[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11086
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Arthur Lee »

Bon bin il y a pas match au final lol
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Nathan01 »

Pourquoi Choulet ne fait pas rentrer les espoirs ?
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11086
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Arthur Lee »

Riley 11p alélouia !
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Nathan01 »

Arthur Lee a écrit :Riley 11p alélouia !
Comme quoi tout est possible :wink:
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Amid »

Nathan01 a écrit :Pourquoi Choulet ne fait pas rentrer les espoirs ?
Les jeunes ont eu du temps de jeu quand même. Ndoye, Dossou, Jouvin et Ca sont à 40 minutes à eux 4.

Pour le reste, difficile de tirer des enseignements d'un match comme ça.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Nathan01 »

Amid a écrit :
Nathan01 a écrit :Pourquoi Choulet ne fait pas rentrer les espoirs ?
Les jeunes ont eu du temps de jeu quand même. Ndoye, Dossou, Jouvin et Ca sont à 40 minutes à eux 4.

Pour le reste, difficile de tirer des enseignements d'un match comme ça.
Je ne comprenais pas pourquoi il ne faisait pas sortir Robinson à 5 minutes de la fin alors que vous étiez à plus 40 mais il a fini par le sortir.

Oui, pas grand chose à tirer mais c'est le genre de matchs qui permet d'offrir des minutes à Ca et remettre dans le bain Ndoye et Riley. Mais en effet, Antibes sans Gibson, c'est vraiment faible.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11086
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Arthur Lee »

Nathan01 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Riley 11p alélouia !
Comme quoi tout est possible :wink:
Ouais voila mais en face s est niveau Pro B...
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Antibes 63 Elan 100 : quand le requin devient dauphin...

Message par Dynamic Slashers »

lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par lafouine06 »

lafouine06 a écrit :
keceou a écrit :C'est beau l'amour que vous portez pour votre coach ! ça me met presque mal à l'aise...
Mais pourquoi je n'ai pas les mêmes sentiments quand il vient rencontrer mon équipe ? :) :) :)
et moi, pourquoi je n'ai pas les mêmes sentiments pour notre coach :twisted:

je pense qu'il fetera ça dignement avec une "eclatade" pour débuter sa soixantaine
que les antibois prepare la vaseline!!!!!!!

je vous l'avez dit et pour repondre a Arthur Lee : niveau N1 et pas Pro B
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11086
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Arthur Lee »

lafouine06 a écrit :
lafouine06 a écrit :
keceou a écrit :C'est beau l'amour que vous portez pour votre coach ! ça me met presque mal à l'aise...
Mais pourquoi je n'ai pas les mêmes sentiments quand il vient rencontrer mon équipe ? :) :) :)
et moi, pourquoi je n'ai pas les mêmes sentiments pour notre coach :twisted:

je pense qu'il fetera ça dignement avec une "eclatade" pour débuter sa soixantaine
que les antibois prepare la vaseline!!!!!!!

je vous l'avez dit et pour repondre a Arthur Lee : niveau N1 et pas Pro B
Perso,j avais pronostiqué pour une victoire de l'elan mais pas avec un tel écart. Autant votre recrutement ainsi que celui de cholet et fos sont pour moi depuis le début les plus faibles de pro A mais la quand même,le score pique vraiment surtout à domicile. Courage à vous et j'espère pour vous que des changements seront vite apporter dans votre Roster sinon la saison va être très très longue.
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Kush 2 »

Nathan01 a écrit :
Amid a écrit :
Nathan01 a écrit :Pourquoi Choulet ne fait pas rentrer les espoirs ?
Les jeunes ont eu du temps de jeu quand même. Ndoye, Dossou, Jouvin et Ca sont à 40 minutes à eux 4.

Pour le reste, difficile de tirer des enseignements d'un match comme ça.
Je ne comprenais pas pourquoi il ne faisait pas sortir Robinson à 5 minutes de la fin alors que vous étiez à plus 40 mais il a fini par le sortir.

Oui, pas grand chose à tirer mais c'est le genre de matchs qui permet d'offrir des minutes à Ca et remettre dans le bain Ndoye et Riley. Mais en effet, Antibes sans Gibson, c'est vraiment faible.
Robinson a joué 28min..d habitude c est 35 ou plus donc c est déjà pas mal lol..
Peu d enseignement à tirer de ce match effectivement..
Tout les joueurs entré en jeu ont scoré a l exception de jouvin qui donne quand même 2 pds en 3min.
28 pds et 7 joueurs a plus de 10pts,même si ce match était assez easy pour nos joueurs,ils l ont gagné collectivement..ndoye semble monté en puissance aussi et ce mettre au niveau de la jeep élite(c était déjà le cas contre l asvel) et c est plutôt une bonne news étant donné que riley est parfois un peu dans le dur..
La mauvaise note de la soirée pour SFR..on est nombreux à ne pas avoir pu suivre le match sur keemotion!!!! :evil:
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Antibes 63 Elan 100 : quand le requin devient dauphin...

Message par TomBall »

Aucun enseignement à tirer de ce match très (trop) facile. Une longue semaine pour préparer la venue de Monaco. Là ce sera un autre match et un autre contexte. =;

Toutes les stats collectives et individuelles de l'Elan ICI ---> https://www.fanselanchalon.fr/v3/stats
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Antibes 63 Elan 100 : quand le requin devient dauphin...

Message par Amid »

En tout cas, pour le moment, le secteur intérieur donne satisfaction. Camara est très constant au scoring et au rebond. On le sent revanchard par rapport à la saison précédente.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11086
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Antibes 63 Elan 100 : quand le requin devient dauphin...

Message par Arthur Lee »

Amid a écrit :En tout cas, pour le moment, le secteur intérieur donne satisfaction. Camara est très constant au scoring et au rebond. On le sent revanchard par rapport à la saison précédente.
Oui pour le moment Ousmane est très bon et surtout régulier. Revanchard d'une part et secondo,il se doit de faire une grosse saison car sobt contrat ce termine chez nous en fin de saison donc bon... mais qu'il continue ainsi il nous fait du bien ! =D>
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Antibes 63 Elan 100 : quand le requin devient dauphin...

Message par Nathan01 »

Arthur Lee a écrit :
Amid a écrit :En tout cas, pour le moment, le secteur intérieur donne satisfaction. Camara est très constant au scoring et au rebond. On le sent revanchard par rapport à la saison précédente.
Oui pour le moment Ousmane est très bon et surtout régulier. Revanchard d'une part et secondo,il se doit de faire une grosse saison car sobt contrat ce termine chez nous en fin de saison donc bon... mais qu'il continue ainsi il nous fahit du bien ! =D>
Ce n'est pas faux, il avait fait sa meilleure saison à Limoges la 3e saison, dernière année de son contrat... Mais votre raquette Palacio-Camara, qui paraissait peu séduisante sur le papier, est complémentaire et fait le taff sur le terrain.
Verrouillé