[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Clem71
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 20:16

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Les espoirs en finale du trophée du futur !!! !

Message par Clem71 »

Arthur Lee a écrit :
Clem71 a écrit :
camangepadepain a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est Monaco cette année
Je suis d’accord, je pense que c’est l’année de Monaco
Attention à la JSF ! Quand il prenne feu ils sont clairement injouable à l'image d'hier.
Je n’ai pas regardé le match hier mais je sens depuis 3-4 mois que c’est la saison de Monaco cette année.

Nanterre a l’air irrégulier cette saison, non?
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Les espoirs en finale du trophée du futur !!! !

Message par chalon71 »

Et tout le monde oublie l'ASVEL ? Ok ils n'ont pas fait une grande fin de saison, mais méfiance les PO c'est souvent différent de la saison réguliére.
Clem71
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 20:16

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Les espoirs en finale du trophée du futur !!! !

Message par Clem71 »

chalon71 a écrit :Et tout le monde oublie l'ASVEL ? Ok ils n'ont pas fait une grande fin de saison, mais méfiance les PO c'est souvent différent de la saison réguliére.
Je ne les ai pas oublié mais je pense que Monaco est supérieur surtout depuis le début de la phase retour. Je pense que l’effectif Monégasque est plus important et plus expérimenté que celui de l’Asvel. L’Asvel est l’équipe à domicile qui a le moins dominé sur ces premiers matchs, non?
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Les espoirs en finale du trophée du futur !!! !

Message par chalon71 »

jpgarb a écrit :A les voir jouer c est eux qui ont le plus envie.
On verra, l'envie ne fait pas tout sur des PO.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Les espoirs en finale du trophée du futur !!! !

Message par chalon71 »

Clem71 a écrit :
chalon71 a écrit :Et tout le monde oublie l'ASVEL ? Ok ils n'ont pas fait une grande fin de saison, mais méfiance les PO c'est souvent différent de la saison réguliére.
Je ne les ai pas oublié mais je pense que Monaco est supérieur surtout depuis le début de la phase retour. Je pense que l’effectif Monégasque est plus important et plus expérimenté que celui de l’Asvel. L’Asvel est l’équipe à domicile qui a le moins dominé sur ces premiers matchs, non?
C'est vrai mais en saison réguliére pendant qu'ils n'avaient plus rien à jouer et qu'ils étaient sûr de terminer premier. En PO, à mon avis, ça risque d'être différent. Perso je mise une piéce sur l'ASVEL car justement personne ne les attend et pourtant ils ont l'effectif pour aller jusqu'au bout.
Clem71
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 20:16

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Les espoirs en finale du trophée du futur !!! !

Message par Clem71 »

chalon71 a écrit :
Clem71 a écrit :
chalon71 a écrit :Et tout le monde oublie l'ASVEL ? Ok ils n'ont pas fait une grande fin de saison, mais méfiance les PO c'est souvent différent de la saison réguliére.
Je ne les ai pas oublié mais je pense que Monaco est supérieur surtout depuis le début de la phase retour. Je pense que l’effectif Monégasque est plus important et plus expérimenté que celui de l’Asvel. L’Asvel est l’équipe à domicile qui a le moins dominé sur ces premiers matchs, non?
C'est vrai mais en saison réguliére au lieu qu'ils n'avaient plus rien à jouer et qu'ils étaient sûr de terminer premier. En PO, à mon avis, ça risque d'être différent. Perso je mise une piéce sur l'ASVEL car justement personne ne les attend et pourtant ils ont l'effectif pour aller jusqu'au bout.
A voir oui, c’est possible que l’Asvel était en roue libre à la fin de la saison régulière. La finale sauf grosse surprise devrait être Asvel-Monaco, le point faible de Monaco est son public inexistant ou presque, le 6e homme est important en playoffs
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Les espoirs en finale du trophée du futur !!! !

