[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : JDC en danger ??? .

Message par cheaper972 »

tomball, t as mangé chaud là..toi qui est apparemment journaliste-entraineur-directeur sportif-président !!!!
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : JDC en danger ??? .

Message par joleric »

Victor Soares a écrit :
joleric a écrit :Il existe une fonction "éditer" au lieu de poster pour corriger. Sinon se relire, c'est pas mal aussi :wink:
Désolé Maître.
Je vous demande pardon...
Faut arrêter 30s de prendre tout mal ce qu'on peut dire. Surtout quand il y al le smiley à la fin qui indique que c''était juste un conseil, pas une remarque, encore moins une critique.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : JDC en danger ??? .

Message par chalon71 »

montagnard a écrit :JDC a pris un TM à 11 secondes de la fin du match , ou je me trompe ??? =D> :lol: [-X :-"
Retournes donc nous préparer des petits plats des montagnes. J'ai la dalle !!! :mrgreen:
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5635
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : JDC en danger ??? .

Message par jey71 »

En réponse à GPJ, il est de notoriété publique que depuis la saison passée, les relations entre JDC et le prési sont tendues...(au contraire de PH comme chacun sait :? )
Pour autant, si nous n'avons pas d'argent de prendre un renfort, ça nous coûterait plus qu'un bras de nous séparer maintenant de JDC.
Et puis, à part sourire d'avril, qui pour coacher actuellement ? Pitié, pas un Jackson, ou un milling (un ancien joueur ne fait pas systématiquement un coach).
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5635
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : JDC en danger ??? .

Message par jey71 »

montagnard a écrit :JDC a pris un TM à 11 secondes de la fin du match , ou je me trompe ??? =D> :lol: [-X :-"

Tu te trompes, c'est le bcm qui a pris le tm...
A la niche :arrow:
https://www.lejsl.com/sport-local/2018/ ... que-direct
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10989
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : JDC en danger ??? .

Message par Arthur Lee »

Quel kiff Blake ce soir sur le terrain malgré un match pas bien beau.
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5635
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : JDC en danger ??? .

Message par jey71 »

Arthur Lee a écrit :Quel kiff Blake ce soir sur le terrain malgré un match pas bien beau.
Tu es trop jeune pour radoter :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10989
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : JDC en danger ??? .

Message par Arthur Lee »

jey71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Quel kiff Blake ce soir sur le terrain malgré un match pas bien beau.
Tu es trop jeune pour radoter :mrgreen:
Je commence à me faire vieux hélàs :lol:
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : JDC en danger ??? .

Message par JDAone »

cheaper972 a écrit :tomball, t as mangé chaud là..toi qui est apparemment journaliste-entraineur-directeur sportif-président !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : JDC en danger ??? .

Message par dom71 »

Sinon il y'a un poste 4 qui doit être sur le marché il s'agit de Gilet, je ne le vois plus dans la composition d'équipe de Ténérife donc il a du finir sa pige la bas.
latsupred
All Star
Messages : 2003
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : JDC en danger ??? .

Message par latsupred »

Gilet , ça va pas non .
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1170
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : JDC en danger ??? .

Message par TIM-o-Thé »

Gillet est blessé. Arrêt de 4 semaines
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : JDC en danger ??? .

Message par dom71 »

ok merci pour l'info, je le voyais plus dans l'équipe de Ténérife.
Pour le retour de Gilet je plaisantais bien entendu. Ce n'est pas le type de joueur qui nous manque actuellement.
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...

Message par TomBall »

Gabriel PJ a écrit :
TomBall a écrit :
Sammy a écrit :GPJ ...

Image
Le mec est journaliste comme moi je suis boulanger #-o Ce mec est une burne. De plus il règle ses comptes avec le staff suite a ses infos foireuses concernant Riley en début de saison. Aucune classe et nauséabond personnage [-X
Concernant le match d'hier, j'ai pas tout capter au niveau de la gestion des rotations. Sanford dans le milieu du 3eme 1/4 est à -14 au coef d’efficience (+/-) Pinault lui est à +14. Mais va resté sur le banc, quelqu'un peut m'expliquer :dontknow: . C'est la sacro sainte hiérarchie ?
Palacios je deviens allergique, il a enfin pris quelques rebonds, bien sortie la balle, mais 4/14, pire qu'a Pau ou il avait pourtant déjà fait fort, faut lui piquer son flingue à lui. Et combien de point pris sur la tronche en défense ? Mais le mec joue 34 mn, autant mettre Mathis à la place.
Entre la suspension de JDC et la défense passoire de l'équipe, je suis un poil pessimiste :sad3:
Message à Arthur, "fait gaffe tu surjoue !" :lol: :wink:
Eh bien c'est gentil tout ça :mrgreen:

Que savez-vous des relations entre Mr. Juillot et Mr. Choulet ? Que savez-vous des relations de Mr. Crawford (nouveau GM) avec Mr. Choulet ? Effectivement, des forumeurs ont souligné ici les qualités de gestionnaire de Mr. Juillot. Mr. Choulet a un contrat courant jusqu'à juin 2020. Il était impossible de le licencier lors de la saison passée (trop cher). Il devient plus réaliste de le faire maintenant. La suspension de 3 matchs est néanmoins trop courte et le modif de "faute grave" ne tiendra pas, donc ça couterait toujours cher de s'en séparer. Quelle communication avez-vous vu/lu/entendu concernant une personne importante du club pour "soutenir" Mr. Choulet suite à l'altercation à Pau ? Même pas d'avant-match sur Elan TV.

