[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par Arthur Lee »

Sinon le père JDC j'espère qu'il a enfin compris que Bastien devait jouer 30min et riley les miettes qu'il reste !
peps71
Sophomore
Messages : 262
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:34

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par peps71 »

Arthur Lee a écrit :Sinon le père JDC j'espère qu'il a enfin compris que Bastien devait jouer 30min et riley les miettes qu'il reste !
=D> =D> :wink:
lolaa
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 14:38

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Fier de l'équipe de ce soir !!! #mouillelemaillot

Message par lolaa »

Bonsoir,Ok pour Bastien,mais public Châlonnais,on en discutera dans quelque temps du nouveau coach de l’élan,mais pour Moi JDC a fait beaucoup de bien à ce club,et reste pour moi un bon entraîneur,car des pépites qu’on a eu grâce à lui,et le titre n’oublions pas !Je sens que le jeu et le spectacle ne sera pas aussi alléchant,alors oui plus de défendre,(Philippe Hervé...)mais ok va s emmerder....JDC Merci
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :Sinon le père JDC j'espère qu'il a enfin compris que Bastien devait jouer 30min et riley les miettes qu'il reste !
Bastien en 3 c'est assez credible =D>
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :
Cha71lon a écrit :Ouais... défaite annoncée un peu tôt à mon goût. Nous avons eu la balle de match. Un crêvecoeur...
J'avoue mais je nous voyais pas revenir en fin de match mais ils ont faillit le faire. Je suis dégouté car il méritait tellement mieux tsss.
Bastien en met un juste avant il refuse le shoot c'est dommage aussi enfin c'est comme ça
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Fier de l'équipe de ce soir !!! #mouillelemaillot

Message par Arthur Lee »

lolaa a écrit :Bonsoir,Ok pour Bastien,mais public Châlonnais,on en discutera dans quelque temps du nouveau coach de l’élan,mais pour Moi JDC a fait beaucoup de bien à ce club,et reste pour moi un bon entraîneur,car des pépites qu’on a eu grâce à lui,et le titre n’oublions pas !Je sens que le jeu et le spectacle ne sera pas aussi alléchant,alors oui plus de défendre,(Philippe Hervé...)mais ok va s emmerder....JDC Merci
Tu as entièrement raison mais depuis 2ans,JDC a plus fait mal au club qu'autres choses. J'adore JDC mais le cycle est fini il faut du changement. Par contre prendre Hervé,tous le monde est sceptique donc on verra. S est un choix de Juillot donc si sa marche pas il assumera les consequences de ce choix.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Fier de l'équipe de ce soir !!! #mouillelemaillot

Message par chalon71 »

Bon après ma petite ( grosse ? ) crise passagère, me revoilà. :mrgreen: :arrow:

Bon content du match ce soir, ils ont perdu, mais juste de deux points face à un prétendant très sérieux au titre. Allez on remet ça prochainement, avec la même intensité, avec Bastien en 3 et on pourra peut être espérer un maintien tranquille avant la fin du mois d'avril.
Ensuite on pourra dire bye bye avec un doigt d'honneur à Riley ( oui je sais j'en remets une couche ), et un coucou de la main aux autres, en les remerciant de leur fidélité et de leur enthousiasme à nous avoir fait vibrer cette saison. :mrgreen: :lol:
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Fier de l'équipe de ce soir !!! #mouillelemaillot

Message par dom71 »

Espérons que JDC comprenne qu'il vaut mieux des jeunes mort de faim que des vieux tout cramés.
Hervé ça ne m'emballe pas mais bon il a quand même enmené Cholet qui avait une effectif assez faible en leaders cup mais bon il risque d'avoir beaucoup moins de spectacle qu'avec JDC.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Fier de l'équipe de ce soir !!! #mouillelemaillot

