[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : JUAN Palacios signature imminente ?

Message par chalon71 »

Trés jolie recrue !!! =D> =D>

Le mec c'est 13 pts et 7 rbds de moyenne la saison passée au Besiktas quand même... :shock:
Je comprends mieux pourquoi on recrute personne d'autre, il ne doit pas être gratuit...

En plus de ça, il a été champion avec Nanterre en 2013, MVP du championnat Lituanien, champion du Turquie... Bref c'est pas un manche qu'on a recruté, carrément autre chose qu'un Farr ou Camara.

Sur le coup Ousmane va se retrouver back up ? :mrgreen:

http://www.elanchalon.com/juan-palacios ... -de-lelan/
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11086
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : JUAN Palacios signature imminente ?

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :Trés jolie recrue !!! =D> =D>

Le mec c'est 13 pts et 7 rbds de moyenne la saison passée au Besiktas quand même... :shock:
Je comprends mieux pourquoi on recrute personne d'autre, il ne doit pas être gratuit...

En plus de ça, il a été champion avec Nanterre en 2013, MVP du championnat Lituanien, champion du Turquie... Bref c'est pas un manche qu'on a recruté, carrément autre chose qu'un Farr ou Camara.

Sur le coup Ousmane va se retrouver back up ? :mrgreen:

http://www.elanchalon.com/juan-palacios ... -de-lelan/
Tu te trompe totalement. Il est à 4/5p de moyenne de mémoire au Besiktas. Sans autres recrues (surtout un gros 4 US),c est clair que tu fait pas le top 8.
latsupred
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : JUAN Palacios signature imminente ?

Message par latsupred »

D’apres Le JSL , il est annoncé 1 ou 2 recrues encore à venir , patience donc .
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5354
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : JUAN Palacios signature imminente ?

Message par camangepadepain »

Si le roster en roster en reste là c'est sur on jour pas le top 8 en étant pragmatique
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : JUAN Palacios signature imminente ?

Message par Stanley'71 »

philemon a écrit : meneurs : Robinson, Mopsus
arrières : Sandford Pinault
Ailier : Riley Gelabale
intérieur : US, Ca
Pivot : Palacios, Camara
Le Jsl annonce encore un ou deux joueurs. J'espère que du coup on partira sur cette comp là avec un bon poste 4 Us sinon ça sera compliqué pour nous cette année encore une fois.

Dommage d'avoir autant de doutes après ce magnifique titre de champions il y a 1 an.

On se pose même la question si JDC a les mains liées pour le recrutement
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : JUAN Palacios signature imminente ?

Message par dom71 »

Après je pense que la précédente saison a quand même coûter pas mal d'argent avec les départs de Puntey, Smith et Sheperd, les arrivées de wolters et dorsey donc forcément il est clair que tout cela a du diminuer la masse salariale pour cette saison. Des chèvres comme Dorsey, Sheperd, Farr, Gilet quelque soit leur salaire sont toujours trop payer trop cher.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : JUAN Palacios signature imminente ?

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
Tu te trompe totalement. Il est à 4/5p de moyenne de mémoire au Besiktas. Sans autres recrues (surtout un gros 4 US),c est clair que tu fait pas le top 8.
Image

Ca vient du site du club.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11086
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : JUAN Palacios signature imminente ?

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Tu te trompe totalement. Il est à 4/5p de moyenne de mémoire au Besiktas. Sans autres recrues (surtout un gros 4 US),c est clair que tu fait pas le top 8.
Image

Ca vient du site du club.
Ils se sont trompé. Se sont ses stats avec Neptunas et non Besiktas ;-). Avec les Turc il était à 4/5p.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : JUAN Palacios signature imminente ?

Message par chalon71 »

Bon aprés on ne parle pas de 4/5 points dans une équipe lambda turque. Besiktas c'est pas des manches. En plus j'ai vu que le gugus était aussi passé par l'EL avec de bonnes stats. Pour moi c'est une bonne recrue. Si seulement on avait eu un CV comme ça l'an passé à la place de Farr ou Camara.

Mais ou je te rejoints, c'est qu'il manque clairement un poste 4 et un back up à Robinson.
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : JUAN Palacios signature imminente ?

