[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10965
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan / ASVEL : Premier gros test...

Message par Arthur Lee »

Slub a écrit :
Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :Pour revenir sur Putney, ça confirme une fois de plus une chose, JDC a un flair incroyable !!! Combien auriez parié sur une destination comme les Heats pour ce joueur quand il a signé chez nous ? Personne je pense... C'est pas la meilleur franchise NBA, mais bon ça fait parti des 8 meilleurs équipes quand même sur l'exercice 2017-18, il me semble qu'ils avaient atteint la demi de conférence la saison passée... ?
Pas d enflammade non plus,en NBA il y a un tas de joueurs tu te demande comment ils ont pu être pris par une franchise. Bravo à lui en tout cas.
:lol: Le mec fait des matchs de merde chez vous l'année dernière et il parle de flair... :mrgreen:
Peut-être plus adapté à la NBA ok, mais pas terrible........
Il a pas fait de match pire que Gillet en tout cas ! Il a fait des passages sympa mais trop mal entourré pour pouvoir s exprimer pleinement.
mafmaf
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan / ASVEL : Premier gros test...

Message par mafmaf »

Je crois qu'on va être déçus demain finalement !!!
TheAnswer71
Franchise Player
Messages : 863
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 13:28

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan / ASVEL : Premier gros test...

Message par TheAnswer71 »

mafmaf a écrit :Je crois qu'on va être déçus demain finalement !!!
Je ne sais pas pour combien de temps l'Elan s'est engagé avec cet équipementier mais franchement...c'est indigne du monde professionnel cette situation.

Reprenons un vrai cador du milieu, parce-que là...
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan / ASVEL : Premier gros test...

Message par Slub »

Arthur Lee a écrit :
Slub a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Pas d enflammade non plus,en NBA il y a un tas de joueurs tu te demande comment ils ont pu être pris par une franchise. Bravo à lui en tout cas.
:lol: Le mec fait des matchs de merde chez vous l'année dernière et il parle de flair... :mrgreen:
Peut-être plus adapté à la NBA ok, mais pas terrible........
Il a pas fait de match pire que Gillet en tout cas ! Il a fait des passages sympa mais trop mal entourré pour pouvoir s exprimer pleinement.
C'est justement ça le flair dont parle Chalon71 alias Sylvain Pln (ou PLS au choix :mrgreen: ).. Empiler les mauvaises pioches. :lol:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5320
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan / ASVEL : Premier gros test...

Message par camangepadepain »

Slub a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Slub a écrit :
:lol: Le mec fait des matchs de merde chez vous l'année dernière et il parle de flair... :mrgreen:
Peut-être plus adapté à la NBA ok, mais pas terrible........
Il a pas fait de match pire que Gillet en tout cas ! Il a fait des passages sympa mais trop mal entourré pour pouvoir s exprimer pleinement.

C'est justement ça le flair dont parle Chalon71 alias Sylvain Pln (ou PLS au choix :mrgreen: ).
. Empiler les mauvaises pioches. :lol:
Heu biiiiipppp mauvaise réponse tu sors...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan / ASVEL : Premier gros test...

Message par cheaper972 »

TheAnswer71 a écrit :
mafmaf a écrit :Je crois qu'on va être déçus demain finalement !!!
Je ne sais pas pour combien de temps l'Elan s'est engagé avec cet équipementier mais franchement...c'est indigne du monde professionnel cette situation.

Reprenons un vrai cador du milieu, parce-que là...
tu veux dire un cador comme Nike qui fait bosser des gamins pour 10 roupies ?? sois sérieux un peu, laisse le temps à cette boîte de faire son trou, ça fait bosser des français. Pour rappel la cador Nike n'arrive même pas à fournir le public français pour les maillots deux étoiles.....
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan / ASVEL : Premier gros test...

Message par Kush 2 »

cheaper972 a écrit :
TheAnswer71 a écrit :
mafmaf a écrit :Je crois qu'on va être déçus demain finalement !!!
Je ne sais pas pour combien de temps l'Elan s'est engagé avec cet équipementier mais franchement...c'est indigne du monde professionnel cette situation.

Reprenons un vrai cador du milieu, parce-que là...
tu veux dire un cador comme Nike qui fait bosser des gamins pour 10 roupies ?? sois sérieux un peu, laisse le temps à cette boîte de faire son trou, ça fait bosser des français. Pour rappel la cador Nike n'arrive même pas à fournir le public français pour les maillots deux étoiles.....
Moi j étais très emballé par ce partenariat et je le reste même si effectivement les débuts sont un peu laborieux.. cocorico comme on dit,favorisons le made in France!
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan / ASVEL : Premier gros test...

