[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11149
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : JR se débarrasse de Bobby...

Message par Arthur Lee »

TomBall a écrit :Et ben les piliers du forum s'en donne à cœur joie ! Quel concours d'égo :mrgreen: Pourtant Kotn71 ne dis pas que des âneries dans sont intervention :dontknow: C'est le concours de celui qui va tourner le bâton le plus vite pour que cela sente le plus la m.... :mrgreen:
Comme le dit plus haut Salazard il serait plus utile de savoir si l'équipe va trouver un pigiste correcte. Et eviter de dire des conneries du genre le club n'a pas les moyens de prendre un pigiste. Camara est comme vous ou moi, il est en arrêt maladie donc son salaire est pris en grande partie en charge par les assurances sociale. Donc un pigiste ne coutera qu'un minimum d'argent.
Bon je vous laisse a votre concours de celui qui a la plus longue :mrgreen: :wink:

Toutes les stats de l'Elan --->
https://www.fanselanchalon.fr/v3/stats
Le truc c'est que Camara est en arrêt pour 1 mois,cela fait déjà 1 semaine ou plus que nous sommes sans poste 5.e ne sais pas si le club va prendre un mec pour 2/3 match au final.Je sent que sa va tourner avec les jeunes + Palacios et Mike jusqu'au retour de Camara
easyjumperkobe
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008 12:29

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : JR se débarrasse de Bobby...

Message par easyjumperkobe »

Sinon je voulais également revenir sur le retour de Jeremy au Colisée, ne trouvez vous pas assez light le protocole mis en place par le club pour le retour d'anciens joueurs ?

Quand je vois que Jeremy à le droit à une simple statuette et une pancarte taille réelle que le club essaie de débarrasser.. :D Je trouve dommage de ne pas plus mettre en avant le retour de certains joueurs. Le petit jeune qui monte les vidéos est vraiment doué, ça aurait pu avoir de la gueule de passer un extrait des moments forts de Jeremy à l'élan par exemple.

Je m'imaginais déjà au Colisée le 12 mai avec un superbe tifo d'Elan Passion à la gloire de Blake :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11149
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : JR se débarrasse de Bobby...

Message par Arthur Lee »

easyjumperkobe a écrit :Sinon je voulais également revenir sur le retour de Jeremy au Colisée, ne trouvez vous pas assez light le protocole mis en place par le club pour le retour d'anciens joueurs ?

Quand je vois que Jeremy à le droit à une simple statuette et une pancarte taille réelle que le club essaie de débarrasser.. :D Je trouve dommage de ne pas plus mettre en avant le retour de certains joueurs. Le petit jeune qui monte les vidéos est vraiment doué, ça aurait pu avoir de la gueule de passer un extrait des moments forts de Jeremy à l'élan par exemple.

Je m'imaginais déjà au Colisée le 12 mai avec un superbe tifo d'Elan Passion à la gloire de Blake :mrgreen:



J'espère vraiment que le club va faire un truc de fou pour le retour de Blake car sérieusement sa serait une honte dans le cas inverse ! Il est LA légende de l'Elan et celui qui nous a fait passer dans une autre dimension.
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : JR se débarrasse de Bobby...

Message par dom71 »

Prendre un bon poste 4/5 est une nécessité après il faut le trouver et ça ne pas simple je vous l'accorde, on fait passer Gelabale en 3 et comme ça Riley et Palacios vont cirer le banc, ensuite quand Camara revient on sera bien pourvu en pivots.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : JR se débarrasse de Bobby...

Message par chalon71 »

TomBall a écrit :Et ben les piliers du forum s'en donne à cœur joie ! Quel concours d'égo :mrgreen: Pourtant Kotn71 ne dis pas que des âneries dans sont intervention :dontknow: C'est le concours de celui qui va tourner le bâton le plus vite pour que cela sente le plus la m.... :mrgreen:


Toutes les stats de l'Elan --->
https://www.fanselanchalon.fr/v3/stats
EDIT : Je n'ai rien à dire en fait, chacun pense comme il veut après tout, je suis le premier à prôner la liberté d'expression. Mais je ne suis pas daccord avec ça TomBall, le probléme est bien plus profond, Riley est la goûte d'eau qui a fait débordé le vase de beaucoup ici et parmi les habitués du Colisée.
Modifié en dernier par chalon71 le mer. 13 mars 2019 18:01, modifié 11 fois.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : JR se débarrasse de Bobby...

Message par TIM-o-Thé »

Arthur Lee a écrit :Le truc c'est que Camara est en arrêt pour 1 mois,cela fait déjà 1 semaine ou plus que nous sommes sans poste 5.e ne sais pas si le club va prendre un mec pour 2/3 match au final.Je sent que sa va tourner avec les jeunes + Palacios et Mike jusqu'au retour de Camara
C'est ce que je me demandais hier en plein RileyGate..

Et sinon... Qui pour remplacer Camara? Étienne et Matthis tiendront t'il le coup (ils ont bénéficié d'une dispense d'entraînement et des soins suite aux bobos de samedi)
Mais le club en a t'il les finances? La réelle volonté ? Y a t'il tout simplement des opportunités raisonnables sur le marché ?


