[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7768
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Ca commence ce soir... Fos sur mer

Message par MatthieuditTP »

Kush 2 a écrit :Règlement de compte entre GPJ et crawford palmer sur tweeter..test négatif pour riley,chacun se renvoie la balle.
Bien content du dénouement de cette histoire.
quand a GPJ,il a des méthodes de journaliste footballistique,on est pas habitué au basket!!
Autant pour les transfert comme disait Zemb je crois ce n est pas important,mais la, il a sali un joueur et par la même occasion le club avec lequel il est sous contrat .
Chacun aura son propre avis la dessus!
Bof quand je lis son échange moi je dis que c'est le club de Châlon qui est en tort dans sa com, et pas GPJ ! S'ils avaient répondu au telephone, il n'aurait peut être pas eu besoin de dire que Chalon cherchait un 3 etc...
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Ca commence ce soir... Fos sur mer

Message par Kush 2 »

MatthieuditTP a écrit :
Kush 2 a écrit :Règlement de compte entre GPJ et crawford palmer sur tweeter..test négatif pour riley,chacun se renvoie la balle.
Bien content du dénouement de cette histoire.
quand a GPJ,il a des méthodes de journaliste footballistique,on est pas habitué au basket!!
Autant pour les transfert comme disait Zemb je crois ce n est pas important,mais la, il a sali un joueur et par la même occasion le club avec lequel il est sous contrat .
Chacun aura son propre avis la dessus!
Bof quand je lis son échange moi je dis que c'est le club de Châlon qui est en tort dans sa com, et pas GPJ ! S'ils avaient répondu au telephone, il n'aurait peut être pas eu besoin de dire que Chalon cherchait un 3 etc...
J entends ce que tu veux dire mais je pense qu' il est allé un peu vite en besogne quand même..
Mais en lisant les echanges,on peut en déduire qu' on est pas passé loin de la correctionnelle avec mykal..comme je le comprends,taux inférieur à la limite autorisée,mais pas taux 0,000 :mrgreen:
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Ca commence ce soir... Fos sur mer

Message par Cha71lon »

Pour Riley c'est plus compliqué que ça. Comme vous vous en doutez il n'y a pas de fumée sans feu. Riley est bel et bien positif mais ce n'est pas la loi du tout rien qui s'applique, il y a positif et positif. Le fin mot de l'histoire c'est qu'il n'est pas suspendu.

Pour le conflit entre Chalon et GPJ cela va plus loin que la véracité de l'info de GPJ (pas totalement fausse non plus). L'Elan lui reproche de violer l'intimmité d'une équipe qui fonctionnait bien et ils n'ont pas tort. Ce genre de tweet fou quand même bien la merde. GPJ lui joue la carte de la liberté d'expression et ne fait ni plus ni moins que son métier. Chacun défend son steack au final.

Globalement je trouve injuste le traitement fait à GPJ qui est l'un des seuls médias productif sur le basket français qui n'est il faut bien l'avouer peu vendeur. C'est avant tout un passionné de basket comme nous tous et dans le milieu se tromper est fréquent. Et il n'a pas tout le temps tort loin de là (y compris sur cette affaire)
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Ca commence ce soir... Fos sur mer

Message par batistan »

Cha71lon a écrit :Pour Riley c'est plus compliqué que ça. Comme vous vous en doutez il n'y a pas de fumée sans feu. Riley est bel et bien positif mais ce n'est pas la loi du tout rien qui s'applique, il y a positif et positif. Le fin mot de l'histoire c'est qu'il n'est pas suspendu.

Pour le conflit entre Chalon et GPJ cela va plus loin que la véracité de l'info de GPJ (pas totalement fausse non plus). L'Elan lui reproche de violer l'intimmité d'une équipe qui fonctionnait bien et ils n'ont pas tort. Ce genre de tweet fou quand même bien la merde. GPJ lui joue la carte de la liberté d'expression et ne fait ni plus ni moins que son métier. Chacun défend son steack au final.

Globalement je trouve injuste le traitement fait à GPJ qui est l'un des seuls médias productif sur le basket français qui n'est il faut bien l'avouer peu vendeur. C'est avant tout un passionné de basket comme nous tous et dans le milieu se tromper est fréquent. Et il n'a pas tout le temps tort loin de là (y compris sur cette affaire)

Relayer de l'incertitude comme le fais GPJ je ne vois pas trop le but à part foutre la merde ou vouloir faire du "buzz". Ce n'est pas ça que j'attend d'un journaliste. En étalant un fait qui aurait du rester dans la sphère privée du club sur la place publique Il a fais du tord à l'Elan Chalon et à Mykal Riley.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Ca commence ce soir... Fos sur mer

Message par TIM-o-Thé »

