[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Déplacement à Nanterre pour un déclic ?

Message par camangepadepain »

Zesergio a écrit :Chalon ou l’art de donner un match archi gagnable . Plein le c.. de cette équipe et de son coach dépassé. :evil:
+1

Qu'on finisse cette saison et que l'on reparte sur une nouvelle ère... C'est déjà la saison de trop pour JDC...
Je n'éprouve plus de plaisir depuis un moment, je ne retrouve plus le club, il n'y a plus d'âme dans les discours, les ambitions, les tribunes... Même dans ses débuts en pro a l'élan avait toujours envie d'aller de l'avant... Maintenant on est content d'être 15eme et j'ai l'impression qu'on va se taper se discours encore longtemps... À en dégoûter les plus fidèles...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
TheAnswer71
Franchise Player
Messages : 863
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 13:28

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Nanterre 81 Elan 78 : rien à en tirer...

Message par TheAnswer71 »

Ah et...j'ai pas compris ce qu'il s'est passé pour Camara. Des news ?
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Nanterre 81 Elan 78 : rien à en tirer...

Message par Spinna92 »

TheAnswer71 a écrit :Ah et...j'ai pas compris ce qu'il s'est passé pour Camara. Des news ?
Un coup dans les côtes
Lapie
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Nanterre 81 Elan 78 : rien à en tirer...

Message par Lapie »

TheAnswer71 a écrit :Je ne commente que très rarement, mais là, pour avoir vu le match dans la salle, je dis que celle-là est complètement pour Choulet !
C'est exaspérant de voir des tribunes des évidences qu'il ne semble pas voir, lui, coach professionnel !

Cette équipe ne sait pas gagner...

Je n'ai pas vu le match...Des explications?
TheAnswer71
Franchise Player
Messages : 863
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 13:28

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Nanterre 81 Elan 78 : rien à en tirer...

Message par TheAnswer71 »

L'équipe qui a permis de prendre l'avantage et le creuser l'écart ne comprenait pas Robinson, qui était, au retour des vestiaires sur le banc. Quand Nanterre a commencé à revenir, et le public a se réchauffer, Robinson semblait paumé sur le terrain, jouait au ralenti, réclamait des fautes, etc. Mais il était à l'Ouest. Et il a fallu je ne sais combien de temps avant qu'on prenne un temps mort arrivé trop tard. La confiance avait complètement changé de camp.

Des tribunes j'ai beaucoup aimé l'entrée de Mathis quand Camara s'est blessé. Pis, pas revu en 2ème mi-temps, pas compris.

Le nombre de pertes de balles débiles (surtout en première mi-temps), les shoots casse-croûte en 2ème...

Quelques beaux passages, notamment défensifs, mais un manque flagrant de cou**** cette équipe !
jpgarb
All Star
Messages : 2461
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Nanterre 81 Elan 78 : rien à en tirer...

Message par jpgarb »

A Villeurbanne,Cholet a gérésa fin de match comme des pros.Ils menaient de 6 points ,l asvel voulaient emballer le match et eux faisaient tournerl horloge et allait chercher des fautes sur des drives. Ils empilaient les lancers. Victoire mérité.
TheAnswer71
Franchise Player
Messages : 863
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 13:28

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Nanterre 81 Elan 78 : rien à en tirer...

Message par TheAnswer71 »

D'ailleurs quand on était encore devant, Nanterre avait 4 fautes, et on n'en a pas profité...
jpgarb
All Star
Messages : 2461
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Nanterre 81 Elan 78 : rien à en tirer...

Message par jpgarb »

=D>
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Nanterre 81 Elan 78 : rien à en tirer...

Message par Arthur Lee »

Va falloir penser à gagner des Matchs un de ses quatres...
Clem71
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 20:16

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Nanterre 81 Elan 78 : rien à en tirer...

Message par Clem71 »

On est clairement plus proche de la Pro B que du maintien ou des playoffs depuis 2 ans.

