[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par chalon71 »

De toutes façon si on n'accroche pas les PO la saison prochaine, non seulement on pourra remettre la cause seulement sur D.Juillot mais on pourra aussi dire que ça sera trop tard pour remonter dans le peloton, on en sera arrivé au même point qu'un club comme Cholet par exemple.

Aprés ma plus grande crainte vis à vis de PH, ce n'est pas son jeu, mais sa faculté à obtenir une progression intéréssante chez des jeunes joueurs. Pas sûr qu'un Yousso Dovo par exemple puisse s'exprimer comme il le faut avec lui, et ce n'est qu'un exemple.
Bien pour ça que le pére Hervé recrute souvent des joueurs déjà confirmé en JE ou en Europe. Sur ce point je suis inquiet, que vas devenir notre centre formation dans les années à venir ?
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :De toutes façon si on n'accroche pas les PO la saison prochaine, non seulement on pourra remettre la cause seulement sur D.Juillot mais on pourra aussi dire que ça sera trop tard pour remonter dans le peloton, on en sera arrivé au même point qu'un club comme Cholet par exemple.

Aprés ma plus grande crainte vis à vis de PH, ce n'est pas son jeu, mais sa faculté à obtenir une progression intéréssante chez des jeunes joueurs. Pas sûr qu'un Yousso Dovo par exemple puisse s'exprimer comme il le faut avec lui, et ce n'est qu'un exemple.
Bien pour ça que le pére Hervé recrute souvent des joueurs déjà confirmé en JE ou en Europe. Sur ce point je suis inquiet, que vas devenir notre centre formation dans les années à venir ?
Bin je suis pas totalement d'accord avec toi pour Mathis. Il a le profil du poste 5 type que PH affectionne (lourd,qui joue au sol,capable de shooter à 3/4m). Je pense qu'il peut vraiment progressé avec PH.En revanche ta remarque aurait été plus juste selon moi concernant CA qui lui,aura un gros soucis à ce faire sur son temps de jeu la saison pro.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :De toutes façon si on n'accroche pas les PO la saison prochaine, non seulement on pourra remettre la cause seulement sur D.Juillot mais on pourra aussi dire que ça sera trop tard pour remonter dans le peloton, on en sera arrivé au même point qu'un club comme Cholet par exemple.

Aprés ma plus grande crainte vis à vis de PH, ce n'est pas son jeu, mais sa faculté à obtenir une progression intéréssante chez des jeunes joueurs. Pas sûr qu'un Yousso Dovo par exemple puisse s'exprimer comme il le faut avec lui, et ce n'est qu'un exemple.
Bien pour ça que le pére Hervé recrute souvent des joueurs déjà confirmé en JE ou en Europe. Sur ce point je suis inquiet, que vas devenir notre centre formation dans les années à venir ?
Bin je suis pas totalement d'accord avec toi pour Mathis. Il a le profil du poste 5 type que PH affectionne (lourd,qui joue au sol,capable de shooter à 3/4m). Je pense qu'il peut vraiment progressé avec PH.En revanche ta remarque aurait été plus juste selon moi concernant CA qui lui,aura un gros soucis à ce faire sur son temps de jeu la saison pro.
Malgré que des pivots qui shootent à 3/4 m, j'en ai pas un gros souvenir sous PH à l'Elan. Pour le reste je suis daccord, il affectionne beaucoup les pivots lourds.
toms71
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 10:28

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par toms71 »

On peut faire revenir Robert, il doit être encore plus lourd qu’à l’époque ^^
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par Arthur Lee »

toms71 a écrit :On peut faire revenir Robert, il doit être encore plus lourd qu’à l’époque ^^
Mdrrr encore mieux pour jouer dos au panier. Cette fois il sera vraiment unstoppable
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
toms71 a écrit :On peut faire revenir Robert, il doit être encore plus lourd qu’à l’époque ^^
Mdrrr encore mieux pour jouer dos au panier. Cette fois il sera vraiment unstoppable
J'ai mieux, on pourrait faire sortir de sa retraite le Shaq !!! :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par chalon71 »

