[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7683
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par MatthieuditTP »

Arthur Lee a écrit :
camangepadepain a écrit :
Arthur Lee a écrit :En tout cas chouette victoire avec la manière. Collectivement c est le top du top. Que dire de notre paires Justin / Vee pfiouu ils sont énormes. Par contre,nous sommes trop dependant de ses 2 joueurs et le jours ou sa ira moins on va en chier. Riley doit vraiment bpuger son cul car un poste 3 est important dans une équipe et il doit apporter en scoring. Je me demande bien combien nous filons à ce mec niveau salaire mais je commence vraiment a regretter Harris s est pour dire...
A ce prix je pense que nous aurions pu avoir Blake. Enfin c'est fait quoi, sa dernière année a Nanterre était poussive, au Mans très inconstante, fallait pas s'attendre à une saison pleine.
Crawford palmer hier ma affirmé que pour Étienne l'option de prêt n'était pas d'actualité, et qu'ils vont le faire bosser dur et que mathys étant un niveau inattendu. .. Ie pauvre a eu que des miettes hier.
Au prix de Riley,tu peux avoir beaucoup de bon joueurs :wink: . Le soucis s'est dans l'envie,tu le voit pas déterminer sur le terrain le mec.Hier,j'ai regardé attentivement Sanford et le mec est impressionnant il a la dalle,il se bat sur absolument tout les ballons quoi. Riley est amorphe sur le terrain comme en fin de match,un gars de boulzac est seul à 45° et il dit à Etienne de monter dessus alors que s'est à lui d'aller dessus.Fin même JDC lui jette des regards noir quand il défend pas. Riley est cramé depuis fort longtemps et sa,tous le monde le savait sauf JDC apparemment..
C'est l'effet de l'abus de cannabis :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10965
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par Arthur Lee »

MatthieuditTP a écrit :
Arthur Lee a écrit :
camangepadepain a écrit :
A ce prix je pense que nous aurions pu avoir Blake. Enfin c'est fait quoi, sa dernière année a Nanterre était poussive, au Mans très inconstante, fallait pas s'attendre à une saison pleine.
Crawford palmer hier ma affirmé que pour Étienne l'option de prêt n'était pas d'actualité, et qu'ils vont le faire bosser dur et que mathys étant un niveau inattendu. .. Ie pauvre a eu que des miettes hier.
Au prix de Riley,tu peux avoir beaucoup de bon joueurs :wink: . Le soucis s'est dans l'envie,tu le voit pas déterminer sur le terrain le mec.Hier,j'ai regardé attentivement Sanford et le mec est impressionnant il a la dalle,il se bat sur absolument tout les ballons quoi. Riley est amorphe sur le terrain comme en fin de match,un gars de boulzac est seul à 45° et il dit à Etienne de monter dessus alors que s'est à lui d'aller dessus.Fin même JDC lui jette des regards noir quand il défend pas. Riley est cramé depuis fort longtemps et sa,tous le monde le savait sauf JDC apparemment..
C'est l'effet de l'abus de cannabis :mrgreen:
Pourtant il se fait pas pincer,il est malin le Mikal il a de la weed qui passe incognito :lol:
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5624
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par jey71 »

Zemb a écrit :Ils mettent un peu de temps à arriver mais ils y sont le lendemain en général. Tu met ton curseur sur le "cadre" du match qui t’intéresse (dans la barre de résultats en haut) et tu choisis entre stats et lnb TV.
Merci bien :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
RC Match-up
Franchise Player
Messages : 926
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 13:08

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par RC Match-up »

Le coach de l'Elan Chalon et sélectionneur de l'équipe Nationale du Cameroun, Jean-Denys Choulet, était notre invité en ce mois d'octobre.
Retrouvez le podcast de cette interview ici: https://www.mixcloud.com/Match_up/match ... obre-2018/

N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de notre émission
www.facebook.com/radio.cactus.match.up
Lelong
Franchise Player
Messages : 954
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par Lelong »

Un nouveau très bon boulot d'Elan Tv :

http://www.elanchalon.com/decouvrez-imm ... el-elantv/
latsupred
All Star
Messages : 1996
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par latsupred »

Fouettez lui la paix a Riley , des conneries on en fait tous , il fait son job et moi j’adore ce joueur , même s’il a du mal il reviendra plus fort encore , il a la gagne en lui .
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10965
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par Arthur Lee »

latsupred a écrit :Fouettez lui la paix a Riley , des conneries on en fait tous , il fait son job et moi j’adore ce joueur , même s’il a du mal il reviendra plus fort encore , il a la gagne en lui .
Adorer un joueur ne signifie pas avoir des oeillères non plus. Pour le moment,la gagne en lui je sais pas ou tu as pu le voir... il est cramé et sa fait des années déjà alors,pk encore avoir des espoirs en ce joueur ? Il prend juste son gros chèque,fera 1 bon match de temps en temps et basta. On a de la chance que collectivement sa tourne bien et que notre traction arrière porte l'équipe car sinon,les discours serait bien différent envers Riley si le bilan n'était pas de 3/1.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5320
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par camangepadepain »

"chalon redevient une citadelle imprenable" cozette...
J'ai eu honte de l'entendre
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10965
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :"chalon redevient une citadelle imprenable" cozette...
J'ai eu honte de l'entendre
Et pk donc ? Après s est un peut tôt pour l'affirmer. On verra contre l'asvel et monaco.
TheAnswer71
Franchise Player
Messages : 863
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 13:28

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par TheAnswer71 »

Sinon, je me trompe ou ça fait 4 matches sur 4 où l'Elan joue en rouge, même à domicile ?

