[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-34 : Que la fête soit complète !

Message par Zay-ESSM »

Je pense que ça va être très compliqué d'augmenter le budget hormis un gros sponsor...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8163
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-34 : Que la fête soit complète !

Message par ciao tutti »

Ou plein de petits! Il vaut mieux avoir une vingtaine de sponsors à 2/3000 EUR qu'un seul à 50k. La difficulté c'est de ne plus en faire des sponsors mais des partenaires du club, les voir régulièrement, leur expliquer les bénéfices de la collaboration avec l'Étoile.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Lamb62
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-34 : Que la fête soit complète !

Message par Lamb62 »

Le voilà le dernier match de la saison, un peu de tristesse que la saison se termine ce soir. On espère que les joueurs vont tout donner une dernière fois pour le club.
Impatient de voir la suite.
Lamb62
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-34 : Que la fête soit complète !

Message par Lamb62 »

L'année prochaine sera sans Hillard, le coach a clairement dit que lui et Akoon étaient des nuisibles pour l'équipe par leur hygiène de vie et leur manque d'application préférant aller en boîte à l'étranger plutôt que s'entraîner.
Sinon concernant le match j'ai trouvé que l'arbitrage était incroyablement mauvais entre les fautes sifflées d'un côté et pas de l'autre,les fautes techniques et antisportives sifflées qui sont complètement aberrante.
Que dire aussi du comportement de Gray, un mec qui, pardonnez moi de le dire, donne des pulsions vraiment violentes.
Enfin Bref, je souhaite le meilleur à bourg et je suis impatient de voir quelle direction le club va prendre l'année prochaine après cette saison compliquée
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7676
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-34 : Que la fête soit complète !

Message par MatthieuditTP »

Lamb62 a écrit :L'année prochaine sera sans Hillard, le coach a clairement dit que lui et Akoon étaient des nuisibles pour l'équipe par leur hygiène de vie et leur manque d'application préférant aller en boîte à l'étranger plutôt que s'entraîner.
Sinon concernant le match j'ai trouvé que l'arbitrage était incroyablement mauvais entre les fautes sifflées d'un côté et pas de l'autre,les fautes techniques et antisportives sifflées qui sont complètement aberrante.
Que dire aussi du comportement de Gray, un mec qui, pardonnez moi de le dire, donne des pulsions vraiment violentes.
Enfin Bref, je souhaite le meilleur à bourg et je suis impatient de voir quelle direction le club va prendre l'année prochaine après cette saison compliquée
Je n'ai pas vu et je n'ai pas compris. Qu'est ce que vous reprocher à Rob Gray exactement ?
fordeleur
All Star
Messages : 1102
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-34 : Que la fête soit complète !

Message par fordeleur »

+ce ne sont pas les arbitres qui mettent 0 sur 6 a trois points
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-34 : Que la fête soit complète !

Message par roilion »

fordeleur a écrit :+ce ne sont pas les arbitres qui mettent 0 sur 6 a trois points

Non, d'accord avec toi ……… Mais la soirée a quand même été gâchée par ces 3 connards en gris …… Quand on voit les fautes sifflées, et même en fin de match, un 3 secondes dans la raquette, alors qu'il y en a pratiquement à chaque action de jeu. Peacock qui tenait Anosike par le maillot … et quand Anosike réplique et le signale à ces 3 pantins, il se prend une technique. Je dis qu'à ce niveau là, ce sont 3 connards !!!!
fordeleur
All Star
Messages : 1102
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-34 : Que la fête soit complète !

Message par fordeleur »

Allez bon coup dz balai et meme d'aspirateur pour la saison prochaine
bressan
Sophomore
Messages : 257
Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 9:23

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-34 : Que la fête soit complète !

Message par bressan »

roilion a écrit :
fordeleur a écrit :+ce ne sont pas les arbitres qui mettent 0 sur 6 a trois points

Non, d'accord avec toi ……… Mais la soirée a quand même été gâchée par ces 3 connards en gris …… Quand on voit les fautes sifflées, et même en fin de match, un 3 secondes dans la raquette, alors qu'il y en a pratiquement à chaque action de jeu. Peacock qui tenait Anosike par le maillot … et quand Anosike réplique et le signale à ces 3 pantins, il se prend une technique. Je dis qu'à ce niveau là, ce sont 3 connards !!!!
ces commentaires font honneur à l'état d'esprit du public et j’applaudis chaleureusement ce fair play!
vous faites honte au monde du sport, honte au basket et quand je vois les réactions d'après match du public, je vous vomis dessus bande de tocards.
Vous devriez vous estimer heureux de rester en proA avec une mentalité comme ça et remercier tous les jours Eric Girard de rester chez vous.
J'espère de tout coeur que quelques-uns d'entre vous viendrons à Ekinox l'an prochain pour voir ce qu'est un vrai public et surtout vous aurez un accueil digne de ce nom.
Allez bonnes vacances les bouseux
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par russwess »

Encore un rageux ... Dès qu'on chatouille leurs joueurs ça pleure
Lamb62
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-34 : Que la fête soit complète !

