[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Mimolette
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 21:20

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par Mimolette »

Perso, je pense qu’on est passé totalement à côté de PA Gillet. Le contexte très peu favorable à son jeu (très peu favorable tout court) de l’avant Wolters l’a conduit à douter et à faire tout sauf du bon basket !

Il s’en est quand même pris plein la tête, pour rester polie, et ça sera peut être un nouveau départ pour lui et une façon pour nous de passer à autre chose. Il avait envie de partir, a priori ni le staff ni bon nombre de supporters ne voulaient qu’il reste. Donc il vaut mieux que ce soit comme ça plutôt que d’avoir un « poids mort » sur les bras.
Dommage quand même !

En espérant que ce dedit tardif n’ait pas compromis le recrutement d’un bon poste 4.... (et je ne fantasme pas sur le retour d’un certain Cameron.... même si j’aimais bcp de personnage).
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par Stanley'71 »

TomBall a écrit :
Stanley'71 a écrit :
Rdp49 a écrit :26 pages et vous ? :mrgreen:
Ah y'a un concours ? :mrgreen:

En mm temps le répète pas trop fort mais chez vous y'a des enfants qui mettent des pages et des pages sur un prétendu buyout à 1 000 000 d'euros d'un gosse qui n'avait mm pas de contrat pro, ou alors qui parle sans arrêt de joueurs qui valent la MS totale de CB :mrgreen: alors tu sais tant qu'à faire je prėfère largement me payer nos trolls :wink:
En même temps en parlant d'enfants. Quand je lis ta comptabilité et tes estimation plus haut, Ben #-o ...... Voilà ...... Gelabale à 100 k€ :shock: Moi c'est clair, je ne te confie pas mes sous :mrgreen:
Ah tiens encore un post ou au lieu de parler basket tu viens dénigrer le post des autres :mrgreen: mais bon, on te connaît

Alors vas y qu'est ce qui te gêne ? Je t'écoute. C'était le montant annoncé par les médias l'an dernier lorsque celui ci cherchait un club fin Septembre début Octobre, moment où il voyait dc ses prétentions à la baisse.
Il signe pour deux ans pour son dernier contrat probablement, dans une ville où il a avoué vouvoir se poser, dc oui à mon avis ça tourne autour de 100k la saison Monsieur je détiens la vérité et suis le seul å pouvoir m'exprimer :mrgreen:
Modifié en dernier par Stanley'71 le sam. 14 juil. 2018 23:31, modifié 1 fois.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par Stuff »

C'était 90 la saison dernière, avec un mois de moins...

A mon avis il a dû signer pour 80 la saison s'il est parti sur 2 ans...
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par Stanley'71 »

Yep 90k en signant plus tard et dc avec des prétentions à la baisse du cp. Là il y avait en plus la concurrence des canaries dc pour moi c'est autour de 100k
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11087
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par Arthur Lee »

Une bonne nouvelle le départ de Gilet ! Bon débarras et plus de 100k de dispo en plus pour le club à aligner pour un bon intérieur
Modifié en dernier par Arthur Lee le dim. 15 juil. 2018 1:36, modifié 1 fois.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par chalon71 »

Et si on recrutait Ferdinand Prenom ? :mrgreen: :arrow:
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5354
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par camangepadepain »

chalon71 a écrit :Et si on recrutait Ferdinand Prenom ? :mrgreen: :arrow:
Il a signé à roanne
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par chalon71 »

camangepadepain a écrit :
chalon71 a écrit :Et si on recrutait Ferdinand Prenom ? :mrgreen: :arrow:
Il a signé à roanne
Bonne recrue pour Roanne. En PRO B, il va s'éclater Ferdinand.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par YAYA87 »

Un peu de nostalgie.....! Que de chemin parcouru par ce garçon !!

Anadolu Efes offers one-year, $2.2M deal to Malcolm Delaney :shock:

Image
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par dom71 »

Bon le départ de P.A Gilet est une excellente nouvelle, son début de saison a été calamiteux tout comme son adresse à 3 pts, il y'a eu un gros mieux quand Wolters est arrivé mais bon si un très fort poste 4 et poste 5 arrivent je pense qu'on viser très facilement les plays offs surtout que le banc ne sera pas très couteux cette saison donc le club peut mettre + d'argent sur l'axe 1 - 5 et avoir un très bon poste 4. Si Riley est pas trop top on aura Gelabale pour dépanner en poste 3 donc maintenant tout dépendra des postes 4 et 5 qui viendront. Il faut absolument que ça soit 2 très bons joueurs. En 4 et 5 les rotations seront Ca, Gelabale et Camara donc pas trop de soucis à se faire.
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par GigiCholet »

Pourquoi pas Gillet à Cholet ?
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par dom71 »

Prenez le il est disponible mais bon c'est avec lui que vous allez en plays offs lol.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11087
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par Arthur Lee »

GigiCholet a écrit :Pourquoi pas Gillet à Cholet ?
Si tu veux finir en Pro B s est une recrueparfaite ouais. Surtout que pour le moment,votre recrutement fait peur.
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par GigiCholet »

On fait avec les moyens du bord ! Vous votre banc est jeune !!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11087
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par Arthur Lee »

GigiCholet a écrit :On fait avec les moyens du bord ! Vous votre banc est jeune !!
Cette année le politique est de ne pas avoir de banc ouais :D :D (je plaisante même si c'est clair on économise a mort niveau finance sur le banc).
Verrouillé