Tous les clubs de Jeep Elite ont fait des ajustements cette saison sauf nous, est-ce normal?
Modifié en dernier par Clem71 le dim. 20 janv. 2019 1:40, modifié 1 fois.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Nanterre 81 Elan 78 : rien à en tirer...

Message par Arthur Lee »

Clem71 a écrit :On est clairement plus proche de la Pro B que du maintien ou des playoffs depuis 2 ans.

Tous les clubs de Jeep Elite ont fait des ajustements cette saison sauf nous, est-ce normal?
Le truc qui est hallucinant s est qur niveau recrutement nous sommes a chier depuis 2 ans et tous le monde le vois des les signatures que sa va être la cata mais non,on signe des gars qui n'ont pas le profils de jeu pour jouer avec JDC. Bref il va falloir gagner et très très vite. J'ai peur pour la saison prochaine sérieux... nous sommes à la fin d'un cycle depuis 2ans et il faut vite que le changement arrive.
jpgarb
All Star
Messages : 2461
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Nanterre 81 Elan 78 : rien à en tirer...

Message par jpgarb »

Apres il n y a rien d inquiétant de perdre contre Nanterre, rien d inquiétant de perdre contre Limoges, ni contre Strasbourg, ni contre Cholet qui se bat ,pour ne pas descendre, ni contre Gra velines, ni contre Dijon . Comme personne s inquiete dans le staff, je ne vois pas pourquoi on devrait s inquiter. Sur le Titanic aussi il ne fallait pas s inquieter il etait insubmersible.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Nanterre 81 Elan 78 : rien à en tirer...

Message par Arthur Lee »

jpgarb a écrit :Apres il n y a rien d inquiétant de perdre contre Nanterre, rien d inquiétant de perdre contre Limoges, ni contre Strasbourg, ni contre Cholet qui se bat ,pour ne pas descendre, ni contre Gra velines, ni contre Dijon . Comme personne s inquiete dans le staff, je ne vois pas pourquoi on devrait s inquiter. Sur le Titanic aussi il ne fallait pas s inquieter il etait insubmersible.
=D> =D> :lol: :lol: :lol: .Prochain match contre Le Portel qui sera hautement important !
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Nanterre 81 Elan 78 : rien à en tirer...

Message par philemon »

Je en sais pas où se situe le problème, mais on est incapable de gagner un match dans le money time aujourd'hui contrairement au debut d'année (Monaco, Le portel). Certainement relationnel ou de confiance.
Donc aujourd'hui en l'état il faudra gagner à minima :
contre le portel, antibes, cholet et châlons reims à domicile et aller gagner à Fos pour avoir 12 victoires.
Déjà ça ne sera pas simple.
Idéalement il faudrait en accrocher en plus 2 ou 3 à domicile.
lesquelles ? Levallois, bourg,... Compliqué
mais bon à par ça tout va bien...
Clem71
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 20:16

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Nanterre 81 Elan 78 : rien à en tirer...

Message par Clem71 »

On est sur la fin d’un cylcle c’est bien possible. Après est-ce que le club ne veut pas faire d’ajustements pour garder un maximum d’argent pour l’année prochaine et recruter de gros joueurs? Mais si on n’a pas de coupe d’europe les gros joueurs seront difficiles à attirer sauf à les surpayer...

Après avec le départ de Palacios et Camara, on va récupérer quelque chose comme 350k€ de masse salariale, non?

Personnellement, j’étais très content du début de saison et je me disais que l’année dernière était juste une erreur de parcours et que l’on avait retrouvé le vrai Elan mais visiblement non...
J’ai peur qu’à force d’enchaîner les saisons en fin de classement, on finisse par descendre comme cela a été le cas par le passé pour Nancy voir peut-être Antibes cette année. Je ne comprends pas comment Bourg et Boulazac qui sont des plus petits clubs que nous et seulement en Jeep Elite depuis 2 saisons arrivent à attirer des joueurs comme Peacock ou Wright...
Est-ce que le problème vient juste de JDC pour le recrutement ou est-ce que Delpon et Juillot ne commencent-ils pas être dépassés également?!
Verrouillé