[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par Arthur Lee »

Après me conçernant oui le collectif est vraiment bon,oui les joueurs joue bien ensemble et surtout les uns pour les autres mais,je reste encore indécis pour la simple et bonne raison que nos derniers matchs sont d'un contenu plus que bon mais tous,face à des équipes très très moyenne. Vivement les 3/4 prochains match pour y voir plus clair et se que nos gars on dans le vendre quand ils seront à l'extérieur.
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par TomBall »

Attention sur ce match, Fos fait mieux que nous au rebond (40/43) et au pds (20/22). Il y a aussi le très vilain 13/22 aux LFs, pas vraiment top ! #-o
Victor Soares
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 13:24
Localisation : Le coeur à Epinal et la tête à Chalon

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par Victor Soares »

J'ai bien aimé la prestation de notre ami Camara !
Pour un "baltringue" qui n'est pas au niveau de la ProA, c'est quand même pas vilain comme match ! :lol: :lol:
Continue comme ça Ousmane...j'en connais quelques uns parmi les "Grands Connaisseurs du Basket" qui vont pouvoir ravaler leur fiel =D>
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par Arthur Lee »

Victor Soares a écrit :J'ai bien aimé la prestation de notre ami Camara !
Pour un "baltringue" qui n'est pas au niveau de la ProA, c'est quand même pas vilain comme match ! :lol: :lol:
Continue comme ça Ousmane...j'en connais quelques uns parmi les "Grands Connaisseurs du Basket" qui vont pouvoir ravaler leur fiel =D>
Viens l'ouvrir quand il fera une saison complète CORRECT ou aller,pour être plus sympa au moins 10 matchs dans les standard d'un joueur à 150 000€ ! Parce que si au proch match il retrouve son niveau,bizarrement ta grande bouche on va pas l'entendre jacter.Dommage.
easyjumperkobe
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008 12:29

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par easyjumperkobe »

Arthur Lee a écrit :
Victor Soares a écrit :J'ai bien aimé la prestation de notre ami Camara !
Pour un "baltringue" qui n'est pas au niveau de la ProA, c'est quand même pas vilain comme match ! :lol: :lol:
Continue comme ça Ousmane...j'en connais quelques uns parmi les "Grands Connaisseurs du Basket" qui vont pouvoir ravaler leur fiel =D>
Viens l'ouvrir quand il fera une saison complète CORRECT ou aller,pour être plus sympa au moins 10 matchs dans les standard d'un joueur à 150 000€ ! Parce que si au proch match il retrouve son niveau,bizarrement ta grande bouche on va pas l'entendre jacter.Dommage.
Bien d'accord ! Premier gros match en deux mois et ça veut donner des leçons .. =D> =D> =D>

Je suis le premier ravi du match d'Ousmane mais j'attends de lui de la régularité ! Je dis pas qu'il doit faire 20 et 11 en moyenne/saison mais on se doit d'avoir un poste 5 solide et constant sur la saison !
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par TomBall »

easyjumperkobe a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Victor Soares a écrit :J'ai bien aimé la prestation de notre ami Camara !
Pour un "baltringue" qui n'est pas au niveau de la ProA, c'est quand même pas vilain comme match ! :lol: :lol:
Continue comme ça Ousmane...j'en connais quelques uns parmi les "Grands Connaisseurs du Basket" qui vont pouvoir ravaler leur fiel =D>
Viens l'ouvrir quand il fera une saison complète CORRECT ou aller,pour être plus sympa au moins 10 matchs dans les standard d'un joueur à 150 000€ ! Parce que si au proch match il retrouve son niveau,bizarrement ta grande bouche on va pas l'entendre jacter.Dommage.
Bien d'accord ! Premier gros match en deux mois et ça veut donner des leçons .. =D> =D> =D>

