[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Lapie
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par Lapie »

Première mi-temps sans réel jeu collectif. On retrouve du jeu collectif au qt3 et tout de suite ca va mieux. On passe un 12-0. En première mi-temps la JL a développé un sacré basket j'ai trouvé.. Nous avons répondu individuellement.. joli match de Riley et Palacios. L'ancien Mike est héroïque ce soir..punaise mais quelle propreté ce mec.. tu vois pkoi le mec a eu une telle carrière internationale qd même ! Notre traction arrière dans le dur physiquement je crois bien. Vee a loupé à plusieurs reprises ce qu'il ne manque jms.. ppur l'intérieur, je pense que jdc ne souhaitait pas faire jouer Ousmane ce soir mais il n'a pas eu le choix...bon apport de Pinault en attaque mais piouu la défense... les jeunes Ca et Ndoye aux fraises malheureusement. Ce soir tu vois bien que le banc est court. Sur les 2 derniers matchs on voit nos limites qd notre traction arrière est moins bien..heureusement que Riley sort du bois depuis 2 matchs.. En face, pas de Peackock ni de Ulmer. Qu'aurait donné ce match avec eux.. parfois ce ne veut rien dire car d'autres joueurs ont pris le relai à l'imagede Courby.. j'ai vraiment aimé la JL. Ya quand même du monde avec des jeunes qui ont eu du temps et du talent (Rey, Ndiaye).
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par dom71 »

Palacios a été bon en deuxième mi-temps mais en première il a bien gaché.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10990
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par Arthur Lee »

Best Chalon a écrit :Mykal Riley est de mieux en mieux,il livre de beaux matchs depuis 2 rencontres.La critique était trop facile!!!
2/3 matchs... On attends de la régularité sur une saison tout de même
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par Kush 2 »

Lapie a écrit :Première mi-temps sans réel jeu collectif. On retrouve du jeu collectif au qt3 et tout de suite ca va mieux. On passe un 12-0. En première mi-temps la JL a développé un sacré basket j'ai trouvé.. Nous avons répondu individuellement.. joli match de Riley et Palacios. L'ancien Mike est héroïque ce soir..punaise mais quelle propreté ce mec.. tu vois pkoi le mec a eu une telle carrière internationale qd même ! Notre traction arrière dans le dur physiquement je crois bien. Vee a loupé à plusieurs reprises ce qu'il ne manque jms.. ppur l'intérieur, je pense que jdc ne souhaitait pas faire jouer Ousmane ce soir mais il n'a pas eu le choix...bon apport de Pinault en attaque mais piouu la défense... les jeunes Ca et Ndoye aux fraises malheureusement. Ce soir tu vois bien que le banc est court. Sur les 2 derniers matchs on voit nos limites qd notre traction arrière est moins bien..heureusement que Riley sort du bois depuis 2 matchs.. En face, pas de Peackock ni de Ulmer. Qu'aurait donné ce match avec eux.. parfois ce ne veut rien dire car d'autres joueurs ont pris le relai à l'imagede Courby.. j'ai vraiment aimé la JL. Ya quand même du monde avec des jeunes qui ont eu du temps et du talent (Rey, Ndiaye).
Lui il m a laissé une belle impression,bonne prestation de sa part..appliqué,volontaire,intelligent..un jeune comme on aime les voir sur le terrain
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par dom71 »

Les supporter du Mans disaient qu'il faisait un très bon match et 3 autres médiocre soit un 1 match sur 4 donc si il arrive a nous faire un match sur deux de bons je signe tout de suite. Ce soir ça se voyait qu'il était concerné et investit, espérons que ça dure. Ce joueur a de très bonnes qualités technique mais est trop nonchalant. Si il se fait "violence" il fera une bonne saison.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par joleric »

