[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Réception de boulazac : attention au piège...

Message par chalon71 »

Gros match. Aussi bien en défense qu'en attaque. +24 à la mi-temps face à une équipe hargneuse en défense, je dis oui !!!

Bon match de Gelabale, N'Doye, Camara, Sandford, Pinaut et Robinson. Ils ont tous apporté des deux côtés du terrain. Palacios discret pour l'instant, si il se réveille en seconde mi-temps, ça va faire mal à Boulazac. Que dire de Riley ? Hormis un shoot primé, rien. Peut être que le projet est qu'il apprenne le métier à N'Doye et que le club mise sur Assane au poste 3 pour les prochaines saisons. Allez savoir... Au vu de la politique de formation du club, ça ne serait pas étonnant. C'est comme Bastien, si il continue comme ça, l'an prochain c'est notre poste 2 titulaire si Sandford part...

A mon avis ça a du causer depuis la défaite à Bourg, et ceux qui étaient présent la saison passée, ils ont du leur parler du match d'il y a un an. Il y a de la revanche dans l'air moi je dis.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10965
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Réception de boulazac : attention au piège...

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :Gros match. Aussi bien en défense qu'en attaque. +24 à la mi-temps face à une équipe hargneuse en défense, je dis oui !!!

Bon match de Gelabale, N'Doye, Camara, Sandford, Pinaut et Robinson. Ils ont tous apporté des deux côtés du terrain. Palacios discret pour l'instant, si il se réveille en seconde mi-temps, ça va faire mal à Boulazac. Que dire de Riley ? Hormis un shoot primé, rien. Peut être que le projet est qu'il apprenne le métier à N'Doye et que le club mise sur Assane au poste 3 pour les prochaines saisons. Allez savoir... Au vu de la politique de formation du club, ça ne serait pas étonnant. C'est comme Bastien, si il continue comme ça, l'an prochain c'est notre poste 2 titulaire si Sandford part...

A mon avis ça a du causer depuis la défaite à Bourg, et ceux qui étaient présent la saison passée, ils ont du leur parler du match d'il y a un an. Il y a de la revanche dans l'air moi je dis.
Ouais fin ndoye et pinault titu dans un 5 maj de pro A faut quand même pas déconner ein... la saison dernière à suffit niveau ridiculité donc si le but est de jouer la zone rouge ok sinon il faut quand même pas pousser le bouchon quoi. Ils sont sympa en tant que rotation s est tout.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10965
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par Arthur Lee »

En tout cas chouette victoire avec la manière. Collectivement c est le top du top. Que dire de notre paires Justin / Vee pfiouu ils sont énormes. Par contre,nous sommes trop dependant de ses 2 joueurs et le jours ou sa ira moins on va en chier. Riley doit vraiment bpuger son cul car un poste 3 est important dans une équipe et il doit apporter en scoring. Je me demande bien combien nous filons à ce mec niveau salaire mais je commence vraiment a regretter Harris s est pour dire...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par chalon71 »

Rohhh si on peut plus rien dire. :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par chalon71 »

Tes pas quelqu'un de marrant dis voir. :mrgreen: :lol:
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par rewynn »

J'aime beaucoup votre meneur Justin Robinson qui sait aussi bien créer son shoot que distribuer pour les autres. Encore une bonne prise de JDC

Félicitations pour votre bon début de championnat =D>
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10965
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :Tes pas quelqu'un de marrant dis voir. :mrgreen: :lol:
Tu me fait peur pour sa :lol: . Je suis pas preparé à revivre une saison comme celle de l'an passé :lol:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10965
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par Arthur Lee »

rewynn a écrit :J'aime beaucoup votre meneur Justin Robinson qui sait aussi bien créer son shoot que distribuer pour les autres. Encore une bonne prise de JDC

Félicitations pour votre bon début de championnat =D>
Oui profitons en car l'an prochain bye bye hélàs
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par Dynamic Slashers »

De gros cartons sur les parquets français ce samedi soir pour le compte de la quatrième journée de Jeep Elite.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... deroulent/
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par LEON »

jey71
Hall Of Famer
Messages : 5624
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par jey71 »

Les petits résumés tv sur le site de la lnb ont disparus ?
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Zemb
All Star
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par Zemb »

Ils mettent un peu de temps à arriver mais ils y sont le lendemain en général. Tu met ton curseur sur le "cadre" du match qui t’intéresse (dans la barre de résultats en haut) et tu choisis entre stats et lnb TV.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par Kush 2 »

Sinon ils sont aussi dans l article qui résume les matchs du jour..un petit résumé écrit de chaque match avec la vidéo correspondante juste en dessous des quelques lignes :wink:
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5320
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :En tout cas chouette victoire avec la manière. Collectivement c est le top du top. Que dire de notre paires Justin / Vee pfiouu ils sont énormes. Par contre,nous sommes trop dependant de ses 2 joueurs et le jours ou sa ira moins on va en chier. Riley doit vraiment bpuger son cul car un poste 3 est important dans une équipe et il doit apporter en scoring. Je me demande bien combien nous filons à ce mec niveau salaire mais je commence vraiment a regretter Harris s est pour dire...
A ce prix je pense que nous aurions pu avoir Blake. Enfin c'est fait quoi, sa dernière année a Nanterre était poussive, au Mans très inconstante, fallait pas s'attendre à une saison pleine.
Crawford palmer hier ma affirmé que pour Étienne l'option de prêt n'était pas d'actualité, et qu'ils vont le faire bosser dur et que mathys étant un niveau inattendu. .. Ie pauvre a eu que des miettes hier.
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10965
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 victoire large contre boulazac : une équipe sereine !!!

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :
Arthur Lee a écrit :En tout cas chouette victoire avec la manière. Collectivement c est le top du top. Que dire de notre paires Justin / Vee pfiouu ils sont énormes. Par contre,nous sommes trop dependant de ses 2 joueurs et le jours ou sa ira moins on va en chier. Riley doit vraiment bpuger son cul car un poste 3 est important dans une équipe et il doit apporter en scoring. Je me demande bien combien nous filons à ce mec niveau salaire mais je commence vraiment a regretter Harris s est pour dire...
A ce prix je pense que nous aurions pu avoir Blake. Enfin c'est fait quoi, sa dernière année a Nanterre était poussive, au Mans très inconstante, fallait pas s'attendre à une saison pleine.
Crawford palmer hier ma affirmé que pour Étienne l'option de prêt n'était pas d'actualité, et qu'ils vont le faire bosser dur et que mathys étant un niveau inattendu. .. Ie pauvre a eu que des miettes hier.
Au prix de Riley,tu peux avoir beaucoup de bon joueurs :wink: . Le soucis s'est dans l'envie,tu le voit pas déterminer sur le terrain le mec.Hier,j'ai regardé attentivement Sanford et le mec est impressionnant il a la dalle,il se bat sur absolument tout les ballons quoi. Riley est amorphe sur le terrain comme en fin de match,un gars de boulzac est seul à 45° et il dit à Etienne de monter dessus alors que s'est à lui d'aller dessus.Fin même JDC lui jette des regards noir quand il défend pas. Riley est cramé depuis fort longtemps et sa,tous le monde le savait sauf JDC apparemment..
Verrouillé