Sinon oui, il est important d'honorer comme il se doit le retour de Blake, un clip, un tifo tout ça =D> (bon, les statues en carton du jeu de dribble des 1/4 temps, je ne sais pas s'ils les ont gardé :lol: )
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : JR se débarrasse de Bobby...

Message par philemon »

dom71 a écrit :Prendre un bon poste 4/5 est une nécessité après il faut le trouver et ça ne pas simple je vous l'accorde, on fait passer Gelabale en 3 et comme ça Riley et Palacios vont cirer le banc, ensuite quand Camara revient on sera bien pourvu en pivots.
Pigiste donc quand Camara revient il repart...
Pour Blake, prêt à parier qu'il n'y aura rien
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11149
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : JR se débarrasse de Bobby...

Message par Arthur Lee »

philemon a écrit :
dom71 a écrit :Prendre un bon poste 4/5 est une nécessité après il faut le trouver et ça ne pas simple je vous l'accorde, on fait passer Gelabale en 3 et comme ça Riley et Palacios vont cirer le banc, ensuite quand Camara revient on sera bien pourvu en pivots.
Pigiste donc quand Camara revient il repart...
Pour Blake, prêt à parier qu'il n'y aura rien
Sa serait une honte de ne rien faire pour ce joueur. En tout cas je suis passé à 1m de Camara au grand carrefour il allait très bien le garçon... il a mal ou ?
TheAnswer71
Franchise Player
Messages : 864
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 13:28

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : JR se débarrasse de Bobby...

Message par TheAnswer71 »

Loin de moi l'idée de dire que Blake ne mérite rien, j'ai adoré ce joueur durant son passage chez nous mais...il est déjà revenu au Colisée depuis quand il jouait à Levallois non ?

C'est pas comme un mec qui revient pour la première fois depuis...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : JR se débarrasse de Bobby...

Message par chalon71 »

TheAnswer71 a écrit :il est déjà revenu au Colisée depuis quand il jouait à Levallois non ?
Non il n'était plus à Levallois avant de venir au Colisée.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11149
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : JR se débarrasse de Bobby...

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
TheAnswer71 a écrit :il est déjà revenu au Colisée depuis quand il jouait à Levallois non ?
Non il n'était plus à Levallois avant de venir au Colisée.
Oui son frere est déçédé avant son retour au colisée donc sa sera la grande 1ere pour Blake !
peps71
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:34

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : JR se débarrasse de Bobby...

Message par peps71 »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :
TheAnswer71 a écrit :il est déjà revenu au Colisée depuis quand il jouait à Levallois non ?
Non il n'était plus à Levallois avant de venir au Colisée.
Oui son frere est déçédé avant son retour au colisée donc sa sera la grande 1ere pour Blake !
Oui et sa première année à Paris il a été pris en cours de saison et le match aller chez nous était déjà joué, donc effectivement jamais revenu au Colisée..
TheAnswer71
Franchise Player
Messages : 864
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 13:28

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : JR se débarrasse de Bobby...

Message par TheAnswer71 »

Ah ouais OK ! Au temps pour moi. J'avais zappé ça...

Donc en effet ça mérite une sacré réception !
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : JR se débarrasse de Bobby...

Message par camangepadepain »

TomBall a écrit :Et ben les piliers du forum s'en donne à cœur joie ! Quel concours d'égo :mrgreen: Pourtant Kotn71 ne dis pas que des âneries dans sont intervention :dontknow: C'est le concours de celui qui va tourner le bâton le plus vite pour que cela sente le plus la m.... :mrgreen:
Comme le dit plus haut Salazard il serait plus utile de savoir si l'équipe va trouver un pigiste correcte. Et eviter de dire des conneries du genre le club n'a pas les moyens de prendre un pigiste. Camara est comme vous ou moi, il est en arrêt maladie donc son salaire est pris en grande partie en charge par les assurances. Donc un pigiste ne coutera qu'un minimum d'argent.
Bon je vous laisse a votre concours de celui qui a la plus longue :mrgreen: :wink:

Toutes les stats de l'Elan --->
https://www.fanselanchalon.fr/v3/stats
Bonjour monsieur... Je rappelle que tout nouveau intervenant doit se présenter je vous demande d'en faire même... Merci et bien cordialement :lol:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
BasketPROA
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 18:23

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : JR se débarrasse de Bobby...

Message par BasketPROA »

Bonsoir, alors avec nos recruteurs .... pas de pivot annoncé ??? Depuis plus d une semaine, aucun nom ne sort, aucune piste ??? Faut il voir une volonté de ne pas aider JDC à maintenir le club car des equipes moins connus que nous et à moindre palmares trouve assez rapidement et nous mercredi 13 toujours rien donc sûrement personne encore .....pour samedi ! heureusement que tout le monde dit qu on a un petit effectif !! Un de blessé et rien ne se passe !! En debut d année était evoqué la possibilité de prendre un joueur en plus si le besoin de se faire sentir, l argent etait donc bien là !!! Il ne faut pas abuser même si JDC a terni l image du club à Pau, Mitrovic et ses exclusions qui doivent coûter cher à ses clubs ne devient pas pourtant un paria !!! et qui ne le voudrait pas dans son club !! JDC n est pas pour autant un magicien sans pivot professionnel avec de l experience ! Donc si l Elan ne l aide pas ...!!!
Verrouillé