[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
jpgarb
All Star
Messages : 2486
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par jpgarb »

Ali Traoré quitte Monaco.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11079
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par Arthur Lee »

jpgarb a écrit :Ali Traoré quitte Monaco.
Sans façon :lol: .On surpaye déjà Camara donc stop
Mimolette
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 21:20

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par Mimolette »

jpgarb a écrit :Ali Traoré quitte Monaco.
Ça serait cohérent avec notre pyramide des âges !!!
:lol: :lol: :lol:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par chalon71 »

Tant que ce n'est pas Georgie Joseph ça me va, car quand je vois ses tweets limite à propos de la victoire de l'équipe de france à la CDM... Ca a l'air d'être un sacré idiot qui aime bien la provoc gratuite. Il n'est même pas fière de son pays ce mec, au lieu que selon mes souvenirs il a déjà porté le maillot de l'EDF ou du moins il a déjà fait parti d'une pré-sélection, et je me souviens aussi de ses tweets plus que limite envers notre club lors de la demie de 2012 et aussi un selphie où il fait une quenelle... Bref sans façon un type comme lui.

Ali Traoré c'est tout le contraire. Respect, sympathie... Tout comme son ami Mike Gelabale.
jpgarb
All Star
Messages : 2486
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par jpgarb »

en plus ne doit plus être très cher, il a commencé sa saison 2018 avec Mike à la Hoopsfactory. Aucun club ne voulait d eux, à tort. Il fait de bons trucs pendant les Play off et cela pourrait être un élément d expérience pour former les jeunes
Clem71
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 20:16

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par Clem71 »

Moustapha FALL prpche de l'Asvel, ça serait peut-être lui le retour dont parlait Fred WEIS
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11079
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par Arthur Lee »

jpgarb a écrit :en plus ne doit plus être très cher, il a commencé sa saison 2018 avec Mike à la Hoopsfactory. Aucun club ne voulait d eux, à tort. Il fait de bons trucs pendant les Play off et cela pourrait être un élément d expérience pour former les jeunes
Svp les gars,j'ai envie de revoir mon équipe en PO moi... Sa m'intéresse pas de le voir 15eme.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
jpgarb a écrit :en plus ne doit plus être très cher, il a commencé sa saison 2018 avec Mike à la Hoopsfactory. Aucun club ne voulait d eux, à tort. Il fait de bons trucs pendant les Play off et cela pourrait être un élément d expérience pour former les jeunes
Svp les gars,j'ai envie de revoir mon équipe en PO moi... Sa m'intéresse pas de le voir 15eme.
Bon en même temps Ali Traoré c'est pas Camara non plus, et ceci dit ils sont complémentaires les deux. Alors ok il n'est plus tout jeune mais juste pour jouer la Jeep Elite c'est pas mal. Le mec est quand même vice champion de France, il a été en EDF aux côtés des Parker et compagnie un bout de temps, il a joué pas mal de matchs EL, il a joué en Espagne... Etc. On disait la même chose pour Mike qui a un CV aussi rempli que Ali, et on a vu que c'était du lourd en terme d’expérience. Justement lui à la place de Farr la saison passée, ça n'aurait pas été forcément la même à l'intérieur. Mais vu ses demandes salariales, le club n'avait pas voulu prendre de risque sur un joueur de 34 ans. Mais bon aprés Mike et Riley, on n'est plus à ça prés, l'avantage c'est qu'ils pourront encadrer les jeunes et on repartirait sur une ADN qui a fait la force de notre club depuis presque dix ans.

Sans CE, difficile de recruter des premiers choix US pour la Jeep Elite. Et d'ailleurs je suis convaincu que Schilb devait venir à Chalon en cas de BCL.
C'est facile de s'en foutre quand tu joues en Espagne avec un salaire plus gros qu'en Jeep Elite, mais si il veut revenir jouer chez nous, faut revoir certainement son salaire à la baisse, alors en plus sans CE... Bref même si il n'est plus tout jeune, je pense que ça a du jouer quelque part. Blake est un challenger, un compétiteur, si il vient à Chalon c'est pas pour couper de la tôle au garage du coin et avoir un salaire moindre qu'en Espagne ou ailleurs. Le mec ne va pas venir pour prendre sa retraite, il a encore deux ou trois belles saisons encore devant lui.
Peut être la saison prochaine si on se qualifie pour la BCL.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par Greenteam69 »

Clem71 a écrit :Moustapha FALL prpche de l'Asvel, ça serait peut-être lui le retour dont parlait Fred WEIS
https://mobile.twitter.com/Bigfredstyle ... 0754442241
Confirmation de l'intéressé.
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5679
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par jey71 »

chalon71 a écrit :Tant que ce n'est pas Georgie Joseph ça me va, car quand je vois ses tweets limite à propos de la victoire de l'équipe de france à la CDM... Ca a l'air d'être un sacré idiot qui aime bien la provoc gratuite. Il n'est même pas fière de son pays ce mec, au lieu que selon mes souvenirs il a déjà porté le maillot de l'EDF ou du moins il a déjà fait parti d'une pré-sélection, et je me souviens aussi de ses tweets plus que limite envers notre club lors de la demie de 2012 et aussi un selphie où il fait une quenelle... Bref sans façon un type comme lui.

Ali Traoré c'est tout le contraire. Respect, sympathie... Tout comme son ami Mike Gelabale.
Idiot bien sur, mais aussi dangereux...dans la même veine qu'un soral ou un dieudonné, ou les indigenes de la republique
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par salhazard »

L'asvel avec Fall ca risque d'être compliqué si ils trouvent un meneur qui saura jouer avec. Je trouve intéressant leur recrutement pour le moment si Fall vient bien entendu.

Et chez nous? Des bruits de couloirs sur une éventuelle arrivée ? Ou calme plat?
kush
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 15:35

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par kush »

Kevin Jones il a résigné avec Nanterre ou il est dispo? Il collerai bien au profil recherché celui la non?
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par Stuff »

Si vous avez 250/300 k€ à mettre oui...
kush
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 15:35

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par kush »

On va attendre un peu qu' il revoit ses prétentions salariales a la baisse alors :?
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par Slub »

kush a écrit :On va attendre un peu qu' il revoit ses prétentions salariales a la baisse alors :?
..Et si le CSP ne se positionne pas dessus.. EC et budget.. :wink:
Je dis ça comme ça car on a annoncé vouloir mettre le paquet sur un des deux postes 4.
Et Jones en a le profil.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Verrouillé