[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 81 JDA 89 : Pearson n'est parfait...

Message par MatthieuditTP »

TIM-o-Thé a écrit :c'est la FFBB qui gère la coupe. Ils ont une chaine Youtube ou certains matchs de coupe ont été diffusés. Demain, sauf erreur, il n'y en aura qu'un.... alors qui sait??? https://www.youtube.com/watch?v=nkytlsOFHHc
Merci, mais ce lien c'est pour Lille-Le Portel, et je ne trouve aucune vidéo sur leur chaine pour un direct Chalon-Bourg, autrement dit, je ne pense pas qu'il y aura de vidéo... :evil:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10990
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 81 JDA 89 : Pearson n'est parfait...

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit :Si on veut viser plus haut, je pense qu'il nous faut un 3, Riley a retrouvé un semblant d'adresse mais quelle nonchalance sur le terrain et N'Doye est dans le dur, il manque aussi un 4 ou un 5 scoreur, Palacios a un shoot très correct mais je ne sais pas vraiment situer ce joueur, il a un physique de déménageur mais on a l'impression qu'il ne s'en sert pas, il devrait être plus souvent dans la raquette. Le jeune Dosso sera très certainement un bon joueur mais à 17 ans il ne faut pas lui demander l'impossible, même avec un seul match par semaine notre effectif est vraiment juste, celui que je trouve irréprochable et vraiment constant lors des matchs c'est Gelabale et pourtant ce n'est pas le plus jeune. Le gars quasiment à tous les matchs il fait le taf.
Depuis le début ont le sait qu'il manque un 3 et un intérieur dans cette équipe. Le banc est bien trop faible pour un apport régulier. Les jeunes sont moyen mais hormis Dosso les autres ont un potentiel bien restraint. Palacios je n'ai jamais aimé ce joueur et j'était déçu de sa signature tout comme Riley. Il évite les duel,il a peur d'aller au contact en attaque,il est lent en defense bref on balade Mike sur les deux postes pour qu'il comble le deficite des deux gars que j ai cité. Il y a trop de différence dans le niveau entre notre traction arrière et les 3 postes restant. Il y a une bonne mentalité dans cette équipe mais,à un moment donné,la bonne alchimie ne peut pas surpasser le talent d'une équipe qui a plus de potentiel que nous en face. Sa passe 1 ou 2 fois mais sa passe pas à tous les matchs. Déjà le plus important est quasi bouclé,le maintient en Pro A pour la saiqon prochaine. Après une année cata s'était important. Maintenant il nous faut une CE en fin de saison pas le choix si on veut revoir un budget à la hausse et de meilleur joueur dans l'équipe.
Fenomeno
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : mar. 13 nov. 2018 18:12

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 81 JDA 89 : Pearson n'est parfait...

Message par Fenomeno »

Salut les gars,

Ousmane Camara serait très incertain pour ce soir, aurez-vous le lien de l'article, s'il vous plait ?
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 81 JDA 89 : Pearson n'est parfait...

Message par camangepadepain »

Fenomeno a écrit :Salut les gars,

Ousmane Camara serait très incertain pour ce soir, aurez-vous le lien de l'article, s'il vous plait ?
Vu que Peacock est absent et qu'il joue 35 min par match pas étonnant qu'il soit un minimum ménagé...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10990
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 81 JDA 89 : Pearson n'est parfait...

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :
Fenomeno a écrit :Salut les gars,

Ousmane Camara serait très incertain pour ce soir, aurez-vous le lien de l'article, s'il vous plait ?
Vu que Peacock est absent et qu'il joue 35 min par match pas étonnant qu'il soit un minimum ménagé...
Sa serait une bien mauvais nouvelle pour nous car un poste 5 Palacios / Mathis sa fait light
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10990
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 81 JDA 89 : Pearson n'est parfait...

Message par Arthur Lee »

Je ne suis pas au match mais apparement,Justin sorti sur blessure au visage...
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 81 JDA 89 : Pearson n'est parfait...

Message par Kush 2 »

Arthur Lee a écrit :Je ne suis pas au match mais apparement,Justin sorti sur blessure au visage...
Petit oubli arbitral :roll: au moins ça a réveillé le public..et les joueurs un peu j espère..
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10990
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 81 JDA 89 : Pearson n'est parfait...

Message par Arthur Lee »

66/56 fin du 3/4. Riley 17p en 20min bien bien bien ! Depuis 3 match en terme de scoring il fait ce que j'attend de lui
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10990
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 81 JDA 89 : Pearson n'est parfait...

Message par Arthur Lee »

victoire 92/83 sur la feuille de stats gros match de Riley et Mike. J'attends un résumé de quelqu'un sur place pour en dire plus sur le match sa serait sympa
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par chalon71 »

Bravo. Un tour de fait. Il y a encore de la route pour dire si on peut faire quelque chose en CDF, mais perso je ne cracherai pas sur une troisième dans notre palmarès.
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 81 JDA 89 : Pearson n'est parfait...

Message par Kush 2 »

Arthur Lee a écrit :victoire 92/83 sur la feuille de stats gros match de Riley et Mike. J'attends un résumé de quelqu'un sur place pour en dire plus sur le match sa serait sympa
Pour faire simple,1ere mi tmps compliqué avec du temps de jeu pour les jeunes..au 3ieme quart on a retrouvé de l agressivité en défense..ce qui nous a permis de trouver du rythme en attaque,de faire l écart et de maîtrisé la fin de match..Mike nous maintient la tête hors de l eau dans le second quart..Camara nous donne le rythme en défense en étant titulaire au 3ieme quart..riley trouve doucement sa place dans la hiérarchie et apporte au scoring..un gro plus surtout quand quand sandford passe un peu au travers...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 81 JDA 89 : Pearson n'est parfait...

Message par MatthieuditTP »

Arthur Lee a écrit :victoire 92/83 sur la feuille de stats gros match de Riley et Mike. J'attends un résumé de quelqu'un sur place pour en dire plus sur le match sa serait sympa
Il faut dire qu'en face sur l'aile, Ulmer n'a pas joué...de plus le jeune N'Diaye a eu pas ma de temps de jeu...
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par dom71 »

Riley pas mal du tout et surtout bien meilleur son investissement, si il continue sur cette voie la ça peut devenir intéressant mais le joueur que j'ai trouvé vraiment énorme c'est Gelabale, le mec est à 100% des 2 cotés du terrain, il marque, prend des rebonds, défend, une perle ce joueur.
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par dom71 »

Mais on voit sur ce match la que notre effectif est un peu court, pour gagner ce match il y'a fallu remettre l'équipe type en deuxième mi-temps. Un 4/5 serait le bienvenu.
Best Chalon
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mer. 24 oct. 2018 23:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par Best Chalon »

Mykal Riley est de mieux en mieux,il livre de beaux matchs depuis 2 rencontres.La critique était trop facile!!!
Verrouillé