Arthur Lee a écrit :
Best Chalon a écrit :Mykal Riley est de mieux en mieux,il livre de beaux matchs depuis 2 rencontres.La critique était trop facile!!!
2/3 matchs... On attends de la régularité sur une saison tout de même
Tu peux rien en attendre puisqu'il est fini selon toi.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10990
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par Arthur Lee »

joleric a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Best Chalon a écrit :Mykal Riley est de mieux en mieux,il livre de beaux matchs depuis 2 rencontres.La critique était trop facile!!!
2/3 matchs... On attends de la régularité sur une saison tout de même
Tu peux rien en attendre puisqu'il est fini selon toi.
Tiens mister le policier qui viens faire une remontrance au bout de 2 matchs. J'adore les gens comme toi qui vienne l'ouvrir des qu'un mec critiquer enchaine 2 matchs de bon lol. Il reste 25 matchs de Pro A,la moindre des choses d'un joueur US majeur qui est ici pour NORMALEMENT apporter à l'équipe serait qu'il face au moins 18/20 matchs de bon niveau sur les 25 restants. Si sur les 25 restants il n'en joue que 6/7 de bon je doute FORTEMENT que tu viennes ici me poster un message comme tu viens de le faire mais bon...
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10990
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit :Les supporter du Mans disaient qu'il faisait un très bon match et 3 autres médiocre soit un 1 match sur 4 donc si il arrive a nous faire un match sur deux de bons je signe tout de suite. Ce soir ça se voyait qu'il était concerné et investit, espérons que ça dure. Ce joueur a de très bonnes qualités technique mais est trop nonchalant. Si il se fait "violence" il fera une bonne saison.
Espérons que cette stats sera fausse car cela veut dire qu'il ferait 8 bons matchs sur 25... on a besoin d'un bon riley pour apporter une'autres menaces que Vee et Justin pour étirer les defense et ne pas se focaliser sur 1 ou 2 gars.
Mimolette
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 21:20

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par Mimolette »

Moi ça me fait bien plaisir que M. Riley nous fasse mentir depuis 2 ou 3 match. Moi aussi j’ai pensé qu’il valait pas grand chose mais au final il a sauvé les meubles hier soir ! Jamais j’aurai pensé le voir meilleur scoreur ! Donc arrêtons de le condamner et prenons les Match les uns après les autres.

Donc peut être, à l’instar de notre ami Camara, faut peut être qu’on fasse avec ce qu’on a cette année. On se rétablit de l’annee Dernière. Peut être y aura leader’s cup, ou pas.... peut être il y aura playoffs, ou pas.
Toujours est il qu’apres une saison (ou du moins une très grosse partie) ou je n’ai pas pris de plaisir à voir des Match de notre équipe, j’en prends bcp à aller au Colisée cette année.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10990
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par Arthur Lee »

Mimolette a écrit :Moi ça me fait bien plaisir que M. Riley nous fasse mentir depuis 2 ou 3 match. Moi aussi j’ai pensé qu’il valait pas grand chose mais au final il a sauvé les meubles hier soir ! Jamais j’aurai pensé le voir meilleur scoreur ! Donc arrêtons de le condamner et prenons les Match les uns après les autres.

Donc peut être, à l’instar de notre ami Camara, faut peut être qu’on fasse avec ce qu’on a cette année. On se rétablit de l’annee Dernière. Peut être y aura leader’s cup, ou pas.... peut être il y aura playoffs, ou pas.
Toujours est il qu’apres une saison (ou du moins une très grosse partie) ou je n’ai pas pris de plaisir à voir des Match de notre équipe, j’en prends bcp à aller au Colisée cette année.
De toute manière,nous n'avons pas le choix car comme tu le dit,il faut se remettre de la saison passé. Nous avons besoin d'un intérieur en plus mais apparement on ne peut pas pour le moment.
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par dom71 »

Après niveau qualité prix je pense qu'on est pas trop mal cette année, pour le moment je trouve qu'on voit de bons matchs au Colisée, JDC est quand même un très bon entraîneur car sur le poste 4 on a un 4/5 et un 3/4 et le banc c'est des espoirs + Bastien qui vient de pro b, je pense que l'année dernière c'était un accident cette mauvaise saison, une erreur de recrutement sur le meneur qui as mis la saison en l'air.
Le maintient est déja quasiment assuré et on est bien placé pour la Leaders Cup (même si c'est une compétition en bois et qui ne sert à rien).
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par joleric »

Arthur Lee a écrit :Tiens mister le policier qui viens faire une remontrance au bout de 2 matchs. J'adore les gens comme toi qui vienne l'ouvrir des qu'un mec critiquer enchaine 2 matchs de bon lol. Il reste 25 matchs de Pro A,la moindre des choses d'un joueur US majeur qui est ici pour NORMALEMENT apporter à l'équipe serait qu'il face au moins 18/20 matchs de bon niveau sur les 25 restants. Si sur les 25 restants il n'en joue que 6/7 de bon je doute FORTEMENT que tu viennes ici me poster un message comme tu viens de le faire mais bon...
1) Je ne poste pas toujours en tant que modérateur, faut savoir faire la différence.

