[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...

Message par Arthur Lee »

Zesergio a écrit :
Arthur Lee a écrit :
RedArmy71 a écrit : Le comportement de JDC apres le match de Pau est clairement un motif de licenciement pour faute grave. Dans ce cas il ne toucherait aucune indemnité de départ. C’est d’ailleurs ce qui semble se profiler..
Me concernant,j'ai quand même du mal à imaginer Juillot couper JDC car s'est pas vraiment la mentalité de notre président


Je vous dis que le copain Philippe Hervé n'est plus très loin...... :mrgreen:
J'ai dit la même à un pote. Il m'a dit mais non il est en retraite. Je lui est dit tkt pas il va vite sortir de sa retraite si juillot le contact. Au moins sa defendra :lol:
Modifié en dernier par Arthur Lee le dim. 09 déc. 2018 17:06, modifié 1 fois.
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...

Message par TomBall »

Sammy a écrit :GPJ ...

Image
Le mec est journaliste comme moi je suis boulanger #-o Ce mec est une burne. De plus il règle ses comptes avec le staff suite a ses infos foireuses concernant Riley en début de saison. Aucune classe et nauséabond personnage [-X
Concernant le match d'hier, j'ai pas tout capter au niveau de la gestion des rotations. Sanford dans le milieu du 3eme 1/4 est à -14 au coef d’efficience (+/-) Pinault lui est à +14. Mais va resté sur le banc, quelqu'un peut m'expliquer :dontknow: . C'est la sacro sainte hiérarchie ?
Palacios je deviens allergique, il a enfin pris quelques rebonds, bien sortie la balle, mais 4/14, pire qu'a Pau ou il avait pourtant déjà fait fort, faut lui piquer son flingue à lui. Et combien de point pris sur la tronche en défense ? Mais le mec joue 34 mn, autant mettre Mathis à la place.
Entre la suspension de JDC et la défense passoire de l'équipe, je suis un poil pessimiste :sad3:
Message à Arthur, "fait gaffe tu surjoue !" :lol: :wink:
Modifié en dernier par TomBall le dim. 09 déc. 2018 16:53, modifié 1 fois.
Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...

Message par Poupi »

L'avantage si JDC saute, c'est que vous aurez tout le loisir d'aller boire des bières avec lui
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...

Message par TIM-o-Thé »

Poupi a écrit :L'avantage si JDC saute, c'est que vous aurez tout le loisir d'aller boire des bières avec lui
s'il saute, il y a peu de chance de le voir traîner à Chalon [-X
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
Me concernant,j'ai quand même du mal à imaginer Juillot couper JDC car s'est pas vraiment la mentalité de notre président
Ca serait clairement une premiére dans l'histoire du club que Juillot licencie un coach confirmé comme JDC. PH, Beugnot ont tous été jusqu'au bout de leurs contrats. Les seules qui ont été licencier par manque de résultat mais surtout pour manque d'éxpérience : M.Schmitt, M.Hay et E.Lemhan ( malgré que lui il en avait dans la bouteille, il a juste subi l'arrivée de Greg, qui à l'époque, rappelons le, sortait avant Varese d'un F4 et de 4 finales de championnat avec l'ASVEL donc forcément le bysontin n'a pas pu faire le poids dans la balance. ).
Modifié en dernier par chalon71 le dim. 09 déc. 2018 17:31, modifié 1 fois.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...

Message par Arthur Lee »

TomBall a écrit :
Sammy a écrit :GPJ ...

