[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Arthur Lee »

Je viens de revoir le match contre Le Portel.Sur le Alley oop pour Hilliard en fin de match dans tous les cas même panier inscrit il aurait été refusé car Anosike touche le filet.Par contre,la ou je ne comprend pas (mais je me trompe peut être),les arbitres ne doive pas arrêter le chrono et faire une remise en jeu sur une phase comme celle ci, ou la règle s'applique que sur panier marquer ??

ps: Je ne l'ai pas encore fait mais FÉLICITATION à mister Riley pour avoir ENFIN sortie un bon match et j'espère,ne pas devoir attendre 6/7 matchs avant de le revoir assurer de nouveau.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :Je viens de revoir le match contre Le Portel.Sur le Alley oop pour Hilliard en fin de match dans tous les cas même panier inscrit il aurait été refusé car Anosike touche le filet.Par contre,la ou je ne comprend pas (mais je me trompe peut être),les arbitres ne doive pas arrêter le chrono et faire une remise en jeu sur une phase comme celle ci, ou la règle s'applique que sur panier marquer ??

ps: Je ne l'ai pas encore fait mais FÉLICITATION à mister Riley pour avoir ENFIN sortie un bon match et j'espère,ne pas devoir attendre 6/7 matchs avant de le revoir assurer de nouveau.
Oui son panier dans le corner est juste magique...
Nous avons oublié de saluer ici le travail de max qui a su faire les bons choix, les bons temps mort...
Quid des jeunes par contre, c'est inquiétant pour la suite, les 3 ont été incapable de sortir juste une bonne action
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Kush 2 »

Je viens de voir riley sur FB avec la tenue domicile...on va pouvoir l inaugurer a l occasion du derby j imagine.mieux vaut tard que jamais :D en espérant que ca nous porte pas la poisse.si jamais on perd,on met tout ça a la poubelle et on joue en rouge toute la saison :mrgreen:
Aubin9821
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Aubin9821 »

Arthur Lee a écrit :
Aubin9821 a écrit :
chalon71 a écrit :
Si on gagne dimanche, ils vont venir pleurer en disant qu'ils jouent trop de matchs avec la BCL à côté.
Nan on viendra pas pleurer, on sait qu'on allait avoir beaucoup de matchs cette saison avec la BCL. Ce soir les joueurs ont limite fait un " non match " face à une équipe plus que prenable. Pas bon avant le match de dimanche, j’espère que l'orgueil des joueurs va parler contre vous sinon ça sent la bonne claque, et ça me fait vraiment chier de dire ça !
Il se passe quoi avec Arnold ? Il est méconnaissable cette saison...
Aucune idée... Pas du tout en confiance, pas de réussite aux tirs. Il a eu une perte de confiance j'ai l'impression. Sûrement dû à sa blessure au coude ?
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Lelong »

Personne ne réagit à ce que Girard a dit en conférence de presse après le match sur la différence de traitement entre Robinson (“joueur arrivé depuis 2 mois dans le championnat”) et Mangin (“petit blanc francais” non international) ?
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Amid »

Aubin9821 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Aubin9821 a écrit :
Nan on viendra pas pleurer, on sait qu'on allait avoir beaucoup de matchs cette saison avec la BCL. Ce soir les joueurs ont limite fait un " non match " face à une équipe plus que prenable. Pas bon avant le match de dimanche, j’espère que l'orgueil des joueurs va parler contre vous sinon ça sent la bonne claque, et ça me fait vraiment chier de dire ça !
Il se passe quoi avec Arnold ? Il est méconnaissable cette saison...
Aucune idée... Pas du tout en confiance, pas de réussite aux tirs. Il a eu une perte de confiance j'ai l'impression. Sûrement dû à sa blessure au coude ?
Les derbys sont souvent disputés. Ça m'étonnerait que vos joueurs arrivent la fleur au fusil dimanche. Je ne m'attends pas à un match facile de mon côté.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Amid »

Lelong a écrit :Personne ne réagit à ce que Girard a dit en conférence de presse après le match sur la différence de traitement entre Robinson (“joueur arrivé depuis 2 mois dans le championnat”) et Mangin (“petit blanc francais” non international) ?
J'avais pas vu. C'est marrant comme les gens sont prompts à critiquer JDC. Ça les effarouche moins quand c'est quelqu'un d'autre qui fait ce genre de sortie.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Arthur Lee »

