[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par Lelong »

burgien a écrit :
Attention à Fos le match n'est pas gagné d avance.
On devrait avoir l avantage a la mène.
Sanford devra imperativement maitriser Lewis pour eviter qu'il prenne feu.
Quel est le niveau de Dove?
A quels endroits peuvent ils nous faire mal?
kirksay what else malgré son age, choquet valeur sure, pelos à l'intérieur qui pourrait bien faire des ravages......je l'ai déjà dit achtung à cette équipe que tout le monde enterre bien trop vite.
C est bien ce qui m'inquiete pour de rien car ce sont des guerriers. Si ils nous prennent a la gorge d entree de jeu, attention.
Et il ne faut pas croire qu on aura tous les jours l adresse vu contre Mons. Deja parce qu en face, ce n est pas Mons.
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par Kush 2 »

C est clair qu il faut faire attention à fos.. mais sans leur manquer de respect,quand tu t appelle élan Chalon et que tu reçois un promu quo découvre l élite au Colisée (salle difficilement prenable même pour les cadors ),tu dois gagner et bien lancé ta saison...c est même presque impératif car comme dit auparavant par d autres forumeurs,si tu gagne pas ce match tu peux te retrouver à 0 sur 3 et la ca change la donne..
On a vu de beau progrès dans l équipe depuis le tournois de luxeuil et on devra confirmer demain..mettre un maximum de rythme et gagner ce match en patron..
Hâte d être à demain,C est vraiment long cette intersaison au basket
Clem71
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 20:16

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par Clem71 »

Bonjour à tous,

Je ne pourrais pas allé au Colisée demain. Savez-vous si il sera possible de suivre le match sur l'application RMC Sport en non commenté?
coluchélan71
All Star
Messages : 1495
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par coluchélan71 »

Si Fos est un promu, attention à eux. Car leur effectif est expérimenté, même vieillissant pour certains d'entre eux. Les joueurs de l'Elan devront être plus costauds physiquement et mentalement.
Je me rappelle que nous avions perdu contre le promu Vichy lors d'une saison.

Autrement, le guide du basket de cette saison est paru.
Nos top-scoreurs de la saison dernière étaient Boris Diaw pour les français et Kremen Prepelic pour les étrangers.
Et JDC est digne d'être dans le casting des Tontons Flingueurs. :lol:

Bonne saison à tous et toutes et allez l'Elan !!! =D>
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par Kush 2 »

Clem71 a écrit :Bonjour à tous,

Je ne pourrais pas allé au Colisée demain. Savez-vous si il sera possible de suivre le match sur l'application RMC Sport en non commenté?
Je pensais que oui..mais je viens de vérifier sur l appli sfr sport qui désormais s appelle RMC sport,Et aucun lien a part les chaînes RMC et bein sport :-k
J ai bien peur que le foot soit prioritaire désormais mais j espère que ce n est juste pas en place à cause du changement d appli :roll:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11089
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par Arthur Lee »

coluchélan71 a écrit :Si Fos est un promu, attention à eux. Car leur effectif est expérimenté, même vieillissant pour certains d'entre eux. Les joueurs de l'Elan devront être plus costauds physiquement et mentalement.
Je me rappelle que nous avions perdu contre le promu Vichy lors d'une saison.

Autrement, le guide du basket de cette saison est paru.
Nos top-scoreurs de la saison dernière étaient Boris Diaw pour les français et Kremen Prepelic pour les étrangers.
Et JDC est digne d'être dans le casting des Tontons Flingueurs. :lol:

Bonne saison à tous et toutes et allez l'Elan !!! =D>
Avec le sacrée meneur Kareem Reid du côté de vichy. J'ai adoré ce meneur,quel vista sur le terrain !
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par Kush 2 »

Kareem reid,dounia issa.. le tout coaché par jean louis borg ca envoyait...j allais de tmps en tmps a Vichy voir les matchs,ils étaient quasi imprenable chez eux
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par camangepadepain »

Kush 2 a écrit :Kareem reid,dounia issa.. le tout coaché par jean louis borg ca envoyait...j allais de tmps en tmps a Vichy voir les matchs,ils étaient quasi imprenable chez eux
David melody :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par Cha71lon »

Arthur Lee a écrit :
coluchélan71 a écrit :Si Fos est un promu, attention à eux. Car leur effectif est expérimenté, même vieillissant pour certains d'entre eux. Les joueurs de l'Elan devront être plus costauds physiquement et mentalement.
Je me rappelle que nous avions perdu contre le promu Vichy lors d'une saison.