Image
Le mec est journaliste comme moi je suis boulanger #-o Ce mec est une burne. De plus il règle ses comptes avec le staff suite a ses infos foireuses concernant Riley en début de saison. Aucune classe et nauséabond personnage [-X
Concernant le match d'hier, j'ai pas tout capter au niveau de la gestion des rotations. Sanford dans le milieu du 3eme 1/4 est à -14 au coef d’efficience (+/-) Pinault lui est à +14. Mais va resté sur le banc, quelqu'un peut m'expliquer :dontknow: . C'est la sacro sainte hiérarchie ?
Palacios je deviens allergique, il a enfin pris quelques rebonds, bien sortie la balle, mais 4/14, pire qu'a Pau ou il avait pourtant déjà fait fort, faut lui piquer son flingue à lui. Et combien de point pris sur la tronche en défense ? Mais le mec joue 34 mn, autant mettre Mathis à la place.
Entre la suspension de JDC et la défense passoire de l'équipe, je suis un poil pessimiste :sad3:
Message à Arthur, "fait gaffe tu surjoue !" :lol: :wink:
Mdr Tomball non non j'ai été réaliste des les signatures des joueurs mais,je suis vraiment dégoûte de voir comment le club tourne en ce moment.Déjà la saison passé s'était abusé mais cette année sa continue.Je ne sais pas quoi penser pour la saison pro avec 3 descentes mais sa fait peur.Trop d’erreurs dans le recrutements,trop d’erreurs dans les négo de contrat il y a un réel problème dans les bureau. Qui négocie les contrats avec les joueurs ? Jdc ? Delpon ?
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...

Message par chalon71 »

Best Chalon a écrit :
Zemb a écrit :D'après GPJ, JDC pourrait sauter.
Tu crois aux aux informations de ce journaliste???
Moi non!!!!
Et pour mettre qui à sa place???
En plus,JDC est sous contrat jusqu'a 2020,si on le vire,je pense que ça coûterait bonbons au club!!!!
2020 ou 2019 la fin de son contrat ? J'ai entendu les deux, pour ça que je demande. :wink:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : JDC en danger ??? .

Message par chalon71 »

Pour revenir au match d'hier, j'ai senti aucuns investissements dans le jeu collectif, surtout de la part de Sandford, ça prenait des shootes casses-croûtes en veux-tu, en voilà presque la totalité du match même quand il avait un partenaire démarqué... Bref on sent qu'il y a un soucis dans les vestiaires mais surtout dans la cohésion. Que se passe-t'il exactement, si quelqu'un à des infos ?
Car bon les infos de GPJ, je ne dis pas qu'elles sont forcément fausses, car il est tombé dans le mille pleins de fois, il doit être bien renseigner, mais pour le cas de JDC ça me parait bizarre qu'il soit au courant de quelque chose quand on sait que rien ne filtre quand il y a un soucis de ce genre.

Bref on verra bien. Si il doit partir, fort dommage pour nous et je connais un club qui va sauter sur l'occasion ( le CSP ) et on risque de le regretter.
PH pourquoi pas. Il n'a pas fait de grandes saisons à Cholet mais les moyens à sa disposition n'était pas super non plus, il avait fait avec les moyens du bord, je serai curieux de voir ce qu'il ferait avec les moyens de l'Elan...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
J'aime JDC mais l'an passé,je l'ai dit ici plusieurs fois,on arrive a la fin d'un cycle il faut du renouveau et un coach étranger pour apporter une autres cultures et méthodes de travail serait vraiment pas mal.
Faisons pas une Roanne version 2012 non plus. Quand ils ont viré JDC, ils ont pris un Serbe on a vu le résultat. :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...

Message par chalon71 »

latsupred a écrit : Une nette cassure entre juillot et Choulet semble évidente , pourtant on adore tous les personnages ou presque .
Honnêtement même si tu penses que je veux le départ de JDC ( ce qui est faux ceci dit ), je le dis haut et fort, ça serait un crêve coeur de voir partir JDC. Sacré personnage avec un charisme rarement vu au club. En plus il a fait évolué le club sur pleins de domaines ( modernisation du Colisée, ElanTV avec Pauline Pioche et Aline Picard, centre de formation et détection améliorées au niveau des coachs et des espoirs. ). Bref il restera de part son titre en 2017 et le reste, une légende du club. Bien pour ça que je pense qu'il faudrait laisser une chance à JDC. Les trois prochains matchs vont lui permettre de recharger les batteries et de revenir plus reposé.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...