Triplé2012 a écrit :Bonjour à tous,

Encore un petit nouveau : Sébastien, supporter de l' élan depuis le début des années 2000 (j'avoue que ma passion est née avec l'énorme parcours que l' Elan a fait en 2001 en Saporta). Je suis donc l' Elan depuis presque vingt ans même si j'ai bien moins eu le temps d'aller voir jouer l'équipe ces deux dernières années à cause mon évolution professionnelle.
Bienvenue à toi Sébastien, moi c'est Thomas. Le casse noisette du topic, à être lunatique par moment, mais il ne faut jamais le prendre mal, ça reste que de l'écrit, en vrai je suis sympa et je n'ai jamais mordu quelqu'un. :wink: :mrgreen:
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par Lelong »

chalon71 a écrit :
Triplé2012 a écrit :Bonjour à tous,

Encore un petit nouveau : Sébastien, supporter de l' élan depuis le début des années 2000 (j'avoue que ma passion est née avec l'énorme parcours que l' Elan a fait en 2001 en Saporta). Je suis donc l' Elan depuis presque vingt ans même si j'ai bien moins eu le temps d'aller voir jouer l'équipe ces deux dernières années à cause mon évolution professionnelle.
Bienvenue à toi Sébastien, moi c'est Thomas. Le casse noisette du topic, à être lunatique par moment, mais il ne faut jamais le prendre mal, ça reste que de l'écrit, en vrai je suis sympa et je n'ai jamais mordu quelqu'un. :wink: :mrgreen:
De toute façon, si tu mords on te pique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen
Bienvenue aux nouveaux !
Vinz Enzo
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 07 mars 2019 15:57
Localisation : A l'épicentre du basket en France

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par Vinz Enzo »

"François Peronnet devrait terminer la saison et pourrait rebondir très rapidement en tant qu’assistant de Philippe Hervé, prochain coach à Chalon sur Saône."

Hervé - Peronnet.. Une belle annonce pour vous ! :mrgreen:
On vous offre Bourgain en même temps ? :lol:

https://rmcsport.bfmtv.com/basket/jeep- ... ycfqvtRu_Y
CSP un jour, CSP toujours 8)
jpgarb
All Star
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par jpgarb »

Donc potentiellement une place de coach à Limoges dispo, et vu précédemment sur BBasket, Mahé ne devrait pas être reconduit à Gravelines. Où va aller JDC, on lance le petit jeu des transferts. Quid de Maxime si Peronnet vient en assistant coach ?
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par Arthur Lee »

jpgarb a écrit :Donc potentiellement une place de coach à Limoges dispo, et vu précédemment sur BBasket, Mahé ne devrait pas être reconduit à Gravelines. Où va aller JDC, on lance le petit jeu des transferts. Quid de Maxime si Peronnet vient en assistant coach ?
Vraiment triste pour Maxime car il mérite d'être au même poste la saison prochaine. S'est un bon gars et un travailleur.
jpgarb
All Star
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par jpgarb »

Maxime mériterai de devenir coach principal dans une équipe pour voler des ses propres ailes. Il est top , aussi bien boulot que relationnel. Une équipe de Pro B ? En tout cas on suivra tout cela
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par chalon71 »

Lelong a écrit :
chalon71 a écrit :
Triplé2012 a écrit :Bonjour à tous,

Encore un petit nouveau : Sébastien, supporter de l' élan depuis le début des années 2000 (j'avoue que ma passion est née avec l'énorme parcours que l' Elan a fait en 2001 en Saporta). Je suis donc l' Elan depuis presque vingt ans même si j'ai bien moins eu le temps d'aller voir jouer l'équipe ces deux dernières années à cause mon évolution professionnelle.
Bienvenue à toi Sébastien, moi c'est Thomas. Le casse noisette du topic, à être lunatique par moment, mais il ne faut jamais le prendre mal, ça reste que de l'écrit, en vrai je suis sympa et je n'ai jamais mordu quelqu'un. :wink: :mrgreen:
De toute façon, si tu mords on te pique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen
Bienvenue aux nouveaux !
Hey ho je ne suis pas un chien !!! :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par chalon71 »

Vinz Enzo a écrit : On vous offre Bourgain en même temps ? :lol:
Non on ne prend pas des cons chez nous. C'est réservé au CSP ce genre de personnages. [-X
Zesergio
All Star
Messages : 1496
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009 19:55

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par Zesergio »

En terme de masse salariale, ça peut peser combien une doublette Hervé- Peronnet ?????????
Faudrait quand même qu'il reste du pognon pour former une équipe digne de ce nom :^o
Verrouillé