[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par camangepadepain »

Le nouvel épisode d'immersion est encore un bijou de réalisation... On peut saluer le travail fait cette année à ce niveau
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
LoicM.
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 20:23

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par LoicM. »

camangepadepain a écrit :Le nouvel épisode d'immersion est encore un bijou de réalisation... On peut saluer le travail fait cette année à ce niveau
:D :D
content que certains apprécient !
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
micka7113 a écrit :Pourquoi faire autant confiance a Riley quand un Pinault piétonne sur le banc et qu'il apporte plus ?!
Comment une équipe de Professionnels A peut espérer quelque chose quand son 3 joue comme le fait Riley ?!
Certains sont allés à la "conf" de Crawford Palmer ?

Et concernant les affiches des gloires de l'élan dans le passé,c'est moi ou seule celle de Roberson est présente?
Dommage que mister victor soares disparait si souvent quand sa tourne pas à son avantage car Blake lui passe encore le bonjour ce soir malgré la défaite. Riley il n'y a aucun espoir à avoir avec ce joueur mais sa,on le savait depuis le départ il est cramé et vaut plus rien. Dommage que l on est pas prolonger Harris a la place de cette imposteur qui prend son gros chèque.
Le 19 mai 2019 !!!
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par TomBall »

Greenteam69 a écrit :
chalon71 a écrit :
Amid a écrit :Notre meneur et notre arrière ont vraiment souffert physiquement avec Nelson, Lighty voire Kanietis. Robinson avait la pression sur toutes ses montées de balle. On ne lui a jamais laissé le temps d'organiser le jeu. On lui a coupé les lignes de passes (seulement 4 pd sur le match). Il a du coup fait un match quelconque durant les trois premiers quart temps. L'enflammade a surtout été au dernier quart.
Nelson a été la clé du match côté ASVEL dans le money time pour ma part. Très gros défenseur. =D> =D>

Sinon personne réagit vis à vis de ce qu'à dit JDC aprés le match sur Kahudi et ses 0 fautes en 25 min ? Tout en sachant qu'il défendait comme un mort la faim sur Mike.
Je pense que Choulet va reviser son jugement sur l'arbitrage en revoyant le match. La faute imaginaire de Nelson sur Robinson dans les dernières secondes (pour ne prendre qu'un ex) ne l'a apparemment pas dérangé à chaud....
Lorsque l'on revisionne un match on voit ce que l'on veut. Regarde le de nouveau et polarise toi sur Kahudi et en toute objectivité dit nous si il mérite de finir le match avec 0 fautes. Sur ce point JDC a raison les arbitres sifflent des fautes à A NDoye et sur le même type d'intervention ils ne sifflent pas Kahudi. De toute facon les débats sur l'arbitrage sont toujours stériles et tout le monde ne voit que ce qui l'interesse. L'ASVEL a gagné le match et bast. Le reste n'est que littérature #-o
Mais on ne m’empêchera de penser que Kahudi a un traitement de faveur de part son status d'international vis à vis de son style de jeu et notamment de défense. 5 petites fautes de sifflées sur les cinq premier match de championnat, dont 0 contres Chalon =;
Stuff a écrit :Ouais ben dis rien alors, c'est mieux... ;)
.
Tu veux que je te dise ....... non finalement je préfère pas :mrgreen: :thefinger:
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Greenteam69 »

TomBall a écrit :
Greenteam69 a écrit :
chalon71 a écrit :
Nelson a été la clé du match côté ASVEL dans le money time pour ma part. Très gros défenseur. =D> =D>

Sinon personne réagit vis à vis de ce qu'à dit JDC aprés le match sur Kahudi et ses 0 fautes en 25 min ? Tout en sachant qu'il défendait comme un mort la faim sur Mike.
Je pense que Choulet va reviser son jugement sur l'arbitrage en revoyant le match. La faute imaginaire de Nelson sur Robinson dans les dernières secondes (pour ne prendre qu'un ex) ne l'a apparemment pas dérangé à chaud....
Lorsque l'on revisionne un match on voit ce que l'on veut. Regarde le de nouveau et polarise toi sur Kahudi et en toute objectivité dit nous si il mérite de finir le match avec 0 fautes. Sur ce point JDC a raison les arbitres sifflent des fautes à A NDoye et sur le même type d'intervention ils ne sifflent pas Kahudi. De toute facon les débats sur l'arbitrage sont toujours stériles et tout le monde ne voit que ce qui l'interesse. L'ASVEL a gagné le match et bast. Le reste n'est que littérature #-o
Mais on ne m’empêchera de penser que Kahudi a un traitement de faveur de part son status d'international vis à vis de son style de jeu et notamment de défense. 5 petites fautes de sifflées sur les cinq premier match de championnat, dont 0 contres Chalon =;
Stuff a écrit :Ouais ben dis rien alors, c'est mieux... ;)
.
Tu veux que je te dise ....... non finalement je préfère pas :mrgreen: :thefinger:
Dans tous les sports collectifs, un joueur avec un statut, de l'expérience, est arbitré différemment d'un gamin ou d'un joueur sans aucun vécu au très haut niveau, j'espère que tu ne découvres pas cela. Quand on va jouer en EL l'année prochaine contre le CSKA ou le Real, les De Colo, Llull and co ne seront pas sifflés comme Maledon, c'est logique.
Kahudi a pris des fautes contre Monaco et Gravelines, aucune contre Fos et Antibes qui n'ont pas présenté un visage nécessitant le même engagement de sa part.
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Stuff »