Message par chalon71 »

TomBall a écrit : Message à Arthur, "fait gaffe tu surjoue !" :lol: :wink:
Il ne surjoue pas sur le coup, ou du moins c'est normal vu la situation du club depuis un an et demi.

Perso, je suis optimiste depuis le début de saison mais là j'ai un peu le moral dans les choux. Encore une saison où l'on va jouer le ventre mou, encore une saison où on ne fera peut être pas de CE. Forcément dans les caisses ça va se ressentir. Et pour couronné le tout, nos voisins de la JDA cartonnent depuis un an et demi avec moins de moyens, j'ai comme l'impression que la suprématie bourguignonne est en train de s'inverser. Eux avec la CE et les bons résultats vont attirer des sponsors et vont nous piquer des subventions régionales ( et oui la rivalité Elan vs JDA dépasse le domaine sportif, on est aussi en concurrence vis à vis de la région et ses financements ), à votre avis il se passera quoi pour nous et pour eux ?

Bref en effet il y a urgence à ce que l'équipe se réveille et remonte au classement pour décrocher une place en PO mais surtout une qualif' pour la BCL. L'avenir du club est en jeu dés maintenant, c'est comme une entreprise quand le bateau commence à tanguer faut tout de suite calfeutrer et gommer les erreurs sinon d'ici quelques saisons on sera au même point que Cholet ou la JDA il y a quelques années.
latsupred
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...

Message par latsupred »

chalon71 a écrit :
latsupred a écrit : Une nette cassure entre juillot et Choulet semble évidente , pourtant on adore tous les personnages ou presque .
Honnêtement même si tu penses que je veux le départ de JDC ( ce qui est faux ceci dit ), je le dis haut et fort, ça serait un crêve coeur de voir partir JDC. Sacré personnage avec un charisme rarement vu au club. En plus il a fait évolué le club sur pleins de domaines ( modernisation du Colisée, ElanTV avec Pauline Pioche et Aline Picard, centre de formation et détection améliorées au niveau des coachs et des espoirs. ). Bref il restera de part son titre en 2017 et le reste, une légende du club. Bien pour ça que je pense qu'il faudrait laisser une chance à JDC. Les trois prochains matchs vont lui permettre de recharger les batteries et de revenir plus reposé.
Chalon71 , copie moi un message ou j’ai cité ton nom , arrête de te sentir visé.
JDC on y tient tous en majorité .
Sammy
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 11:48

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...

Message par Sammy »

RedArmy71 a écrit : Le comportement de JDC apres le match de Pau est clairement un motif de licenciement pour faute grave. Dans ce cas il ne toucherait aucune indemnité de départ. C’est d’ailleurs ce qui semble se profiler..
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Faut arrêter la fumette les gars !
RedArmy71
All Star
Messages : 1286
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...

Message par RedArmy71 »

Sammy a écrit :
RedArmy71 a écrit : Le comportement de JDC apres le match de Pau est clairement un motif de licenciement pour faute grave. Dans ce cas il ne toucherait aucune indemnité de départ. C’est d’ailleurs ce qui semble se profiler..
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Faut arrêter la fumette les gars !
Au lieu de faire le rigolo renseigne toi un peu ;)
L’indiscipline est un motif de faute grave. Dans un contrat, joueurs et coach s’engagent à avoir un comportement ne pouvant nuire à l’image du club.
Il semble evident que JDC par son comportement à Pau donne une mauvaise image du club et ne respecte pas les codes de conduite imposé par un contrat de travail.
#-o
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...

Message par joleric »

chalon71 a écrit :donc forcément le bysontin
Ça se saurait si c'était vraiment Byzance à Besançon :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Verrouillé