2) Là aussi, je ne vois pas où je fais une remontrance.

Je contre-balançais sur tes jugements définitifs.Comme le fait que tu parlais de maintien avec cette équipe avant de la voir jouer. Là, pour Riley, tu clames haut et fort qu'il est cramé. Ce n'est pas le fait qu'il fasse deux bons matches, mais tu dis que tu en attends davantage de lui. Logique, mais tu te contredis.
Perso, même s'il est loin des ses belles années, je ne pense pas qu'il soit fini. Il marche à la confiance. Il est un peu space, d'où sa nonchalance. Je ne crois pas qu'il faille en attendre des miracles, s'il marque sa petite dizaine de points, ça sera déjà pas mal.

Maintenant, s'il fait une mauvaise saison, je reconnaîtrai que tu avais raison. Dans le cas contraire, j'attendrai un mea-culpa de ta part, chose que tu ne fais que rarement :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10990
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par Arthur Lee »

joleric a écrit :
Arthur Lee a écrit :Tiens mister le policier qui viens faire une remontrance au bout de 2 matchs. J'adore les gens comme toi qui vienne l'ouvrir des qu'un mec critiquer enchaine 2 matchs de bon lol. Il reste 25 matchs de Pro A,la moindre des choses d'un joueur US majeur qui est ici pour NORMALEMENT apporter à l'équipe serait qu'il face au moins 18/20 matchs de bon niveau sur les 25 restants. Si sur les 25 restants il n'en joue que 6/7 de bon je doute FORTEMENT que tu viennes ici me poster un message comme tu viens de le faire mais bon...
1) Je ne poste pas toujours en tant que modérateur, faut savoir faire la différence.

2) Là aussi, je ne vois pas où je fais une remontrance.

Je contre-balançais sur tes jugements définitifs.Comme le fait que tu parlais de maintien avec cette équipe avant de la voir jouer. Là, pour Riley, tu clames haut et fort qu'il est cramé. Ce n'est pas le fait qu'il fasse deux bons matches, mais tu dis que tu en attends davantage de lui. Logique, mais tu te contredis.
Perso, même s'il est loin des ses belles années, je ne pense pas qu'il soit fini. Il marche à la confiance. Il est un peu space, d'où sa nonchalance. Je ne crois pas qu'il faille en attendre des miracles, s'il marque sa petite dizaine de points, ça sera déjà pas mal.

Maintenant, s'il fait une mauvaise saison, je reconnaîtrai que tu avais raison. Dans le cas contraire, j'attendrai un mea-culpa de ta part, chose que tu ne fais que rarement :wink:
Non non,je le fait sauf que vous avez du mal à l'accepter pour certains... et perso je suis le 1er à n'attendre que sa de la part de Riley,me montrer que je me trompe sur son compte et qu'il cartonne à tous les match comme il le fait depuis 2/3 matchs. Pour moi,j avais pronostiqué sur le maintient mais dur dur pour être en PO. En ce début de saison les grosses équipes on mal débuté contrairement à nous bien que,maintenant les grosses équipes commence à revenir en haut du classement. Je pense clairement que même si l'équipe est belle à voir jouer,que l'entente à l'air d être au top,nous avons surjoué en ce début de saison. Le match contre la jda est à mon sens le celui qui a montré le plus nos lacunes. La saison est loins d être fini et j'espère que l'on finira dans le top 8 car il nous faut absolument une CE la saison prochaine.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par camangepadepain »

Simple constatation je mate le Mans en bcl ben au final même quand l'ambiance baisse par moment au colisee on a pas a se plaindre
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Best Chalon
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mer. 24 oct. 2018 23:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par Best Chalon »

Je viens de voir sur Facebook un tweet de Rémy Delpon où il parle que l'Elan a été sanctionné aujourd'hui par la Ligue de basket française pour ce qui s'est passé lors du match entre l'Elan Chalon,et,l'ASVEL???
Qui est au courant de ça???
Verrouillé