Quant à nous, on a échangé avec des personnes citées ci-dessus et bien d'autres, dans les deux camps et je peux vous assurer que la tension est très palpable... Pour l'heure, Mr. Choulet est sous pression avec la série de défaites parce que son avenir au club est en jeu. Et ses relations, vous devez le savoir, avec Mr. Juillot, sont particulières depuis le début. Voilà deux personnages qui ne sont pas du même monde mais qui ont (eu) un intérêt mutuel à collaborer. D'où la prolongation en 2017. Tant que ça allait sportivement... Mais là Chalon est à 6-6 et va devoir gérer la suspension de JDC.

Quant aux infos sur Riley, puisque vous êtes tous là à remettre en cause cette info... A J-7 avant la trêve, le club a appelé l'agent de Mykal Riley pour annoncer qu'il avait été contrôlé positif lors du tournoi de Luxeuil. Le staff a également joint d'autres agents pour annoncer qu'ils cherchaient un ailier. Le club a annulé la présence de Riley au Media Day. Finalement, face au taux annoncé, le camp du joueur a demandé une contre-analyse et le faible taux confirmé (qui correspond à une consommation antérieure à la préparation) lui a permis d'être bien qualifié pour le début de saison, sans une suspension qui aurait signé sa fin de carrière (car un deuxième contrôle positif = 2 ans de suspension, et il a 33 ans). Chalon ne pouvait pas communiquer là-dessus pour dire "ouf il est sauvé" puisque rien n'était sorti, même pas chez le média partenaire du JSL qui relaye ce que veut bien lui dire le club. Je rappelle que le tweet disait simplement que deux joueurs en plus de Cooper (contrôlé positif, tiens, tiens elle était pourrie l'info là ?) pouvait ne pas démarrer la saison. Il s'agissait de Fransisco (joue-t-il à Levallois cette saison ?) et Riley. Pour Riley, vous avez maintenant l'info complète.

Maintenant je pense que nos infos sont souvent bonnes concernant Chalon. Prenons l'exemple du recrutement : Adam Smith, Shepherd, Camara, Palacios, Sanford, Rozenfeld de Chalon à Bourg... etc. Nos infos elles étaient bonnes et personne ne nous le fait remarquer, mais par contre quand ça ne devient pas officiel derrière (pour x raisons, comme ci-dessus), on se fait insulter gentiment :-)

Je vous laisse, je prépare un gros article sur Hugo Besson et Babacar Niasse. Car si vous avez besoin de savoir : l’Élan Chalon est un club EXEMPLAIRE sur bien des parties, je le cite encore en exemple dans le dernier Basket le Mag. Je passe 10h sur l'article concernant Besson, 30 minutes sur les infos mentionnées ci-dessus. Je partage les deux et vous ne vous intéressez qu'à ce vous appelez des "rumeurs" (ah ce mot fourre-tout). Alors que Besson est bien plus digne d'intérêt.

Bonne journée.
Merci pour les précisions (justifications). Concernant les infos joueurs, encore heureux que la plupart des info ce vérifie :shock: Sinon quel intérêt de faire un magazine d'information basket. Maintenant sur l'affaire Juillot/JDC/Riley. Le journalisme consiste malheureusement a allé fouiller les poubelles pour avoir des infos. Ce n'est pas une insulte mais un fait connu =;
J'ai deux reproches à vous faire en étant lecteur de BB au minimum 3/4 fois par semaine. le premier c'est lorsqu'il y a poubelles à fouiller, de toujours aller fouiller les mêmes? Les poubelles de l'ASVEL, SIG, Monaco sont sans doute plus propres que d'autres ? Et pourtant ils en ont :roll: Je parle ici d'informations importantes et sensibles pour la vie d'un club, et pas du bouton sur le nez de machin, bidule ou truc. #-o
Le deuxième c'est votre utilisation de twitter de manière tendancieuse, qui vous permet de balancer tout et n'importe quoi mais de manière tronqué (on en a encore un exemple ces jours). On a déjà un président Américain qui se ridiculise avec ça, c'est déja pas mal :mrgreen: Vous êtes rédacteur en chef de BeBasket ou de Gala ? Fermer donc votre compte Twetter ou Twetté des informations EXACTES et COMPLÈTES, sinon ce sera au risque de vous faire railler par moi et d'autres à nouveau. Quand on se veux un personnage "public", on en assume les codes. Merci d'avance :wink:
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : JDC en danger ??? .

Message par montagnard »

dom71 a écrit :Sinon il y'a un poste 4 qui doit être sur le marché il s'agit de Gilet, je ne le vois plus dans la composition d'équipe de Ténérife donc il a du finir sa pige la bas.
Il est jaune ???? :lol: :lol:
Verrouillé