Lelong a écrit :Personne ne réagit à ce que Girard a dit en conférence de presse après le match sur la différence de traitement entre Robinson (“joueur arrivé depuis 2 mois dans le championnat”) et Mangin (“petit blanc francais” non international) ?
Je n'avais pas écouté son itw. Je ne me suis pas assez focalisé sur ce duel en defense pour parler de ses propos mais une chose est sur,les defense se focalise beaucoup sur Justin et à 99% du temps il y a belle et bien contact sur presque toutes ses pénétrations. Je ne pense pas qu'il y est un traitement de faveur pour Justin car pleins de coup de sifflet ne lui son pas donnée aussi... il a juste mis plus d intensité dans ses attaque que Mangin et un joueur qui sera plus aggressif,obtiendra plus de coup de sifflet tout simplement.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par chalon71 »

Lelong a écrit :Personne ne réagit à ce que Girard a dit en conférence de presse après le match sur la différence de traitement entre Robinson (“joueur arrivé depuis 2 mois dans le championnat”) et Mangin (“petit blanc francais” non international) ?
C'est comme ça. On a eu le même soucis avec Kahudi contre l'ASVEL. Je sais bien que ça doit être frustrant pour eux, mais qu'il ne vient pas parler de différence à cause de la couleur de peau ou nationalité ou je ne sais quoi... Les arbitres en France ne font pas cette différence en sifflant.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Zemb »

Lelong a écrit :Personne ne réagit à ce que Girard a dit en conférence de presse après le match sur la différence de traitement entre Robinson (“joueur arrivé depuis 2 mois dans le championnat”) et Mangin (“petit blanc francais” non international) ?
Ça fait bien longtemps que plus personne ne réagit aux sorties post défaites de Girard. Une pleureuse de compétition quand on y fait attention.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par joleric »

D'autant plus que leur défaite tient compte d'un ballon qui roule sur l'arceau...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Kush 2 »

Zemb a écrit :
Lelong a écrit :Personne ne réagit à ce que Girard a dit en conférence de presse après le match sur la différence de traitement entre Robinson (“joueur arrivé depuis 2 mois dans le championnat”) et Mangin (“petit blanc francais” non international) ?
Ça fait bien longtemps que plus personne ne réagit aux sorties post défaites de Girard. Une pleureuse de compétition quand on y fait attention.
J avais jamais trop fait attention aux confs de girard mais pour le coup c est vrai que ca fait vraiment pleureuse avec des arguments béton..donc en gros il ne faut pas siffler les contacts sur Robinson car ca fait seulement 2 mois qu' il est en France!!! Ok :lol:(ps:jdc a dit après le match contre Monaco que Robinson n était pas respecté par les arbitres,apparement il a été entendu) et pour Mangin "petit blanc francais" no coment c est mieux hein...
Je pense qu' il était surtout frustré par cette courte défaite avec un scénario bizarre
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Arthur Lee »

Suivez vous les matchs du Zalgiris cette saison?? Je suis attentivement les perfs de Wolters,quel joueur ! Sans forcer et avec un temps de jeu réduit (25min de moyenne) il fait ses perfs.Il mérite tellement de retourner en NBA ce gars la... Dommage que son shoot à 3p soit pas top et que son jeu de jambe est assez lent comparer aux autres meneur NBA.Il a manger totalement Llul contre le real madrid.
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Kush 2 »

Arthur Lee a écrit :Suivez vous les matchs du Zalgiris cette saison?? Je suis attentivement les perfs de Wolters,quel joueur ! Sans forcer et avec un temps de jeu réduit (25min de moyenne) il fait ses perfs.Il mérite tellement de retourner en NBA ce gars la... Dommage que son shoot à 3p soit pas top et que son jeu de jambe est assez lent comparer aux autres meneur NBA.Il a manger totalement Llul contre le real madrid.
Oui moi je le suis attentivement.. j avais déjà fait un rapport sur ses perfs en début d euroleague..ce qui est impressionnant c est qu' il déroule comme chez nous en jeep élite sans forcer comme tu dis,alors que le niveau est 10 fois plus relevé ...le petit flotteur est toujours aussi efficace :mrgreen: mais sa grande force c est son QI basket
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Arthur Lee »

Mine de rien,ce week il y a possibilité d'être 1er avec l'avel en cas de faux pas à Strasbourg et victoire pour nous.
Verrouillé