Cha71lon a écrit : GPJ qui est l'un des seuls médias productif sur le basket français
Attention, productif ne veut pas dire producteur. J'entends pas là que la plupart de ses publications sont des copier-coller de la presse locale proche des clubs, des retweets des joueurs, clubs, agents, des interviews retranscrites des chaines des clubs etc, . Au final, très peu de production vraiment inédite. alors s'il peut sortir un truc, même foireux, pas vérifié et scabreux, que ça le fait un peu mousser, il va pas se gêner
jpgarb
All Star
Messages : 2495
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Ca commence ce soir... Fos sur mer

Message par jpgarb »

retour au jeux ce soir, l équipe est complète et solidaire. Il nous faut cette première victoire pour se lancer. je table sur 22 victoires cette année !
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Ca commence ce soir... Fos sur mer

Message par Arthur Lee »

Bon bin au final tout est pour le mieux. Espérons que Riley réponde de la meilleur des manières sur le terrain ce soir. J'espère que l'on va derouler du bon basket mais j'attends de voir quel jeu nous sommes capable de proposer si la reussite à 3p est absente ce soir.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Ca commence ce soir... Fos sur mer

Message par Amid »

Je ne comprends même pas qu'on essaie de défense GPJ sur ce coup là. Le mec a voulu faire du buzz en se disant que si l'info était vraie, il aurait été le premier à l'avoir sortie. Mais il n'était tellement pas sûr de son coup, qu'il ne l'a pas publiée sur son site.
Et le plus fort, c'est qu'il accuse le club. Alors que sans son tweet, on n'aurait probablement jamais entendu parler de ça. Et il a le toupet de s'offusquer que le club ne réponde pas à ses coups de fil !
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Ca commence ce soir... Fos sur mer

Message par Amid »

Pour ceux qui auraient loupé cet épisode à l'époque, petit rappel sur l'échange entre GPJ et un forumeur journaliste, sur la façon dont Bebasket et Catch and Shoot avant lui ont acquis leurs notoriétés.
viewtopic.php?f=1&t=31671&start=2820
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Ca commence ce soir... Fos sur mer

Message par Slub »

Amid a écrit :Pour ceux qui auraient loupé cet épisode à l'époque, petit rappel sur l'échange entre GPJ et un forumeur journaliste, sur la façon dont Bebasket et Catch and Shoot avant lui ont acquis leurs notoriétés.
viewtopic.php?f=1&t=31671&start=2820
Et encore Amid', ce n'est qu'une partie de l'iceberg.. Je parle de GPJ, pas de ses stagiaires journalistes bénévoles qui ne sont pas visés..
Beaucoup d'anecdotes (dont d'anciens de chez lui que j'ai en contact..) :wink:
Il vit sur ça, comme il vivait sur le CSP avec Catch & shoot depuis le début, à l'époque.
Riley positif ou non, Le portel avec son annonce sur les réseaux sociaux... etc
C'est un fils à papa, un mec qui fait trimer ses "journalistes" (tout ça gratos :lol: ) alors qu'il part à Miami ou au ski pendant ce temps là..
En attendant, il a su s'imposer comme le site de référence que l'on suit toutes et tous.
Je n'aime pas le personnage, mais forcé de constater que ce jeune a su percer.
Imbus de sa personne, putaclic à loisirs...... Détestable.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
jpgarb
All Star
Messages : 2495
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Ca commence ce soir... Fos sur mer

Message par jpgarb »

ce soir c est camara show !
Mimolette
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 21:20

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par Mimolette »

Allez on continue le Camara bashing ???????
TheAnswer71
Franchise Player
Messages : 864
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 13:28

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par TheAnswer71 »

Pour ceux qui étaient présents, les maillots étaient-ils les mêmes qu'en pré-saison ? Ou alors y avait-il une différence s'il vous plaît ?
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par Arthur Lee »

Mimolette a écrit :Allez on continue le Camara bashing ???????
Calme toi s'est juste un match ein... si le prochain il tape 2 d éval tu vas dire quoi ? Mais oui CE SOIR il a été monumental ! Par contre quel déception Dove polallaa je n'ai pas reconnu le joueur qui était chez nous.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 88 Fos 74 : massacre a l'intérieur!!!!

Message par Arthur Lee »

En tout cas,de mon ressentit ce soir, j ai vraiment aimé le jeu collectif que l'on propose (dans la ligné du match de Mons). Défensivement pas mal en première mitemps (quelques erreurs stupide surtout Riley). En seconde mitemps j'ai moins aimé,les aides défensives était en retard constament voir même inexistantes. Offensivement j'ai apprécié le ballon bouge bien,les positions de shoot sont la,sa force très peut les choses ont voit que les gars s'apprecie et joue les uns pour les autres. En face j'ai trouvé Fos faiblard hormis être des boucher sur le terrain j'ai pas trouver qu'il propose du contenu,sa va être compliqué pour eux.

Mention à Camara qui ENFIN propose du jeu sous le panier,des shoots mi distance sisi ! Espérons que sa lui permette de prendre confiance en lui et qu'il fera une saison meilleur que l'an passé.
Verrouillé