Bah alors ? On n'a pas été livré par Big Sports ???
Surtout que sur Twitter, le compte de Big Sports m'avait pris de haut en me signifiant que les maillots de pré-saison ne seraient pas les mêmes que les maillots définitifs (notamment au niveau de la coupe, dont je déplorais la largeur aux épaules).

Là :
1) Je ne vois aucun changement depuis la pré-saison
2) Je constate qu'on n'utilise qu'un seul jeu de maillots

Je m'interroge...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7683
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par MatthieuditTP »

camangepadepain a écrit :"chalon redevient une citadelle imprenable" cozette...
J'ai eu honte de l'entendre
Je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup qui gagneront chez vous cette saison !
mafmaf
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par mafmaf »

TheAnswer71, tu as raison de te poser des questions !!
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par TomBall »

Arthur Lee a écrit :
latsupred a écrit :Fouettez lui la paix a Riley , des conneries on en fait tous , il fait son job et moi j’adore ce joueur , même s’il a du mal il reviendra plus fort encore , il a la gagne en lui .
Adorer un joueur ne signifie pas avoir des oeillères non plus. Pour le moment,la gagne en lui je sais pas ou tu as pu le voir... il est cramé et sa fait des années déjà alors,pk encore avoir des espoirs en ce joueur ? Il prend juste son gros chèque,fera 1 bon match de temps en temps et basta. On a de la chance que collectivement sa tourne bien et que notre traction arrière porte l'équipe car sinon,les discours serait bien différent envers Riley si le bilan n'était pas de 3/1.
Aucune empathie pour qui que soit notre Arthur :mrgreen: Le mec il est bon ou il est mauvais. #-o Cela s'appelle avoir un esprit binaire. Mais ce sont avant tout des hommes avec leurs qualités (certains en ont beaucoup) et leurs défauts (même les meilleurs). Pour apporter quand même de l'eau au moulin d'Arthur les deux derniers matchs de ce bon Riley n'ont pas franchement été bouleversants :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10965
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par Arthur Lee »

TomBall a écrit :
Arthur Lee a écrit :
latsupred a écrit :Fouettez lui la paix a Riley , des conneries on en fait tous , il fait son job et moi j’adore ce joueur , même s’il a du mal il reviendra plus fort encore , il a la gagne en lui .
Adorer un joueur ne signifie pas avoir des oeillères non plus. Pour le moment,la gagne en lui je sais pas ou tu as pu le voir... il est cramé et sa fait des années déjà alors,pk encore avoir des espoirs en ce joueur ? Il prend juste son gros chèque,fera 1 bon match de temps en temps et basta. On a de la chance que collectivement sa tourne bien et que notre traction arrière porte l'équipe car sinon,les discours serait bien différent envers Riley si le bilan n'était pas de 3/1.
Aucune empathie pour qui que soit notre Arthur :mrgreen: Le mec il est bon ou il est mauvais. #-o Cela s'appelle avoir un esprit binaire. Mais ce sont avant tout des hommes avec leurs qualités (certains en ont beaucoup) et leurs défauts (même les meilleurs). Pour apporter quand même de l'eau au moulin d'Arthur les deux derniers matchs de ce bon Riley n'ont pas franchement été bouleversants :mrgreen:
Bin en même temps,pour tout sport soit tu es bon soit non.Riley a été bon,maintenant s'est plus le cas. Comme pour les choses de la vie,le "peut être" n'a pas sa place,s'est oui ou non...
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par Kush 2 »

TheAnswer71 a écrit :Sinon, je me trompe ou ça fait 4 matches sur 4 où l'Elan joue en rouge, même à domicile ?

Bah alors ? On n'a pas été livré par Big Sports ???
Surtout que sur Twitter, le compte de Big Sports m'avait pris de haut en me signifiant que les maillots de pré-saison ne seraient pas les mêmes que les maillots définitifs (notamment au niveau de la coupe, dont je déplorais la largeur aux épaules).

Là :
1) Je ne vois aucun changement depuis la pré-saison
2) Je constate qu'on n'utilise qu'un seul jeu de maillots

Je m'interroge...
J avais également posé la question après le match contre fos mais ça n a pas l air d inquiéter grand monde.
C est étonnant d autant plus que les maillots blanc sont en vente à la boutique..
Alors peut être qu' on retravaille le design des grappes de raisins qui ne ressemblent pas à grand chose? Ou autre?
En attendant s il y a un changement,ceux qui auront déjà acheté le maillot domicile vont être ravis :lol:
Verrouillé