[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise approche

Message par Cha71lon »

Stanley'71 a écrit :Pour ça que je l'écris au conditionel :wink:

Les pertes de Fall Faye et Mopsus me feraient grandement chier. J'y crois en ces jeunes
Il y arrive un moment où on ne peux pas garder tout le monde, on peut pas les faire jouer et si tu les signes et que tu les prètes tu bouffes des contrats. Du coup on a fait un choix parmi les extérieurs (Niasse) et un choix parmi les intérieurs (Ca, Dossou-Yovo).

Ça me fait marrer. Tout le monde dit déjà que Ndoye n'a pas le niveau PRO A. Mais Fall-Faye tout le monde le réclame... alors qu'il est pour le coup vraiment pas du tout prêt, en plus d'avoir d'énormes difficultés dans la compréhension du jeu.
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise approche

Message par Kush 2 »

Cha71lon a écrit :
Stanley'71 a écrit :Pour ça que je l'écris au conditionel :wink:

Les pertes de Fall Faye et Mopsus me feraient grandement chier. J'y crois en ces jeunes
Il y arrive un moment où on ne peux pas garder tout le monde, on peut pas les faire jouer et si tu les signes et que tu les prètes tu bouffes des contrats. Du coup on a fait un choix parmi les extérieurs (Niasse) et un choix parmi les intérieurs (Ca, Dossou-Yovo).

Ça me fait marrer. Tout le monde dit déjà que Ndoye n'a pas le niveau PRO A. Mais Fall-Faye tout le monde le réclame... alors qu'il est pour le coup vraiment pas du tout prêt, en plus d'avoir d'énormes difficultés dans la compréhension du jeu.
Complètement d accord avec toi...J irai même plus loin,moi je pense que mopsus n a pas d avenir en jeep élite.peut être même pas en pro b..J adore le garçon mais je le vois pas évoluer au plus haut niveau..wait and see
jpgarb
All Star
Messages : 2461
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise approche

Message par jpgarb »

Heiko, ça aurait de la gueule derrière la ligne en décembre!
Mimolette
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 21:20

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise approche

Message par Mimolette »

Pas sûr ce que soit le meneur qu’il nous faut... ok il shoote depuis la ligne médiale (lol) mais bon....
Et niveau tarif un peu trop cher sûrement le blondinet !
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par Kush 2 »

Mopsus signe a boulazac..pour jouer avec les espoirs et pourquoi pas quelques minutes en pro...maintenant la question de sa place dans l effectif ne se pose plus :wink:
Perso ca ne me fait ni chaud ni froid,je trouve que missonier avait plus de potentiel que lui,et maintenant c est le jeune Hugo Besson qui je pense,sera notre prochaine pépite des lignes arrieres
Honoré
All Star
Messages : 3820
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 11:21

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par Honoré »

Kris Joseph à Benfica.
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par LEON »

C’est reparti pour l’Elan Chalon
http://www.creusot-infos.com/news/sport ... halon.html
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5637
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par jey71 »

1er entrainement, les nouveaux ( justin et vincent) ont l'air d'avoir une bonne mentalité...
Apres sur la construction, je cherche toujours qui sera le back up en meneur, et même si les jeunes sont prometteurs (babacar, hugo, etienne, assane et l'international -18), je suis un peu inquiet tout de même.. :?
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10992
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par Arthur Lee »

jey71 a écrit :1er entrainement, les nouveaux ( justin et vincent) ont l'air d'avoir une bonne mentalité...
Apres sur la construction, je cherche toujours qui sera le back up en meneur, et même si les jeunes sont prometteurs (babacar, hugo, etienne, assane et l'international -18), je suis un peu inquiet tout de même.. :?
Bin nous l avons déjà dit ici,Sanford sera le backup en 1... je suis pas fans mais pas le choix.
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5637
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par jey71 »

Arthur Lee a écrit :
jey71 a écrit :1er entrainement, les nouveaux ( justin et vincent) ont l'air d'avoir une bonne mentalité...
Apres sur la construction, je cherche toujours qui sera le back up en meneur, et même si les jeunes sont prometteurs (babacar, hugo, etienne, assane et l'international -18), je suis un peu inquiet tout de même.. :?
Bin nous l avons déjà dit ici,Sanford sera le backup en 1... je suis pas fans mais pas le choix.
encore du bricolage quoi..
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :
jey71 a écrit :1er entrainement, les nouveaux ( justin et vincent) ont l'air d'avoir une bonne mentalité...
Apres sur la construction, je cherche toujours qui sera le back up en meneur, et même si les jeunes sont prometteurs (babacar, hugo, etienne, assane et l'international -18), je suis un peu inquiet tout de même.. :?
Bin nous l avons déjà dit ici,Sanford sera le backup en 1... je suis pas fans mais pas le choix.
3 joueurs pour les postes 1 et 2 ça fait plus que léger vraiment même si il y du talent... Rien que pour défendre avec agressivité ça va être compliqué pour pas se mettre dans le rouge avec des fautes
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10992
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par Arthur Lee »

jey71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
jey71 a écrit :1er entrainement, les nouveaux ( justin et vincent) ont l'air d'avoir une bonne mentalité...
Apres sur la construction, je cherche toujours qui sera le back up en meneur, et même si les jeunes sont prometteurs (babacar, hugo, etienne, assane et l'international -18), je suis un peu inquiet tout de même.. :?
Bin nous l avons déjà dit ici,Sanford sera le backup en 1... je suis pas fans mais pas le choix.
encore du bricolage quoi..
Tout à fait :D
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par LEON »

Bastien Pinault veut «tout casser»
http://www.creusot-infos.com/news/sport ... asser.html
Lapie
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par Lapie »

Je ne comprends pas comment on peut bricoler au poste 1 cette année alors que ce poste nous a mis dans la merde l'année dernière..
Autrement JDC règle ses comptes avec PA Gillet ce matin dans le JSL... Ne trouvant finalement pas de club, il aurait finalement demander à revenir...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7674
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : la reprise lundi 17h

Message par MatthieuditTP »

Lapie a écrit :Je ne comprends pas comment on peut bricoler au poste 1 cette année alors que ce poste nous a mis dans la merde l'année dernière..
Autrement JDC règle ses comptes avec PA Gillet ce matin dans le JSL... Ne trouvant finalement pas de club, il aurait finalement demander à revenir...
Il aurait finalement demandé à revenir ! Mais lool ! Son agent est un boulet ou quoi !? Il aurait peut être du réfléchir avant de faire jouer sa clause...vu sa dernière saison...
Verrouillé