[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

JR Smiiith
Franchise Player
Messages : 500
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a bourg sans aucune pression... .

Message par JR Smiiith »

Peacock plusieurs fois tout seul à 3, ca pardonne pas.
Allez défendre dur, rester haut sur les extérieurs, Vee en Mike font le taff. Y a la place.
Par contre, Bastien, quand il met pas dedans à 3 points c'est très faible...Parce que le QI basket et la défense c'est pas son fort...
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a bourg sans aucune pression... .

Message par camangepadepain »

Palacios perdu... Robinson se précipite trop à mon goût... Faut ralentir le jeu sinon on va prendre le bouillon. 10pts c'est pas cher payé
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a bourg sans aucune pression... .

Message par Zemb »

Il a retrouvé le chemin le Palacios :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Bourg 93 Elan 84 : défaite mais on mouille le maillot !!!

Message par Cha71lon »

Pas à rougir. On a une jolie équipe avec quelques très bons joueurs. Quel match de Robinson :shock: ! Je ne pensais pas que Palacios serait à ce niveau aussi après sa première mi-temps moyenne. En face Ulmer leur fait gagner le match, et nous Riley passe au travers. ça se joue là à mon sens, ça aurait pu être l'inverse… C'est le basket.

Alors oui on a pas été parfait loin de là, et ça aurait pu passer, mais on va se servir de cette défaite pour progresser je pense que c'est un match formateur.

ATTENTION à Boulazac Samedi!
latsupred
All Star
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Bourg 93 Elan 84 : défaite mais on mouille le maillot !!!

Message par latsupred »

Sur une base de 100 points à la mi temps , on en prend 93 , c’est beaucoup trop pour un Camara complètement dépassé, sandford énorme au départ a bien été tenu en 2eme . Palacios s’est bien réveillé. Robinson a fait le show mais pas suffisant.
En face peacock et ulmer nous ont fait mal , c’est perdu de 9 points et bourg mérite sa victoire ce soir .
Ravi d’avoir revu notre rozenfeld mais tendre pour la proA et toujours un peu trop fou fou .
JR Smiiith
Franchise Player
Messages : 500
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Bourg 93 Elan 84 : défaite mais on mouille le maillot !!!

Message par JR Smiiith »

Fier de l'équipe ce soir. On perd mais du caractère, de l'envie…
D'accord avec Cha71lon, ca se joue sur le poste 3...
Et franchement, notre meneur les gars, faut qu'on en profite… Put;; quel patron a seulement 23 ans, quel caractère…
Bravo à Bourg, Savo pourquoi t'as pas laissé Rozenfeld plus longtemps sur le parquet :mrgreen:
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Bourg 93 Elan 84 : défaite mais on mouille le maillot !!!

Message par philemon »

latsupred a écrit :Sur une base de 100 points à la mi temps , on en prend 93 , c’est beaucoup trop pour un Camara complètement dépassé, sandford énorme au départ a bien été tenu en 2eme . Palacios s’est bien réveillé. Robinson a fait le show mais pas suffisant.
En face peacock et ulmer nous ont fait mal , c’est perdu de 9 points et bourg mérite sa victoire ce soir .
Ravi d’avoir revu notre rozenfeld mais tendre pour la proA et toujours un peu trop fou fou .
Arrêtez avec Rozenfeld. Perso ce soir je suis content qu'il soit en face. Les conneries c'est chez les autres maintenant. Bon, débarras !
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Bourg 93 Elan 84 : défaite mais on mouille le maillot !!!

Message par philemon »

Clairement Ulmer 18 pts à 6/7 dont 4/5 à 3 pts, 21 à l'évaluation et une super gniac pour un mec qui rentre de blessure
Riley 3 pts à 1/4 et 2 à l'évaluation...
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Bourg 93 Elan 84 : défaite mais on mouille le maillot !!!

Message par burgien »

philemon a écrit :Clairement Ulmer 18 pts à 6/7 dont 4/5 à 3 pts, 21 à l'évaluation et une super gniac pour un mec qui rentre de blessure
Riley 3 pts à 1/4 et 2 à l'évaluation...
on a repris l'ascendant quand mike a baissé en fin de 3eme qt. il vous a évité de sombrer dans le 2eme qt mais l'intensité du match et ses 35 balais ont pesé lourd à la fin. il rate le ballon à 1s9 à la fin du 3eme malgré le tps mort pris par chouchou.....et ça a fini par un 3 pts d'ulmer qui vous a fait très mal.
robinson - sanford c'est du super lourd, palacios quand il a envie c'est du tout bon mais on le voit peu à l'intérieur dans le jeu offensif, camara à souffert mais il s'est battu, riley fantomatique, pinault ne vit que par son shoot à 3 pts ( à la limite je préfère largement arthur qui se bat et qui a envie de progresser...) et des jeunes bien trop tendres.

gare à la profondeur de bancs chers voisins, va falloir que vos jeunes passent vite un palier, le duo au bandeau ne pourra pas tout faire toute la saison.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11142
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Bourg 93 Elan 84 : défaite mais on mouille le maillot !!!