Message par Lamb62 »

bressan a écrit :
roilion a écrit :
fordeleur a écrit :+ce ne sont pas les arbitres qui mettent 0 sur 6 a trois points

Non, d'accord avec toi ……… Mais la soirée a quand même été gâchée par ces 3 connards en gris …… Quand on voit les fautes sifflées, et même en fin de match, un 3 secondes dans la raquette, alors qu'il y en a pratiquement à chaque action de jeu. Peacock qui tenait Anosike par le maillot … et quand Anosike réplique et le signale à ces 3 pantins, il se prend une technique. Je dis qu'à ce niveau là, ce sont 3 connards !!!!
ces commentaires font honneur à l'état d'esprit du public et j’applaudis chaleureusement ce fair play!
vous faites honte au monde du sport, honte au basket et quand je vois les réactions d'après match du public, je vous vomis dessus bande de tocards.
Vous devriez vous estimer heureux de rester en proA avec une mentalité comme ça et remercier tous les jours Eric Girard de rester chez vous.
J'espère de tout coeur que quelques-uns d'entre vous viendrons à Ekinox l'an prochain pour voir ce qu'est un vrai public et surtout vous aurez un accueil digne de ce nom.
Allez bonnes vacances les bouseux
Pas très sympa comme message, c'est un constat sur le match, un constat que les 3500 personnes présentes ont partagé.
Il faut comprendre les réactions car on a vraiment eu l'impression d'une équipe de bourg protégée.

J'espère Bressan que tu reverras ton jugement de nos supporters qui étaient en colere contre un arbitrage vraiment honteux.
Je vous souhaite le meilleur. Bourg a tout ce qu'il faut pour construire une équipe d' avenir.
bressan
Sophomore
Messages : 257
Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 9:23

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par bressan »

russwess a écrit :Encore un rageux ... Dès qu'on chatouille leurs joueurs ça pleure
rageux, pas du tout
je réponds à une double agression
Celle du président de votre club par sa prise de micro à la fin du match et celle d'un faux supporter qui fustige les arbitres au lieu de remettre en cause les raisons de votre défaite d'hier: la meilleure équipe a gagné
Je veux bien entendre que parfois les arbitres font des erreurs mais sur le match, comment penser pouvoir gagner en prenant 92 points à domicile?
bressan
Sophomore
Messages : 257
Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 9:23

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-34 : Que la fête soit complète !

Message par bressan »

Lamb62 a écrit :
bressan a écrit :
roilion a écrit :

Non, d'accord avec toi ……… Mais la soirée a quand même été gâchée par ces 3 connards en gris …… Quand on voit les fautes sifflées, et même en fin de match, un 3 secondes dans la raquette, alors qu'il y en a pratiquement à chaque action de jeu. Peacock qui tenait Anosike par le maillot … et quand Anosike réplique et le signale à ces 3 pantins, il se prend une technique. Je dis qu'à ce niveau là, ce sont 3 connards !!!!
ces commentaires font honneur à l'état d'esprit du public et j’applaudis chaleureusement ce fair play!
vous faites honte au monde du sport, honte au basket et quand je vois les réactions d'après match du public, je vous vomis dessus bande de tocards.
Vous devriez vous estimer heureux de rester en proA avec une mentalité comme ça et remercier tous les jours Eric Girard de rester chez vous.
J'espère de tout coeur que quelques-uns d'entre vous viendrons à Ekinox l'an prochain pour voir ce qu'est un vrai public et surtout vous aurez un accueil digne de ce nom.
Allez bonnes vacances les bouseux
Pas très sympa comme message, c'est un constat sur le match, un constat que les 3500 personnes présentes ont partagé.
Il faut comprendre les réactions car on a vraiment eu l'impression d'une équipe de bourg protégée.

J'espère Bressan que tu reverras ton jugement de nos supporters qui étaient en colere contre un arbitrage vraiment honteux.
Je vous souhaite le meilleur. Bourg a tout ce qu'il faut pour construire une équipe d' avenir.
La JL Bourg protégée?
Par qui, pour quelle raison?
Comme je l'indique dans un autre message, je veux bien comprendre que des arbitres fassent des erreurs mais à quel moment on peut penser gagner un match à domicile en prenant 92 points?
Pour moi la meilleure équipe a gagné hier
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-34 : Que la fête soit complète !

Message par snoopy62 »

bressan a écrit : Allez bonnes vacances les bouseux

Traiter les autres de bouseux quand on habite le pays de la volaille, comment dire... :mrgreen:
bressan
Sophomore
Messages : 257
Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 9:23

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-34 : Que la fête soit complète !

Message par bressan »

snoopy62 a écrit :
bressan a écrit : Allez bonnes vacances les bouseux

Traiter les autres de bouseux quand on habite le pays de la volaille, comment dire... :mrgreen:
La seule volaille ayant une appellation, reconnue comme étant la meilleure du monde, une volaille qui régale les plus grands noms, qu'on trouve sur les meilleures tables des restaus étoilés...
il y a beaucoup de choses à dire
Et sur le Portel, il y a quoi à dire?
Verrouillé