[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
latsupred
All Star
Messages : 2004
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par latsupred »

Qui voudrait bien de ce mercenaire, un arriviste maladroit venu chercher du pognon , pauvre joueur que ce Gillet . Avec cette attitude, c’est comme Ben Arfa en foot , personne n’en veut .
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par MatthieuditTP »

latsupred a écrit :Qui voudrait bien de ce mercenaire, un arriviste maladroit venu chercher du pognon , pauvre joueur que ce Gillet . Avec cette attitude, c’est comme Ben Arfa en foot , personne n’en veut .
Je pense que tu es un peu dur avec Gillet "mercenaire, arriviste maladroit", cela m'a l'air d'être un gentil garçon, trop gentil même, y compris sur un terrain de basket...Il n'est pas plus mercenaire que n'importe qu'elle autre joueur pro ! De nos jours cela n'existe plus l'amour du maillot !
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par chalon71 »

Voilà pourquoi on ne recrutait personne au poste 4, ils attendaient de voir pour Gillet vu qu'il était encore sous contrat.
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par Kush 2 »

MatthieuditTP a écrit :
latsupred a écrit :Qui voudrait bien de ce mercenaire, un arriviste maladroit venu chercher du pognon , pauvre joueur que ce Gillet . Avec cette attitude, c’est comme Ben Arfa en foot , personne n’en veut .
Je pense que tu es un peu dur avec Gillet "mercenaire, arriviste maladroit", cela m'a l'air d'être un gentil garçon, trop gentil même, y compris sur un terrain de basket...Il n'est pas plus mercenaire que n'importe qu'elle autre joueur pro ! De nos jours cela n'existe plus l'amour du maillot !
Aha sacré mercenaire !! Le mec a fait toute sa carrière dans son pays dont de nombreuses années à Ostende..il tente un défi à l étranger dans un club un peu plus huppé et c est un mercenaire :roll:
Tu peux être déçu de sa saison,comme celle de l ensemble de l effectif mais modère tes propos quand même,à t entendre on dirait qu' il a causé du tord au club :-k
Quand au fait qu' il soit maladroit,No coment
Sergio71
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : ven. 25 août 2017 18:18

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par Sergio71 »

Perso, pas fan de PA Gilet mais notre poste 4 actuel est bien trop soft alors si son salaire est revu a la baisse, pourquoi pas! cela permettrait d'utiliser Mike aussi en poste 3 (son vrai poste), Assane ne présentant pas - a mes yeux - les meilleures garanties comme back up au poste d'ailier.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par camangepadepain »

Sergio71 a écrit :Perso, pas fan de PA Gilet mais notre poste 4 actuel est bien trop soft alors si son salaire est revu a la baisse, pourquoi pas! cela permettrait d'utiliser Mike aussi en poste 3 (son vrai poste), Assane ne présentant pas - a mes yeux - les meilleures garanties comme back up au poste d'ailier.
Voir l'explication de choulet sur notre si gentil belge sur la page FB du groupe
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par chalon71 »

camangepadepain a écrit :
Sergio71 a écrit :Perso, pas fan de PA Gilet mais notre poste 4 actuel est bien trop soft alors si son salaire est revu a la baisse, pourquoi pas! cela permettrait d'utiliser Mike aussi en poste 3 (son vrai poste), Assane ne présentant pas - a mes yeux - les meilleures garanties comme back up au poste d'ailier.
Voir l'explication de choulet sur notre si gentil belge sur la page FB du groupe

Je ne comprends pas d'ailleurs, le club a trouvé un arrangement pour se séparer de lui malgré qu'il est sous contrat, ou ils ont trouvé un arrangement pour qu'il reste en fin de compte ?
Lapie
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par Lapie »

latsupred a écrit :Qui voudrait bien de ce mercenaire, un arriviste maladroit venu chercher du pognon , pauvre joueur que ce Gillet . Avec cette attitude, c’est comme Ben Arfa en foot , personne n’en veut .