Message par Kush 2 »

On avait quand même un sacré meneur l année dernière en la personne de nate wolters même si on le savait déjà.
J ai regardé le replay de zalgiris vs victoria et malgré la défaite de son equipe,il signe 19pts a 8 sur 11 / 3rbs / 5pds pour 27 d eval =D>
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan / ASVEL : Premier gros test...

Message par philemon »

Heu, ...on s'en fout des maillots, non ?
l'important c'est l'équipe, le jeu, et les victoires
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10965
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan / ASVEL : Premier gros test...

Message par Arthur Lee »

Kush 2 a écrit :On avait quand même un sacré meneur l année dernière en la personne de nate wolters même si on le savait déjà.
J ai regardé le replay de zalgiris vs victoria et malgré la défaite de son equipe,il signe 19pts a 8 sur 11 / 3rbs / 5pds pour 27 d eval =D>
Nate Wolters s est un joueur d'une autre dimenssion. Soyons fiers d'avoir eu la chance de voir un gars comme lui chez nous une demi saison. Joueur propre qui ne forçait pas.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan / ASVEL : Premier gros test...

Message par Amid »

On n'est pas passés si loin que ça. Il y avait un gros déficit physique sur les postes arrières, ce qui nous a vraiment compliqué la vie en défense. Gros match de Camara et Robinson. Bon passage de Pinault en deuxième MT, ce qui nous a permis de revenir. Ndoye intéressant en défense.

Il y avait presque la place. Du coup, la forteresse est un peu moins imprenable. :mrgreen:
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Dynamic Slashers »

Dans ce choc de la 5e journée, LDLC ASVEL s'est imposé au Colisée face à l'Elan Chalon et reste invaincu.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... u-colisee/
micka7113
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 mars 2013 14:11

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par micka7113 »

Pourquoi faire autant confiance a Riley quand un Pinault piétonne sur le banc et qu'il apporte plus ?!
Comment une équipe de Professionnels A peut espérer quelque chose quand son 3 joue comme le fait Riley ?!
Certains sont allés à la "conf" de Crawford Palmer ?

Et concernant les affiches des gloires de l'élan dans le passé,c'est moi ou seule celle de Roberson est présente?
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan / ASVEL : Premier gros test...

Message par chalon71 »

camangepadepain a écrit :
Slub a écrit :
C'est justement ça le flair dont parle Chalon71 alias Sylvain Pln (ou PLS au choix :mrgreen: ).
. Empiler les mauvaises pioches. :lol:
Heu biiiiipppp mauvaise réponse tu sors...
Bien essayé Slub mais mauvaise réponse, tu es le maillon faible, au-revoir. :mrgreen: :arrow:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan / ASVEL : Premier gros test...

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :Pour revenir sur Putney, ça confirme une fois de plus une chose, JDC a un flair incroyable !!! Combien auriez parié sur une destination comme les Heats pour ce joueur quand il a signé chez nous ? Personne je pense... C'est pas la meilleur franchise NBA, mais bon ça fait parti des 8 meilleurs équipes quand même sur l'exercice 2017-18, il me semble qu'ils avaient atteint la demi de conférence la saison passée... ?
Pas d enflammade non plus,en NBA il y a un tas de joueurs tu te demande comment ils ont pu être pris par une franchise. Bravo à lui en tout cas.

Aprés tout dépend de qui tu parles ? Il n'y en a pas beaucoup qui joue en NBA en étant simplement moyen. Je dis bien jouer et non prêter ailleurs qu'en NBA ou intégrer à la ligue de développement.

J'aurai bien voulu voir l'association Putney avec Wolters, à mon avis on aurait été surpris.

En attendant la NBA c'est la meilleur ligue au monde et loin devant les autres, pour moi il n'y a pas de concurrence, à partir du moment ou tu signes un vrai contrat dans une franchise c'est que tu fais parti du top niveau. Ca veut dire logiquement que tu peux signer après chez n'importe quel cador d'EL en étant dans le cinq majeur. Je parle pour des joueurs aux statuts d'un Delaney, Seraphin ou Putney derniérement, c'est à dire jouer un match sur cinq en NBA en ayant quelques minutes par ci et par là.
Modifié en dernier par chalon71 le sam. 13 oct. 2018 22:14, modifié 3 fois.
Verrouillé