Message par Arthur Lee »

Riley.... pffff déçu par sa prestation. De toute façon,on le savait qu'il est fini ce joueur. Sans poste 3 sa devient compliqué quand même. Il va falloir se rattraper des samedi. Il nous manque un intérieur aussi mais bon,jdc a dit qu'il y avait plus d'argent hélàs.
jpgarb
All Star
Messages : 2495
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Bourg 93 Elan 84 : défaite mais on mouille le maillot !!!

Message par jpgarb »

Un intérieur cela va être vite réglé , samardo samuels ne va pas tarder à etre sans club. je rigole bien sur. Pour Riley,faut pas jouer les lundis, il ne s est pas remis de sa soirée de samedi.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Bourg 93 Elan 84 : défaite mais on mouille le maillot !!!

Message par Amid »

Le match hier a été perdu à l'intérieur, pour moi. On n'a jamais été capable de gérer Peacock ou NDoye. A chaque fois qu'on trapait, la balle ressortait sur un extérieur qui plantait à 3 pts. Et en un contre un face à Camara ou Palacios, c'était panier 3 fois sur 4.
N'empêche que Peacock est vraiment un super joueur. Chapeau à Bourg d'avoir pu le conserver.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11142
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Bourg 93 Elan 84 : défaite mais on mouille le maillot !!!

Message par Arthur Lee »

Amid a écrit :Le match hier a été perdu à l'intérieur, pour moi. On n'a jamais été capable de gérer Peacock ou NDoye. A chaque fois qu'on trapait, la balle ressortait sur un extérieur qui plantait à 3 pts. Et en un contre un face à Camara ou Palacios, c'était panier 3 fois sur 4.
N'empêche que Peacock est vraiment un super joueur. Chapeau à Bourg d'avoir pu le conserver.
Tu as en partie raison mais quand tu prend l eval de mikal,ndoye et pinault on doit être à 2 ou 3 cumulé sur 40min (si j'ai bonne mémoire). Cette donnée la fait vraiment mal aussi. Le soucis s est qu'un mec comme Riley coute très cher pour faire 1 match sur 5.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Bourg 93 Elan 84 : défaite mais on mouille le maillot !!!

Message par burgien »

Amid a écrit :Le match hier a été perdu à l'intérieur, pour moi. On n'a jamais été capable de gérer Peacock ou NDoye. A chaque fois qu'on trapait, la balle ressortait sur un extérieur qui plantait à 3 pts. Et en un contre un face à Camara ou Palacios, c'était panier 3 fois sur 4.
N'empêche que Peacock est vraiment un super joueur. Chapeau à Bourg d'avoir pu le conserver.
c'est le risque quand tu fais des prises à deux systématiques sur youssou ou sur peacock, si la balle ressort ça donne des bons shoots, et avec des peacock, ulmer sim wright et consorts tu t'exposes à la sanction
la saison passée choulet, en l'absence de peacock, avait choisi l'option de laisser ndoye faire son show dans la raquette pour se focaliser sur notre menace extérieure, ça avait pas empêcher le duo lewis/sim de vous massacrer à l'extérieur. savo plus finaud que chouchou sur ces deux rencontres ?
hier ça se refermait assez vite, youssou a été relativement bien tenu dans la raquette, idem pour zach qui a surtout marqué à mi et longue distance, c'est kanter qui fait la différence, erreur de scouting de choulet ?
mike ne pourra pas tenir le secteur défensif intérieur tout seul toute la saison, finalement je pense que c'est dommage pour vous que l'affaire riley ait fait pschiiit, ça aurait été l'occasion de s'en débarrasser à moindre frais et prendre ce 4-3 pour doubler efficacement gelabale.
quand on connait le sens de la diplomatie de jean denis ça pourrait vite faire des étincelles avec mykal si ce dernier reste en dilettante comme hier soir :mrgreen: :mrgreen:
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Bourg 93 Elan 84 : défaite mais on mouille le maillot !!!

Message par Kush 2 »

Arrêtez avec Rozenfeld. Perso ce soir je suis content qu'il soit en face. Les conneries c'est chez les autres maintenant. Bon, débarras !
+1
savo plus finaud que chouchou sur ces deux rencontres ?
Je sais pas si savo a été plus finaud que JDC,mais moi ce que j ai pas trouvé finaud du tout c est son temps mort a 1,9sec de la fin du 3ieme quart,tout ça pour tenter de planter un panier utopique avec remise en heu dans notre camp..jamais vu ca a ce moment d un match..en fin de 1ere mi tmps pour bouffer le temps mort quand il t en reste 1 ok..mais la :-k
C est presque un mini tournant,avec triple peine. Un temps mort gaspillé qui a coupé les jambes des joueurs..derrière on encaisse un panier qu' on aurait jamais pris sans le temps mort,et en fin de match bah il aurait été utile ce foutu temps mort..il c est un peu enflammé sur le coup je trouve JDC
Verrouillé