Mercenaire??? N'importe quoi.... il faut vraiment ne rien connaître à sa carrière et ne pas connaître le personnage pour dire des bêtises pareilles...arriviste maladroit ? Mon dieu...
Ce mec est adorable. Je pense qu'il a très mal vécu sa saison. C'est comme ça..Psychologiquement il n'avait pas le niveau quand ça allait mal...mais qui l'avait ? Nzeulie loupait des lay-up de minimes..
J'ai adoré sa 2ème partie de saison, sa combativité, ses rebonds..je ne comprends pas qu'il ne soit pas resté. Moi j'aimais bcp !!! Mais si il a vraiment fait ça cet été , c'est certain qu'il a vraiment manqué de professionnalisme...et c'est bien triste..
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10990
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par Arthur Lee »

Lapie a écrit :
latsupred a écrit :Qui voudrait bien de ce mercenaire, un arriviste maladroit venu chercher du pognon , pauvre joueur que ce Gillet . Avec cette attitude, c’est comme Ben Arfa en foot , personne n’en veut .

Mercenaire??? N'importe quoi.... il faut vraiment ne rien connaître à sa carrière et ne pas connaître le personnage pour dire des bêtises pareilles...arriviste maladroit ? Mon dieu...
Ce mec est adorable. Je pense qu'il a très mal vécu sa saison. C'est comme ça..Psychologiquement il n'avait pas le niveau quand ça allait mal...mais qui l'avait ? Nzeulie loupait des lay-up de minimes..
J'ai adoré sa 2ème partie de saison, sa combativité, ses rebonds..je ne comprends pas qu'il ne soit pas resté. Moi j'aimais bcp !!! Mais si il a vraiment fait ça cet été , c'est certain qu'il a vraiment manqué de professionnalisme...et c'est bien triste..
Comment peut on encore défendre ce mec qui nous a strictement rien apporté et qui coûtait un bras au club. Bon débarras et tant mieux qu'il ne soit plus la. J'espère juste que le club ne lui donne pas du fric pour son départ.
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par salhazard »

Pour Gillet, je reste persuadé que dans une équipe avec un vrai fond de jeu collectif il aurait pu s exprimer bien mieux.
JDC lui reproche son attitude vis à vis de son envie de partir sans en parler directement au coach mais plutôt à delpon.
En aucun cas il lui reproche son jeu ou son attitude en tant que joueur.
La preuve, il comptait le garder pour cette saison.
Bastien dis clairement qu il y avait des brebis galeuses dans l'équipe la saison dernière ce qui a finalisé le mauvais début de saison aux portes des play offs.
Pour la réaction arrière, je vois plutôt ceci après certaines lectures :
Poste 1 : robinson / Sanford avec un 25 / 15 min
Poste 2 : Sanford / Bastien avec un 15 / 20 / 5min pour Niasse
Poste 3 : Riley / gelabale / ndoye avec 20 / 15 / 5 min
Poste 4 : gelabale / Palacios / ça avec 10/ 20 / 10 min sauf si ça explose.
Poste 5 : camara / Palacios /ça avec 25 / 10 / 5 min

Si Étienne explose, je pense que le poste 3 sera repartit entre Riley, gelabale avec un temps de jeu moindre pour ndoye.
Et plutôt Ça / Palacios / gelabale avec 20 / 15 / 5 min. En poste 4.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
J'espère juste que le club ne lui donne pas du fric pour son départ.
Si il y a eu un arrangement juste avant la reprise, c'est que de l'argent est parti pour lui, au final on aurait mieux fait de le garder une saison de plus.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10990
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
J'espère juste que le club ne lui donne pas du fric pour son départ.
Si il y a eu un arrangement juste avant la reprise, c'est que de l'argent est parti pour lui, au final on aurait mieux fait de le garder une saison de plus.
Je me doute bien oui apres sa depend car entre lui donner 130 000e pour rien faire et trouver un arrangement à faible compensation perso vaut mieux privilégier la seconde option.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par camangepadepain »

A mon sens c'est la seconde option qui a été faite...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
jpgarb
All Star
Messages : 2461
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par jpgarb »

Vous avez des nouvelles de Trent Meacham, il a fini sa carrière ou il a signé dans un autre club ?
Mimolette
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 21:20

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par Mimolette »

jpgarb a écrit :Vous avez des nouvelles de Trent Meacham, il a fini sa carrière ou il a signé dans un autre club ?
Je crois que sa femme est à nouveau enceinte. J’avais entendu qu’il arrêtait sa carrière mais avec lui on sait jamais, il serait pas à son 1er retour....
Et s’il a envie de goûter à la vie bourguignonne je n’en serai pas contre du tout.... JDC qui veut des joueurs avec des valeurs et un cote humain dominant il collerait bien !
Verrouillé