[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Nouvelle saison, nouvelle équipe, petite nouveauté facebook proposé ...

Message par Lelong »

Amid a écrit :
latsupred a écrit :ça a déjà été annoncé il y a 1 mois non , c'est plus un scoop
c'est quoi le prochain , le départ de gillet
Je pense que c'était ironique. :wink:
Amid a tout compris =D>
Zesergio
All Star
Messages : 1496
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009 19:55

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Nouvelle saison, nouvelle équipe, petite nouveauté facebook proposé ...

Message par Zesergio »

Palmer ben c'est bien. Le type qui a été embauché pour le scouting c'est bien même si je n'en entends plus parler depuis des lustres. Faudrait peut être enrôler des médecins,des kines en plus, des secrétaires, un coach mental..........
Quand est ce que l'on recrute des joueurs??????????????
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Nouvelle saison, nouvelle équipe, petite nouveauté facebook proposé ...

Message par salhazard »

JDC doit être aux SL de Las Vegas il me semble.

Quels joueurs pourraient être intéressant pour nous et surtout quels joueurs seraient intéressés pour venir ?
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Nouvelle saison, nouvelle équipe, petite nouveauté facebook proposé ...

Message par Stanley'71 »

Faut pas oublier l'an dernier qu'on a recruté bcp trop tôt pour le résultat final que l'on connaît.

Ça me rassure qu'on ait au final pas encore signé les 3 gros joueurs de l'équipe, ça veut dire que l' on n'a pas envie de se tromper, qu'on attend aussi surement que les prix baissent après que les clubs européens aient fait leur marché.
Les gros joueurs qui signent en ProA sont svt signés proche de la reprise

Et JDC trouvera aussi pt être des perles au SL... il va de toute façon nouer des contacts !
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Nouvelle saison, nouvelle équipe, petite nouveauté facebook proposé ...

Message par Stanley'71 »

Sinon on est le 5 juillet : toujours pas d'activation officielle de la clause de Gillet (jusqu'au 15 me semble t'il ?)

Quand est il de Fall Faye ? Il a encore un an de contrat, est JFL cette année, on va qd mm pas le laisser filer comme ça ?
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Nouvelle saison, nouvelle équipe, petite nouveauté facebook proposé ...

Message par chalon71 »

Image
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Nouvelle saison, nouvelle équipe, petite nouveauté facebook proposé ...

Message par Lelong »

Déçu pour ma part de l'absence de K. Hill et d'A. Owens mais c'est comme ça !
Merci encore d'avoir rendu hommage à toutes ces légendes !

Petite question pour LoicM. : les joueurs apparaissent en fonction du nombre de votes qu'ils ont reçu ou est ce que les photos sont placées aléatoirement ?
jpgarb
All Star
Messages : 2495
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Nouvelle saison, nouvelle équipe, petite nouveauté facebook proposé ...

Message par jpgarb »

Quand le calendrier va t il sortir ?
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Nouvelle saison, nouvelle équipe, petite nouveauté facebook proposé ...

Message par chalon71 »

Lelong a écrit :Déçu pour ma part de l'absence de K. Hill et d'A. Owens mais c'est comme ça !
Merci encore d'avoir rendu hommage à toutes ces légendes !
Devin Booker à la place de Kent Hill, j'ai bien rigolé !!! Entre un mec qui s'est arrêté de jouer quand il savait qu'il allait partir dans un plus gros club la saison d'aprés et un autre qui a permis à notre club de franchir un cap sur plusieurs saisons en Pro A, en plus avec la gnac, l'envie et l'amour du maillot... Bref les gens ont soit la mémoire courte ou soit ils sont incultes de l'histoire de leurs clubs.

Si dans vingt ans il y a encore un vote comme celui là, je pense qu'ils diront la même chose quand ils verront leurs idoles de maintenant ne pas être dans le choix des électeurs.
Modifié en dernier par chalon71 le jeu. 05 juil. 2018 12:48, modifié 1 fois.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11139
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Nouvelle saison, nouvelle équipe, petite nouveauté facebook proposé ...

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
Lelong a écrit :Déçu pour ma part de l'absence de K. Hill et d'A. Owens mais c'est comme ça !
Merci encore d'avoir rendu hommage à toutes ces légendes !
Devin Booker à la place de Kent Hill, j'ai bien rigolé !!! Entre un mec qui s'est arrêté de jouer quand il savait qu'il allait partir dans un plus gros club la saison d'aprés et un autre qui a permis à notre club de franchir un cap sur plusieurs saisons en Pro A... Bref les gens ont soit la mémoire courte ou soit ils sont incultes de l'histoire de leurs clubs.

Si dans vingt ans il y a encore un vote comme celui là, je pense qu'ils diront la même chose quand ils verront leurs idoles de maintenant ne pas être dans le choix des électeurs.
Sans oublier Haslem...
Lapie
Franchise Player
Messages : 565
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Nouvelle saison, nouvelle équipe, petite nouveauté facebook proposé ...

Message par Lapie »

Pour moi Booker (qui n'a rien glandé en fin de saison), Lauvergne (qui a quitté le club en milieu de saison) et Slaughter (qui a été certes excellent mais n'a joué qu'un an et n'a rien gagné sur une saison qui ne restera pas dans les annales) n'ont rien à faire à la place de Owens, Hill et éventuellement Haslem (même si lui aussi n'a joué qu'un an et n'a rien gagné à la différence que sans lui on serait descendu même avec l'arrivée de Beugnot)...
Je ne parle pas de "l'escroc à 100 000 euros" qui porte toujours aussi bien son nom....même si force est de constater qu'il a tout gagné avec nous...
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Nouvelle saison, nouvelle équipe, petite nouveauté facebook proposé ...

Message par Lelong »

Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11139
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Nouvelle saison, nouvelle équipe, petite nouveauté facebook proposé ...

Message par Arthur Lee »

Lelong a écrit :Le nouveau meneur :
http://www.elanchalon.com/justin-robins ... an-chalon/
Très très bonne recrue ! =D>
JR Smiiith
Franchise Player
Messages : 500
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Nouvelle saison, nouvelle équipe, petite nouveauté facebook proposé ...

Message par JR Smiiith »

Arthur Lee a écrit :
Lelong a écrit :Le nouveau meneur :
http://www.elanchalon.com/justin-robins ... an-chalon/
Très très bonne recrue ! =D>
On aurait pas un John Roberson version mini la ?
A première vue un gros shooter, créateur.
Quelqu'un a sa moyenne de points en VTB league svp ?
Mais j'ai un bon pressentiment
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Nouvelle saison, nouvelle équipe, petite nouveauté facebook proposé ...

Message par Lelong »

Dis nous tout Arthur !

https://basketball.eurobasket.com/team/ ... 618?Page=3
Gros shooteur non : 30% à 3pts c'est très très peu pour un meneur.
Après il semble attaquer le cercle donc vif et rapide !
Bonne vision de jeu apparement !
Mais pourquoi cette si grosse différence de stats entre la VTB et les Coupes d'Europe ? Irrégulier ?
(première impression uniquement basée sur ses stats)
Verrouillé