[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
MIKE91
Franchise Player
Messages : 936
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault

Message par MIKE91 »

Décès de l'ancien joueur Billy Knight passé par chez nous dans les années 2000...
essm77
All Star
Messages : 1960
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault

Message par essm77 »

ciao tutti a écrit :Effectif faiblard pour la pro A, j'ai cru que j'avais mal lu ou que c'était une blague mais non... Faut arrêter les bêtises, c'est loin d'être faible. Est-ce que ça joue les playoffs? Faut voir la dernière pièce et les blessures...
roilion a écrit :Effectif faiblard pour la proA ?????????? Mouahahahah, mais à ce que je sache, nous n'avons pas vu encore 1 seul match de cette nouvelle équipe. L'Entrainement ne reprend que le 06 août !!!!!!!!! ça critique à tout va avant d'avoir vu quoi que ce soit !!!!! Tout le monde fait son coaching !!!!!! Moi, perso, à l'intérieur, je prendrais bien Rudy Gobert ….. Ca tombe bien, il est en France en ce moment et aussi N. De Colo (régional de l'étape) !!!!!
C’est mon opinion, vous avez la votre. Je pense que l’effectif est faiblard, j’ai pas dit que la vérité est qu’il est. Vous ne pouvez pas affirmer (tout comme moi) qu’il ne l’est pas vu qu’il n’a pas encore fait ses preuves. Bien évidemment j’ai mes raisons de penser qu’il l’est. Bonne journée :wink:

PS: Mes condoléances à la famille et aux amis de Billy Knights. Très bon mec et joueur lors de son passage chez nous. [-o<
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault

Message par bloodgold »

essm77 a écrit :
ciao tutti a écrit :Effectif faiblard pour la pro A, j'ai cru que j'avais mal lu ou que c'était une blague mais non... Faut arrêter les bêtises, c'est loin d'être faible. Est-ce que ça joue les playoffs? Faut voir la dernière pièce et les blessures...
roilion a écrit :Effectif faiblard pour la proA ?????????? Mouahahahah, mais à ce que je sache, nous n'avons pas vu encore 1 seul match de cette nouvelle équipe. L'Entrainement ne reprend que le 06 août !!!!!!!!! ça critique à tout va avant d'avoir vu quoi que ce soit !!!!! Tout le monde fait son coaching !!!!!! Moi, perso, à l'intérieur, je prendrais bien Rudy Gobert ….. Ca tombe bien, il est en France en ce moment et aussi N. De Colo (régional de l'étape) !!!!!
C’est mon opinion, vous avez la votre. Je pense que l’effectif est faiblard, j’ai pas dit que la vérité est qu’il est. Vous ne pouvez pas affirmer (tout comme moi) qu’il ne l’est pas vu qu’il n’a pas encore fait ses preuves. Bien évidemment j’ai mes raisons de penser qu’il l’est. Bonne journée :wink:

PS: Mes condoléances à la famille et aux amis de Billy Knights. Très bon mec et joueur lors de son passage chez nous. [-o<
Même si je ne suis pas de ton avis concernant le recrutement que je trouve plutôt cohérent et complet, ça ne reste que de la théorie.
On a perdu beaucoup de joueurs dont 3 joueurs majeurs: Donaldson, Golden et Hassell
L'âme de l'équipe également avec les départs de Chathuant, Bégarin et Hachad.

Donc plutôt séduit par l'effectif sur le papier pour l'instant mais tellement d'inconnues sur l'adaptation des nouveaux à la Jeep Elite, à la philosophie de jeu du coach et sur leur talent tout court
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault

Message par Zay-ESSM »

Au pire on pourra tous donner notre opinion lors des matchs de préparation, là sa ne reste que du papier ce qu'on a pu voir pour l'instant, peut-être que P-E Drouault va nous sortir une belle saison on peut rien prévoir à l'avance, sa reste du basket ;)
Prenez exemple sur valentin bigote qui était rester transparent ses dernières années et cette année éclat total !
essm
Franchise Player
Messages : 711
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 8:13

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault

Message par essm »

Il paraît QUE LE dernier us serait trouvé mais PAS DE nom
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault

Message par roilion »

Pas de Nom !!!!!!!!! et pas de prénom non plus ?
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault

Message par Zay-ESSM »

La Summer League fini demain, donc je pense que à partir de mercredi on peut prétendre à avoir le dernier nom ;)
Allez encore quelques jours ! :)
Drago62
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : ven. 06 juil. 2018 12:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault

Message par Drago62 »

Pas le genre de coach Girard, d'aller piocher dans les SL
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault

Message par Zay-ESSM »

Drago62 a écrit :Pas le genre de coach Girard, d'aller piocher dans les SL
Un Akoon-Purcell sa ne se refuse pas ;)
Lousky62
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 18:46

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault

Message par Lousky62 »

Moi j'ai entendu parler de Kenny boyton
essm77
All Star
Messages : 1960
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault

Message par essm77 »

Lousky62 a écrit :Moi j'ai entendu parler de Kenny boyton
Des rumeurs fondées tu penses Lousky ? :shock: Ça me ferait encore plus peur que la situation actuelle ... :|
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault

Message par Eagle »

Lousky62 a écrit :Moi j'ai entendu parler de Kenny boyton
Pourquoi pas ?? C'est un peu le même style que Golden
Nalex
Sophomore
Messages : 176
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 19:51

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault

Message par Nalex »

Ça fait peur, c’est sûr, mais le seul point positif c’est qu’il connaît Darrell Williams.
Après on attendra que cette rumeur soit officielle avant de juger mais bon...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault

Message par ciao tutti »

Pourquoi peur? C'est le seul à avoir eu le niveau pro A avec Boulogne...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
essm77
All Star
Messages : 1960
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault

Message par essm77 »

ciao tutti a écrit :Pourquoi peur? C'est le seul à avoir eu le niveau pro A avec Boulogne...
Le seul ? Tweety Carter, Stephen Brun, Alando Tucker, Darnell Wilson ou encore Jason Boone étaient également au niveau pour moi. Peur parce qu’il était pas connu pour être un féroce défenseur et qu’il avait tendance à croquer. Sinon du shoot extérieur c’est sûr que c’est très bien, et le fait qu’il connaisse Williams aussi.
Verrouillé