Message par chalon71 »

Par contre ce qui me ferait marrer, c'est ce que ce soit la SIG. Pendant cinq ou six saisons de suite, ils ont été en finale, ils ont terminé dans les deux premiers à chaque fois, et pourtant jamais un titre au bout. Là il termine 6éme, et ça serait comique que ça soit leur année. :lol:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Les espoirs en finale du trophée du futur !!! !

Message par chalon71 »

Best Chalon a écrit :
chalon71 a écrit :
camangepadepain a écrit :
Qui regarde encore France 3 Bourgogne ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus grand monde mais on paie encore pleins pot pour cette fichu chaîne "privée" dijonnaise. :mrgreen:
Et je ne veux pas parler de la radio France-Bleu Bourgogne!!!!Ah,non!!!!Excuses-moi,c'est plutôt France-Bleu Dijon!!!! :x :x
Eux sans subventions, ils auraient déjà déposé bilan, tu vas me dire France 3 Bourgogne est plus ou moins dans la même situation. Si j'étais président de la région, je leur dirai, vous avez droit encore aux subventions de l'état, à la seule condition que vous faisiez de la vraie info régionale, si vous continuez dans du 90% Dijon et 10% du reste, on stoppe tout et vous allez dans le privé. Ca serait rapide j'vous le dis. :mrgreen:
Modifié en dernier par chalon71 le sam. 25 mai 2019 23:40, modifié 1 fois.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5320
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Les espoirs en finale du trophée du futur !!! !

Message par camangepadepain »

chalon71 a écrit :Et tout le monde oublie l'ASVEL ? Ok ils n'ont pas fait une grande fin de saison, mais méfiance les PO c'est souvent différent de la saison réguliére.
Ça manque de folies cette équipe
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10965
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Les espoirs en finale du trophée du futur !!! !

Message par Arthur Lee »

Clem71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Clem71 a écrit :
Je suis d’accord, je pense que c’est l’année de Monaco
Attention à la JSF ! Quand il prenne feu ils sont clairement injouable à l'image d'hier.
Je n’ai pas regardé le match hier mais je sens depuis 3-4 mois que c’est la saison de Monaco cette année.

Nanterre a l’air irrégulier cette saison, non?
C'est simple,depuis le changement de coach Monaco n'a plus rien à voir.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5320
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Les espoirs en finale du trophée du futur !!! !

Message par camangepadepain »

Bon ben les gamins ont tout donné mais la marche était trop haute... Une équipe avec beaucoup de première année espoir et qui sera en partie démonter l'année prochaine car beaucoup de départs
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10965
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Les espoirs en finale du trophée du futur !!! !

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :Bon ben les gamins ont tout donné mais la marche était trop haute... Une équipe avec beaucoup de première année espoir et qui sera en partie démonter l'année prochaine car beaucoup de départs
Logique,Cholet roule sur tous le monde chaque années.
Lelong
Franchise Player
Messages : 954
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Les espoirs en finale du trophée du futur !!! !

Message par Lelong »

Arthur Lee a écrit :
camangepadepain a écrit :Bon ben les gamins ont tout donné mais la marche était trop haute... Une équipe avec beaucoup de première année espoir et qui sera en partie démonter l'année prochaine car beaucoup de départs
Logique,Cholet roule sur tous le monde chaque années.
Un énorme trou d'air au retour des vestiaires (beaucoup de rebonds offensifs laissés aux Choletais, pertes de balles "stupides", Ca gêné par les fautes ...)
Dommage car honnêtement il y avait moyen ...
zizou5
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012 10:55

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Les espoirs en finale du trophée du futur !!! !

Message par zizou5 »

Quels départs chez les espoirs de l l’élan?
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Les espoirs en finale du trophée du futur !!! !

Message par chalon71 »

Présentation de PH demain. Ça a été dis sur France 3 Dijon ce soir.

Bravo à Charnay-Les-Mâcon qui a obtenu sa montée dans l'élite féminine. =D> =D>
Décidément la Bourgogne est une vraie région de basket. Entre la JDA et l'Elan, maintenant le basket féminin.
Verrouillé