Je suis le premier ravi du match d'Ousmane mais j'attends de lui de la régularité ! Je dis pas qu'il doit faire 20 et 11 en moyenne/saison mais on se doit d'avoir un poste 5 solide et constant sur la saison !
En même temps, la saison dernière Camara était comme ses petits copains, c'est à dire dans le potage. Il a pu "s'exprimer" que sur les 2/3 derniers mois avec l'arrivée et la montée en puissance de Wolters. Wolters qui a d’ailleurs bien levé le pied dés le maintien de l'équipe acté =; Il était le seul en début de saison a mouillé le maillot avec NZeulie pour éviter le naufrage sur certains matchs.
Il est bien évident qu'Ousmane ne sortira pas un double double tous les samedis, il faut pas rêver mais qu'il assure une moyenne statistique comme sur la préparation et ce sera déjà pas mal ( 7,5 pts, 6 rbs, 2 pds, 1 bp, 10 d'eval en 23 mn). Aprés le rapport qualité/prix c'est un autre débat. :wink:
Mimolette
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 21:20

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par Mimolette »

Si les personnes les mieux payées étaient les plus performantes ça se saurait !!! Mdr
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par salhazard »

Personnellement, j'ai trouvé ce que nous proposait l'équipe très intéressant.
Un jeu rapide avec avec une belle circulation de la balle et des déplacements de joueurs rassurants quand à leurs intentions.
l'envie de passer le ballon malgré certaines ouvertures. Des rebonds très importants avec de bonnes relances et de bons trailers.
Une défense agressive et une belle pression sur le porteur.
Des efforts à faire sur des joueurs comme Lewis souvent laissé trop seul sachant qu'il peut aussi shooter sur son défenseur.
Une concentration à tenir sur 40 min et surtout bien gérer la fatigue car on constate déjà que tenir à ce rythme sur autant de temps cela peut très vite devenir compliqué.
Nous n'avons pas les plus beaux intérieurs, mais force est de reconnaître qu'ils ont montré de quoi ils pouvaient être capable contre une équipe de Fos , certe promue, avec un effectif peut être moins clinquant, mais néanmoins une équipe championne en titre.

Le match contre Levallois et Bourg sera justement l'occasion de pouvoir dire si les intérieurs vont être solides ou non.

Nous rencontrerons surement des vraies difficultés contre des équipes avec un vrai banc ou avec un 5 très fort.
A voir mais cela fait plaisir de revoir du vrai jeu à Chalon.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par TIM-o-Thé »

salhazard a écrit :et surtout bien gérer la fatigue car on constate déjà que tenir à ce rythme sur autant de temps cela peut très vite devenir compliqué.
n'oublions pas que contrairement à l'an dernier, et aux autres petits copains du haut de tableau, nous économisons 2 jours de transport et un match à perpette chaque semaine.
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par salhazard »

TIM-o-Thé a écrit :
salhazard a écrit :et surtout bien gérer la fatigue car on constate déjà que tenir à ce rythme sur autant de temps cela peut très vite devenir compliqué.
n'oublions pas que contrairement à l'an dernier, et aux autres petits copains du haut de tableau, nous économisons 2 jours de transport et un match à perpette chaque semaine.

oui tout à fait, mais cela signifie une meilleure récupération. Le match en lui même, tenir autant de rythme sur autant de temps de jeu reste très difficile. Même avec un seul match par semaine.

Sachant aussi que c'est tronqué car rien que pour la reprise, il y en a déjà 3 en une semaine.

La coupe de France et la Leaders cup vont aussi donner plus de matchs en très peu de temps. Et le club a bien annoncé qu'il jouerait tous les trophées possibles.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par TIM-o-Thé »

certes mais ça fait toujours 3 jours de gagnés par semaine pour de la récup et de la préparation
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par chalon71 »

Du monde ici compte aller à Levallois voir le match ? Si oui je suis prêt à participer pour l'essence, j'offre même le billet de match.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par Arthur Lee »

Je trouve qie cette année,il y a des équipes qui ont vraiment régraissé de niveau. Il va y avoir une sacrée bataille pour la descente car pour moi,ils sont 4/5 équipes à être vraiment faiblard.
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par mephisto »

chalon71 a écrit :Du monde ici compte aller à Levallois voir le match ? Si oui je suis prêt à participer pour l'essence, j'offre même le billet de match.


Pffff méme pas le resto !!! :mrgreen:
Image
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par bonstre »

mephisto a écrit :
chalon71 a écrit :Du monde ici compte aller à Levallois voir le match ? Si oui je suis prêt à participer pour l'essence, j'offre même le billet de match.


Pffff méme pas le resto !!! :mrgreen:

Chez Paolo :mrgreen:
Verrouillé