Kahudi a toujours eu un traitement de faveur en Jeep Elite qu'il n'a pas par exemple en équipe de France où son compteur fautes monte souvent très vite.
Alors vous allez me dire les Lyonnais qu'en EdF son rôle est de faire des fautes, mais c'est flagrant comme il tombe des nues à chaque fois qu'un arbitre étranger lève le poing en le montrant du doigts...
Kahudi c'est le mec qui ne fait jamais faute... :)
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par bonstre »

Spéciale dédicace :mrgreen:
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par yaNzKEWL »

Bon anniversaire JDC, fêtons ça ce week-end on peut le faire. Le départ de Gibson c'est pas la folie pour Antibes parce que Skele c'est plus un arrière qui peut tenir la mêne que l'inverse, Robinson va pouvoir montrer l'étendu de son talent, puis ensuite si ce n'est de Raposo qui est en forme sur ce début de saison on ne doit rougir de personne, parce que Camara est en forme aussi au poste de pivot puis Palacios l'est plus que Blue. Je compte aussi sur un bon Sanford et ça le fera ! Sécurisons bien le rebond pour avoir de la relance et ils prendront la marrée par nos extérieurs.
Modifié en dernier par yaNzKEWL le mer. 17 oct. 2018 13:05, modifié 1 fois.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par TomBall »

Bon anniversaire à la Choule. Jean Denys change rien reste comme ça :wink: Et une tit victoire à Antibes pour arroser cela \:D/
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Greenteam69 »

Stuff a écrit :Kahudi a toujours eu un traitement de faveur en Jeep Elite qu'il n'a pas par exemple en équipe de France où son compteur fautes monte souvent très vite.
Alors vous allez me dire les Lyonnais qu'en EdF son rôle est de faire des fautes, mais c'est flagrant comme il tombe des nues à chaque fois qu'un arbitre étranger lève le poing en le montrant du doigts...
Kahudi c'est le mec qui ne fait jamais faute... :)
2 fautes de moyennes en Eurocup cette saison (dont 0 contre Valence), j'imagine qu'il a là aussi un traitement de faveur....le bras long l'ami Charles pour se mettre dans la poche les arbitres de toutes les compétitions jouées :)
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par keceou »

TomBall a écrit :Bon anniversaire à la Choule. Jean Denys change rien reste comme ça :wink: Et une tit victoire à Antibes pour arroser cela \:D/
Oui bon anniversaire Coach Elan !!! A arroser un max et sans modération comme ca avec un peu de restant de dilution, il n'aura pas toutes ses capacités et il mettra l'équipe espoir sur le terrain samedi soir...

Sinon, je ne vois pas comment on peut gagner ! je parle des Sharks bien entendu !

Soyez gentils : Mobilisez vous, chacun une bouteille pour JDC ! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par TomBall »

keceou a écrit :
TomBall a écrit :Bon anniversaire à la Choule. Jean Denys change rien reste comme ça :wink: Et une tit victoire à Antibes pour arroser cela \:D/
Oui bon anniversaire Coach Elan !!! A arroser un max et sans modération comme ca avec un peu de restant de dilution, il n'aura pas toutes ses capacités et il mettra l'équipe espoir sur le terrain samedi soir...
Sinon, je ne vois pas comment on peut gagner ! je parle des Sharks bien entendu !
Soyez gentils : Mobilisez vous, chacun une bouteille pour JDC ! :D :D :D
Un match est toujours a joué, surtout lorsqu'il paraît gagner d'avance. Ce sont les matchs piège par excellence [-X

BON ANNIVERSAIRE COACH !!!!!


Et ses anciens et actuels joueurs ne l'ont pas oublier
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... 0iuV9w0Vs0
Modifié en dernier par TomBall le jeu. 18 oct. 2018 13:49, modifié 2 fois.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par chalon71 »

Joyeux annif coach !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Arthur Lee »

Joyeux anni en retard à coach JDC
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par burgien »

en octobre 2017 y' en a pas bcp qui lui souhaitait un bon anniversaire :mrgreen:
bande de faux derches :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé