[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :Mine de rien,ce week il y a possibilité d'être 1er avec l'avel en cas de faux pas à Strasbourg et victoire pour nous.
Ca serait bien mais faut déjà gagner contre Dijon, ça ne va pas être simple même au Colisée.
coluchélan71
All Star
Messages : 1485
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par coluchélan71 »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Mine de rien,ce week il y a possibilité d'être 1er avec l'avel en cas de faux pas à Strasbourg et victoire pour nous.
Ca serait bien mais faut déjà gagner contre Dijon, ça ne va pas être simple même au Colisée.
Déjà, je serais derrière mon écran pour regarder SIG - ASVEL, choc au sommet.

Ouaip, cela ne va pas être simple. Car je sens la JDA remontée car le derby peut les relancer...
Et tous ensemble derrière l'Elan !!!
coluchélan71
All Star
Messages : 1485
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par coluchélan71 »

Kush 2 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Suivez vous les matchs du Zalgiris cette saison?? Je suis attentivement les perfs de Wolters,quel joueur ! Sans forcer et avec un temps de jeu réduit (25min de moyenne) il fait ses perfs.Il mérite tellement de retourner en NBA ce gars la... Dommage que son shoot à 3p soit pas top et que son jeu de jambe est assez lent comparer aux autres meneur NBA.Il a manger totalement Llul contre le real madrid.
Oui moi je le suis attentivement.. j avais déjà fait un rapport sur ses perfs en début d euroleague..ce qui est impressionnant c est qu' il déroule comme chez nous en jeep élite sans forcer comme tu dis,alors que le niveau est 10 fois plus relevé ...le petit flotteur est toujours aussi efficace :mrgreen: mais sa grande force c est son QI basket
Après son passage chez nous, merci à lui de nous avoir sorti de la mouise...

Et là, il est à son niveau à Zalgiris.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Greenteam69 »

Arthur Lee a écrit :Suivez vous les matchs du Zalgiris cette saison?? Je suis attentivement les perfs de Wolters,quel joueur ! Sans forcer et avec un temps de jeu réduit (25min de moyenne) il fait ses perfs.Il mérite tellement de retourner en NBA ce gars la... Dommage que son shoot à 3p soit pas top et que son jeu de jambe est assez lent comparer aux autres meneur NBA.Il a manger totalement Llul contre le real madrid.
Il a le 2eme temps de jeu de son équipe sur les 5 premiers matchs, les De Colo, Llull and co ne jouent pas autant que lui par ex, donc pas si réduit que ça le temps de jeu (les mecs ne jouent pas 30/35 min avec plusieurs matchs par semaine et un championnat de 30 matchs d'EL, en plus de leur championnat domestique).

Pour Robinson pas respecté par les arbitres, ça va faire sourire Nelson s'il lit ça :mrgreen: (JDC a du déjà l'oublier apparemment, comme quoi :))
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par chalon71 »

coluchélan71 a écrit :
Kush 2 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Suivez vous les matchs du Zalgiris cette saison?? Je suis attentivement les perfs de Wolters,quel joueur ! Sans forcer et avec un temps de jeu réduit (25min de moyenne) il fait ses perfs.Il mérite tellement de retourner en NBA ce gars la... Dommage que son shoot à 3p soit pas top et que son jeu de jambe est assez lent comparer aux autres meneur NBA.Il a manger totalement Llul contre le real madrid.
Oui moi je le suis attentivement.. j avais déjà fait un rapport sur ses perfs en début d euroleague..ce qui est impressionnant c est qu' il déroule comme chez nous en jeep élite sans forcer comme tu dis,alors que le niveau est 10 fois plus relevé ...le petit flotteur est toujours aussi efficace :mrgreen: mais sa grande force c est son QI basket
Après son passage chez nous, merci à lui de nous avoir sorti de la mouise...

Et là, il est à son niveau à Zalgiris.
Après certains vont dire que l'EL a le même niveau que les équipes de milieu tableau NBA. Wolters remplaçant du remplaçant dans la ligue américaine qui déroule sans forcé dans la plus grande compet' européenne, je n'en dirai pas plus mais c'est juste un aperçu du niveau ahurissant actuel qu'il y a en NBA.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par chalon71 »

Une ancienne gloire du basket français a rejoint le groupe facebook. Un certain Hervé. Il en a fait rêvé plus d'un avec son shoot longue distance. C'était le Steve Kerr du championnat français. :wink:
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par bonstre »

chalon71 a écrit :Une ancienne gloire du basket français a rejoint le groupe facebook. Un certain Hervé. Il en a fait rêvé plus d'un avec son shoot longue distance. C'était le Steve Kerr du championnat français. :wink:

Hervé Villard ?
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Slub »

bonstre a écrit :
chalon71 a écrit :Une ancienne gloire du basket français a rejoint le groupe facebook. Un certain Hervé. Il en a fait rêvé plus d'un avec son shoot longue distance. C'était le Steve Kerr du championnat français. :wink:

Hervé Villard ?
:lol: :lol: :lol:
Trop de gloire sur FB pour Sylvain Pln.. :mrgreen:


https://www.youtube.com/watch?v=wqkJqI4p92s
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Stuff »

TomBall a écrit :
Stuff a écrit :
Sinon je retire le terme abject, c'est peut-être un peu fort, mais je trouve le coach très peu sympathique et d'une suffisance extrême, c'est mon droit (je m'en tape pas mal qu'il aime boire des mousses avec Roger au PMU du coin).
Tu t'enfonce Stuff, aprés le terme "abject" hors propos, tu te fout encore le doigt dans l’œil dans les grandes largeurs en le qualifiant de peu sympathique et suffisant [-X Tu émets un jugement de valeur sans connaître vraiment la personne. Pour avoir fréquenté un peu JDC (hors milieu basket) tu frise la sortie de route là #-o , si il y a un terme qui ne va pas c'est bien la suffisance ! Tu sais pas, arrête toi là, tu est grotesque :wink:
Justement, j'ai "recadré" mes propos en parlant du coach et non de la personne que je ne connais pas.
J'ai le droit de le trouver prétentieux et suffisant, c'est une personne publique.
Je ne vois aucun autre coach que lui communiquer avec les arbitres avec autant de dédain.
Puis l'an dernier, à part avouer s'être trompé sur le recrutement, je ne l'ai pas vu se remettre en question pendant la saison, il a passé son temps à attaquer les joueurs qui n'avaient pas selon lui les bonnes attitudes (cela dit, Donnadieu et Collet ne se remettent que rarement en question publiquement non plus).
Il s'est attribué les mérites du sauvetage du club en fin de saison alors qu'on sait très bien que sans un certain NW, son équipe serait probablement en Pro B à l'heure où on se parle.
Après je veux bien avouer que mon jugement est forcément légèrement orienté par son comportement à l'égard de la SIG (en même temps un jugement c'est par définition subjectif).
Je le trouve particulièrement pathétique quand il parle systématiquement de l'ambiance au Rhénus, qui ne serait qu'une cathédrale équipée d'une sono...
C'est terriblement insultant pour le public dont je fais partie et qui fait du bruit, quoi qu'en dise ce monsieur.
J'ai rarement vu un coach venir dénigrer un public adverse de manière aussi répétitive.

Sinon je lui reconnais de grandes qualités de meneur d'hommes et de dénicheur de talents (il passe son temps à s'en féliciter d'ailleurs)... :D
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par chalon71 »

bonstre a écrit :
chalon71 a écrit :Une ancienne gloire du basket français a rejoint le groupe facebook. Un certain Hervé. Il en a fait rêvé plus d'un avec son shoot longue distance. C'était le Steve Kerr du championnat français. :wink:

Hervé Villard ?
En effet, Hervé Villard fut un trés grand basketteur. Il poussait pas mal la chansonnette dans les vestiaires d'ailleurs. :mrgreen:
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Amid »

Stuff a écrit :
TomBall a écrit :
Stuff a écrit :
Sinon je retire le terme abject, c'est peut-être un peu fort, mais je trouve le coach très peu sympathique et d'une suffisance extrême, c'est mon droit (je m'en tape pas mal qu'il aime boire des mousses avec Roger au PMU du coin).
Tu t'enfonce Stuff, aprés le terme "abject" hors propos, tu te fout encore le doigt dans l’œil dans les grandes largeurs en le qualifiant de peu sympathique et suffisant [-X Tu émets un jugement de valeur sans connaître vraiment la personne. Pour avoir fréquenté un peu JDC (hors milieu basket) tu frise la sortie de route là #-o , si il y a un terme qui ne va pas c'est bien la suffisance ! Tu sais pas, arrête toi là, tu est grotesque :wink:
Justement, j'ai "recadré" mes propos en parlant du coach et non de la personne que je ne connais pas.
J'ai le droit de le trouver prétentieux et suffisant, c'est une personne publique.
Je ne vois aucun autre coach que lui communiquer avec les arbitres avec autant de dédain.
Regarde mieux les matchs alors, parce c'est le cas d'un certain nombre de coachs : Mitrovic, Donnadieu, Girard, JD Jackson.... Ils sont également tout le temps en train de contester les arbitres.
Alors tu as parfaitement le droit de détester JDC, qui est un personnage clivant, mais je crois qu'on a bien compris, maintenant.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...

Message par Amid »

En ce moment, on n'a aucune envie de rivaliser avec vous ! :mrgreen:
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5637
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...

Message par jey71 »

Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Stuff »

Amid a écrit :
Stuff a écrit :
TomBall a écrit : Tu t'enfonce Stuff, aprés le terme "abject" hors propos, tu te fout encore le doigt dans l’œil dans les grandes largeurs en le qualifiant de peu sympathique et suffisant [-X Tu émets un jugement de valeur sans connaître vraiment la personne. Pour avoir fréquenté un peu JDC (hors milieu basket) tu frise la sortie de route là #-o , si il y a un terme qui ne va pas c'est bien la suffisance ! Tu sais pas, arrête toi là, tu est grotesque :wink:
Justement, j'ai "recadré" mes propos en parlant du coach et non de la personne que je ne connais pas.
J'ai le droit de le trouver prétentieux et suffisant, c'est une personne publique.
Je ne vois aucun autre coach que lui communiquer avec les arbitres avec autant de dédain.
Regarde mieux les matchs alors, parce c'est le cas d'un certain nombre de coachs : Mitrovic, Donnadieu, Girard, JD Jackson.... Ils sont également tout le temps en train de contester les arbitres.
Alors tu as parfaitement le droit de détester JDC, qui est un personnage clivant, mais je crois qu'on a bien compris, maintenant.
Euh... je ne fais que défendre mon point de vue, c'est le principe d'un forum de discussion.
J'argumente plutôt posément, j'ai d'ailleurs admis y avoir été un peu fort avec un des termes employés.
Chacun son avis, pas besoin d'utiliser un ton condescendant ou de décréter la fin d'une discussion parce que tu n'es pas d'accord avec moi. ;)
Verrouillé