[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

cultosaurus
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 17:27

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par cultosaurus »

chalon71 a écrit :Joyeux annif coach !!!
Tino Rossi et Patrick Sébastien ! Vous êtes sympa, JDC est fan de blues pas de variétoche.
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par TomBall »

burgien a écrit :en octobre 2017 y' en a pas bcp qui lui souhaitait un bon anniversaire :mrgreen:
bande de faux derches :mrgreen: :mrgreen:
Pas faux, sauf que là c'est ses 60 ans. Ça s'arrose un peu plus que 59 non ? :wink:
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par keceou »

C'est beau l'amour que vous portez pour votre coach ! ça me met presque mal à l'aise...
Mais pourquoi je n'ai pas les mêmes sentiments quand il vient rencontrer mon équipe ? :) :) :)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par lafouine06 »

keceou a écrit :C'est beau l'amour que vous portez pour votre coach ! ça me met presque mal à l'aise...
Mais pourquoi je n'ai pas les mêmes sentiments quand il vient rencontrer mon équipe ? :) :) :)
et moi, pourquoi je n'ai pas les mêmes sentiments pour notre coach :twisted:

je pense qu'il fetera ça dignement avec une "eclatade" pour débuter sa soixantaine
que les antibois prepare la vaseline!!!!!!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Arthur Lee »

lafouine06 a écrit :
keceou a écrit :C'est beau l'amour que vous portez pour votre coach ! ça me met presque mal à l'aise...
Mais pourquoi je n'ai pas les mêmes sentiments quand il vient rencontrer mon équipe ? :) :) :)
et moi, pourquoi je n'ai pas les mêmes sentiments pour notre coach :twisted:

je pense qu'il fetera ça dignement avec une "eclatade" pour débuter sa soixantaine
que les antibois prepare la vaseline!!!!!!!
Le match est pas jouer. Même si je trouve votre équipe vraiment pas génial cette saison ne jamais s'avouer vaincu. Combien de fois en positions de favoris nous avons perdu contre des mal classées...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par keceou »

On est pas mal classé, on est seulement déjà presqu’en Pro B ! :)
L'aspect positif c'est qu'à Antibes on continue cependant à aller au match et à encourager notre équipe !
Samedi, ça vous fera un bon entrainement avant votre réception de Monaco ! Là... c'est pas le même budget !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Arthur Lee »

Dite moi à quand remonte une défaite vs Antibes ? Me semble que cela doit faire très très longtemps. J'aime pas ce type de stats car tôt ou tard elle prenne fin.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :Dite moi à quand remonte une défaite vs Antibes ? Me semble que cela doit faire très très longtemps. J'aime pas ce type de stats car tôt ou tard elle prenne fin.

Bonne question, ça doit dater sous l’ère Beugnot, mais je ne suis même pas sûr que ça ne remonte pas à l'époque de la MDS. Bref ça fait trés longtemps. Comme tu dis faudra faire attention, mais si on perd là bas, pour moi c'est une faute pro. On a tous les éléments pour gagner à Antibes. La confiance, la combativité, un axe 1-5 solide et Sandford qui voudra se racheter de son match moyen face à l'ASVEL devant son ancien publique. [-o<

P.S : On a aussi JDC aux commandes ( petit clin d’œil à Keceou ). :mrgreen:
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par keceou »

Houai, avec Choulet le ''conspué'' (chez nous) on est foutu !
C'est fou ce que certain supporters Antibois sont électriques et vindicatifs à son sujet.
Je n'arrive pas à me l'expliquer.
Bon c'est vrai que la Choul il laisse pas indifférent dans un sens ou dans un autre.
Et je crois que le coach, il aime bien chauffer l’agressivité adverse.
Il a un petit coté théâtrale bien sympa pour celui qui sait prendre du recul.
Moi ça me fait rire, quand il se retourne avec ses yeux de ''mais qu'est ce qu'ils ont ces supporters énervés ? j'ai rien fait ! ''
Un peu comme un visiteur de zoo qui énerve un animal tout en sachant que derrière le grillage, il ne peut être mangé.
C'est rigolo comment l'être humain peut tomber dans le panneau aussi facilement ! surtout certains Antibois, mais dans le sud sa chauffe vite dans la calebasse parfois !
Bref on va perdre ça c'est certain, ça ne fera que la neuvième défaite d'affilée.
Bon entrainement pour vous Samedi !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par bonstre »

cultosaurus a écrit :
chalon71 a écrit :Joyeux annif coach !!!
Tino Rossi et Patrick Sébastien ! Vous êtes sympa, JDC est fan de blues pas de variétoche.
Justement, c'est pour lui faire découvrir des nouveaux univers :mrgreen:
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Lelong »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Dite moi à quand remonte une défaite vs Antibes ? Me semble que cela doit faire très très longtemps. J'aime pas ce type de stats car tôt ou tard elle prenne fin.

Bonne question, ça doit dater sous l’ère Beugnot, mais je ne suis même pas sûr que ça ne remonte pas à l'époque de la MDS. Bref ça fait trés longtemps. Comme tu dis faudra faire attention, mais si on perd là bas, pour moi c'est une faute pro. On a tous les éléments pour gagner à Antibes. La confiance, la combativité, un axe 1-5 solide et Sandford qui voudra se racheter de son match moyen face à l'ASVEL devant son ancien publique. [-o<

P.S : On a aussi JDC aux commandes ( petit clin d’œil à Keceou ). :mrgreen:
Le match est loin d'être gagné d'avance !
Certes Antibes est à 0V-3D à la maison mais il faut aussi regarder les adversaires :
1ère journée : défaite contre Limoges 85-92 (-7)
3ème journée : défaite contre Monaco 78-92 (-14)
4ème journée : défaite contre Strasbourg 81-86 (-5)
Ce ne sont pas des petites équipes même si certaines ont du mal actuellement.
En moyenne 81pts marqués pour 90pts d'encaissés
De notre côté, les 2 matchs où on a pris plus de 80pts on les a perdu.
Antibes doit absolument gagner ce match et il suffit que Robinson et/ou Sanford ne soient pas dans un grand soir et ça change complètement la donne.
Attention !
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5716
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Claudius F »

Arthur Lee a écrit :Dite moi à quand remonte une défaite vs Antibes ? Me semble que cela doit faire très très longtemps. J'aime pas ce type de stats car tôt ou tard elle prenne fin.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... harks2.jpg
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Nathan01 »

Au fait, cela devient quoi l'histoire de début de saison avec Riley ? Fake news ? Parce que face à l'ASVEL, un autre ailier plus concerné vous aurait bien servi...
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Zemb »

Weis faisait référence à Cooper je pense. Quand à GPJ, y a eu explication de texte avec Palmer visiblement.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 89 ASVEL 92 : Un grand CHALON battu par un ASVEL niveau Euroleague!!!

Message par Arthur Lee »

Nathan01 a écrit :Au fait, cela devient quoi l'histoire de début de saison avec Riley ? Fake news ? Parce que face à l'ASVEL, un autre ailier plus concerné vous aurait bien servi...
Puisqu il joue,j en déduit que la news était foireuse en effet. Il n'y a pas que contre l'asvel qu'un autre aillier plus concerné nous aurait servi mais bon,je vais me faire taper dessus en disant ses choses la :lol:
Verrouillé