Message par chalon71 »

dom71 a écrit :Espérons que JDC comprenne qu'il vaut mieux des jeunes mort de faim que des vieux tout cramés.
Hervé ça ne m'emballe pas mais bon il a quand même enmené Cholet qui avait une effectif assez faible en leaders cup mais bon il risque d'avoir beaucoup moins de spectacle qu'avec JDC.
Après sur un malentendu, comme en 2017 avec la façon made in JDC, si la méthode d'Hervé nous ramène un titre ou un trophée style CDF ou LC ( et pourtant je suis le premier à cracher sur la LC, pour vous dire à quel point on en est arrivé les supporters :mrgreen: ), on ne crachera pas dessus vu les deux saisons d'affilées qu'on a vécu.
Modifié en dernier par chalon71 le sam. 23 mars 2019 23:06, modifié 1 fois.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Fier de l'équipe de ce soir !!! #mouillelemaillot

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit :Espérons que JDC comprenne qu'il vaut mieux des jeunes mort de faim que des vieux tout cramés.
Hervé ça ne m'emballe pas mais bon il a quand même enmené Cholet qui avait une effectif assez faible en leaders cup mais bon il risque d'avoir beaucoup moins de spectacle qu'avec JDC.
L'importance dans le sport s'est de gagner. A quoi bon voir du spectacle et finir 14eme? Autant ëtre moche met efficace et retrouver le top 4/5
Sammy
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 11:48

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Fier de l'équipe de ce soir !!! #mouillelemaillot

Message par Sammy »

Pas vu le match , juste le résumé de la LNB
C'est quoi ce score , il y a eu prolongations ?! :mrgreen:
Dommage pour le dernier shoot ...
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Fier de l'équipe de ce soir !!! #mouillelemaillot

Message par Florian 52 »

Bizarre le dernier shoot. Je ne sais pas qui fait la dernière passe vers Gelabale mais il avait moyen d'aller clairement au panier ! Amine Noua arrive mais au pire c'était deux lancers...
Allez le CCRB !!!
peps71
Sophomore
Messages : 262
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:34

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Fier de l'équipe de ce soir !!! #mouillelemaillot

Message par peps71 »

Florian 52 a écrit :Bizarre le dernier shoot. Je ne sais pas qui fait la dernière passe vers Gelabale mais il avait moyen d'aller clairement au panier ! Amine Noua arrive mais au pire c'était deux lancers...
C'est un choix pour justement ne pas aller en prolongation sachant que tu as déjà 3 joueurs à 5 fautes ! Ça aurait été compliqué 5min de plus.. Là tu as le shoot de la gagne, fallait le tenter à mon avis. :wink:
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par Nathan01 »

dom71 a écrit :ça va faire un score nba ce match, si camara riley palacios pouvaient être out jusqu'à la fin de saison et qu'on les remplace par 3 autres joueurs le maintient serait aussuré lol.
Je n'ai pas vu votre match contre l'ASVEL mais votre équipe joue tout de suite beaucoup mieux sans ces 3 joueurs. Dommage que JDC rechigne à faire jouer davantage Pinault et Dossou-Yovou. Il faut attendre que ces premiers soient blessés pour fonner un réel temps de jeu à vos JFL. Robinson semble lui aussi retrouver des couleurs en l'absence de Riley, Palacios et Camara.
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par TomBall »

Nathan01 a écrit :
dom71 a écrit :ça va faire un score nba ce match, si camara riley palacios pouvaient être out jusqu'à la fin de saison et qu'on les remplace par 3 autres joueurs le maintient serait aussuré lol.
Je n'ai pas vu votre match contre l'ASVEL mais votre équipe joue tout de suite beaucoup mieux sans ces 3 joueurs. Dommage que JDC rechigne à faire jouer davantage Pinault et Dossou-Yovou. Il faut attendre que ces premiers soient blessés pour fonner un réel temps de jeu à vos JFL. Robinson semble lui aussi retrouver des couleurs en l'absence de Riley, Palacios et Camara.
Je retire Camara de la critique générale (Arthur ne va pas être comptant ! :mrgreen: ) mais c'est clair qu'en plus de ne pas défendre Palacios croque beaucoup, 12 tirs par match avec une adresse calamiteuse (44%), Riley fait guère mieux en croquant un peu moins.
Verrouillé