Autrement, le guide du basket de cette saison est paru.
Nos top-scoreurs de la saison dernière étaient Boris Diaw pour les français et Kremen Prepelic pour les étrangers.
Et JDC est digne d'être dans le casting des Tontons Flingueurs. :lol:

Bonne saison à tous et toutes et allez l'Elan !!! =D>
Avec le sacrée meneur Kareem Reid du côté de vichy. J'ai adoré ce meneur,quel vista sur le terrain !
Nous avions perdu contre Vichy en 2002 l'année d'Haslem d'un pt sur un lay up de Babacar Cissé. Coaché par JM Sénégal!Vichy avait d'ailleurs fait 40 minutes de zone 1-3-1. Une autre époque.

Nous avions gagné en ouverture contre eux en 2008 avec un très bon Shawnta Rodgers je crois :p

Et nous avions gagné en 2010 (Contre l'équipe de Reid) à l'arrache totale (c'était l'équipe de Haynes) grâce aux jeunes Lang et Lauvergne qui avaient été énormes au terme d'une purge ou nos deux jeunes ricains Aminu et Haynes avaient été pitoyables et tout BI Elan demandait leur tête. Juillot avait même confié en vip qu'ils s'étaient trompé sur ces 2 américains. La suite on la connait.
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par Kush 2 »

Cha71lon a écrit :
Arthur Lee a écrit :
coluchélan71 a écrit :Si Fos est un promu, attention à eux. Car leur effectif est expérimenté, même vieillissant pour certains d'entre eux. Les joueurs de l'Elan devront être plus costauds physiquement et mentalement.
Je me rappelle que nous avions perdu contre le promu Vichy lors d'une saison.

Autrement, le guide du basket de cette saison est paru.
Nos top-scoreurs de la saison dernière étaient Boris Diaw pour les français et Kremen Prepelic pour les étrangers.
Et JDC est digne d'être dans le casting des Tontons Flingueurs. :lol:

Bonne saison à tous et toutes et allez l'Elan !!! =D>
Avec le sacrée meneur Kareem Reid du côté de vichy. J'ai adoré ce meneur,quel vista sur le terrain !
Nous avions perdu contre Vichy en 2002 l'année d'Haslem d'un pt sur un lay up de Babacar Cissé. Coaché par JM Sénégal!Vichy avait d'ailleurs fait 40 minutes de zone 1-3-1. Une autre époque.

Nous avions gagné en ouverture contre eux en 2008 avec un très bon Shawnta Rodgers je crois :p

Et nous avions gagné en 2010 (Contre l'équipe de Reid) à l'arrache totale (c'était l'équipe de Haynes) grâce aux jeunes Lang et Lauvergne qui avaient été énormes au terme d'une purge ou nos deux jeunes ricains Aminu et Haynes avaient été pitoyables et tout BI Elan demandait leur tête. Juillot avait même confié en vip qu'ils s'étaient trompé sur ces 2 américains. La suite on la connait.
Tu as une sacrée mémoire :shock: =D>
Mimolette
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 21:20

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par Mimolette »

Kush 2 a écrit :
Clem71 a écrit :Bonjour à tous,

Je ne pourrais pas allé au Colisée demain. Savez-vous si il sera possible de suivre le match sur l'application RMC Sport en non commenté?
Je pensais que oui..mais je viens de vérifier sur l appli sfr sport qui désormais s appelle RMC sport,Et aucun lien a part les chaînes RMC et bein sport :-k
J ai bien peur que le foot soit prioritaire désormais mais j espère que ce n est juste pas en place à cause du changement d appli :roll:
Si si les chaînes existent. Moi j’ai les écrans d’annonce sur la tablette. Tout en bas de la liste.
jpgarb
All Star
Messages : 2487
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par jpgarb »

rien sur telephone moi pour l instant sur l appli rmc sport
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par Kush 2 »

Exact..alors maintenant les chaînes ne sont plus sur sfr sport mais sur sfr tv :wink: ouf [-o<
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par MatthieuditTP »

Kush 2 a écrit :Exact..alors maintenant les chaînes ne sont plus sur sfr sport mais sur sfr tv :wink: ouf [-o<
Sauf que quand on est pas client SFR et que l'on a souscrit à l'offre 100% digital on a pas accès à SFR TV ! :evil:
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par TIM-o-Thé »

:cry: et pour se connecter sur SFRTV il faut un compte box SFR ou payer 2€ d'option SFRTV sur un abo RED.... Donc l'offre basket 100%DIGITAL a été amputée des keemotion. Et sur un abo annuel prépayé, bin on est littéralement floué

Par contre les 2 jours précédents il y avait bien 10 flux de foot :cry:
Verrouillé