Message par Cha71lon »

Il s'agit bien du nom que j'avais entendu il y a 15 jours. À mon sens plus un 5/4 qu'un 4/5. Indépendamment du reste je trouve que c'est un bon joueur. La dimension qu'il va apporter sera surtour physique et ça nous a toujours manqué les autres saisons et cela compensera un peu avec les autres postes. En plus il n'est pas US, donc on va pouvoir sirement faire un petit pari sur un 4 US pour compléter tout ça et ça sera pas si mal.

Ma seule décéption c'est que j'aurai bien voulu voir Etienne et Assane avec du temps de jeu et j'ai peut qu'avec un match par semaine ce soit light pour eux. Pour la mène je ne nous voit pas prendre de back-up. Robinson c'est solide et Sanford fera le taf. En plus on pourra faire jouer Bastien en 2 et un peu Assane si Sanford doit jouer un peu plus à la mène.
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : JUAN Palacios signature imminente ?

Message par philemon »

Je vous trouve bien durs. On a fait une saison de merde. On se donne les moyens de se sauver alors qu’on était très mal embarqué. Financièrement on y laisse des plumes, on n’a pas de coupe d’Europe et il faut qu’on garde un peu au cas où. Dans ces conditions je trouve qu’on fait une équipe très correcte et qui peut encore s’améliorer.personne n’a encore commencé à jouer alors dire qu’on ne sera pas dans les 8...quel pessimisme !
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : JUAN Palacios signature imminente ?

Message par salhazard »

Robinson 30 min
Sanford 20 +10
Riley 25 min
Gelabale 20
Palacios 20 + 10

Sanford 10*
Pinault 20
Gelabale 5 / ndoye 10
Palacios 10* / ça 10
Camara 20

Je ne compte pas babacar pour le moment, et j'ai mis un temps de jeu hypothétique pour ndoye et Étienne car cela dépendra de ce qu'ils apporteront sur les matchs.
Étienne est prêt pour moi à passer le palier espoir Pro À.
Et ndoye, on verra mais hâte de voir comment il a progressé.
Je pense que si le poste 4 actuel tient la route ( gelabale, Palacios, et Étienne) alors il n'y aura pas besoin de poste 4 supplémentaire. Et tant mieux pour Étienne.
La ou j'ai un peu plus peur c'est le poste 1 /2. Car on a les joueurs pour faire le nombre ( exemple Sanford a la mène, Pinault, Riley, niasse en poste 2 ça joue. Mais est ce que ça va créer du jeu ?)

Victor mopsus, des nouvelles ?
Modifié en dernier par salhazard le sam. 21 juil. 2018 11:24, modifié 1 fois.
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : JUAN Palacios signature imminente ?

Message par Stuff »

Roberson ??
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : JUAN Palacios signature imminente ?

Message par Lelong »

Competement d accord avec Philemon et Salhazard.
Il ne faut pas oublier comme l a rappele Philemon qu on a qu un seul match par semaine cette annee et qu un des objectifs de la saison est de faire jouer les jeunes.
On a actuellement 4 joueurs dans la raquette dont 2 pouvant jouer sur les 2 postes (Palacios et Ca) donc pourquoi en rajouter un ?
On est pas une equipe comme Monaco, Strasbourg, l Asvel ... qui va doubler tous les postes.
Si lors de la presaison on voit que tel ou tel joueur ne fait pas le taf ou qu il y a un manque, alors ce sera corrige (et a mon avis cette annee on attendra pas 2 mois pour le faire).
Faut arreter de croire que l objectif est d etre champion. L objectif va etre plus modeste : aller chez Mickey et accrocher les playoffs et si c est le cas aller le plus loin possible.
Le titre "accidentel" (desole du terme mais mine de rien si on est honnete c est le cas) nous a rendu gourmand.
Relevons nous deja de cette saison galere et on verra ensuite.
Rassurons spectateurs/abonnes et surtout sponsors pour que ces derniers re-investissent dans le club pour ensuite viser plus haut.

Tiens au fait personne n a parle du calendrier comme par exemple du fait que 3 de nos 4 derniers matchs de la saison sont a l exterieur? Si jamais la saison est mitigee (ce que je ne souhaite) il faudra que le maintien soit assure tot sinon ca va faire mal.
On joue 9 matchs a l exterieur sur la phase aller mais mine de rien il y a moyen d aller chez Mickey.
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : JUAN Palacios signature imminente ?

Message par salhazard »

Stuff a écrit :Roberson ??
Robinson, désolé.. Erreur corrigée. Merci
Verrouillé