[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.3 : Une fois de plus la porcelaine vole en éclat dans le Chaudron...

Message par roilion »

Zay-ESSM a écrit :J’espere juste qu’il nous mettra pas la misère quand il viendra jouer à la maison... Malgré que je suis pressé de lui faire un honneur pour son retour, sa fais toujours plaisir !
Tu sais, si Crockett est en forme, il ne nous fera pas grand mal. Crockett avait été son bourreau et en même temps .. notre bourreau Tant au match Aller qu'au match Retour avec à chaque fois + de 20 pts au compteur. Et il avait dominé Hassell au rebond pendant les 2 matches ….. Donc, pas d'inquiétude la dessus
Lamb62
Sophomore
Messages : 301
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.3 : Une fois de plus la porcelaine vole en éclat dans le Chaudron...

Message par Lamb62 »

Attention à ne pas parler trop vite, certes Franck s'est fait marché dessus par Crockett en coupe d’Europe mais qu'est ce qui nous dit que sur un match il ne prendra pas le dessus?
Ne parlons pas trop vite.
En tous cas c'est une excellente pioche pour Cholet même si je suis assez dégoutté de le voir dans un autre club que l'ESSM. J'espère qu'une ovation lui sera faite à son retour au chaudron.
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.3 : Une fois de plus la porcelaine vole en éclat dans le Chaudron...

Message par Stuff »

Hassel s'est fait marcher dessus en défense très régulièrement ces dernières années.
C'est un attaquant hors pair mais il manque de mobilité, notamment latérale, pour défendre sur les pivots rapides...
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.3 : Une fois de plus la porcelaine vole en éclat dans le Chaudron...

Message par Zay-ESSM »

Avez-vous des nouvelles concernant Jeffrey ?
Est ce qu’il commence à s’entraîner ou est-il encore sous chaussures médicales ?

En espérant qu’il revienne très vite et qu’on puisse prolonger Yak et avoir Une équipe d’enfer
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.3 : Une fois de plus la porcelaine vole en éclat dans le Chaudron...

Message par MatthieuditTP »

Zay-ESSM a écrit :Avez-vous des nouvelles concernant Jeffrey ?
Est ce qu’il commence à s’entraîner ou est-il encore sous chaussures médicales ?

En espérant qu’il revienne très vite et qu’on puisse prolonger Yak et avoir Une équipe d’enfer
Il ramène des glaçons..................sur le banc....



Ok, je sors :arrow:
Lousky62
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 18:46

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.3 : Une fois de plus la porcelaine vole en éclat dans le Chaudron...

Message par Lousky62 »

MatthieuditTP a écrit :
Zay-ESSM a écrit :Avez-vous des nouvelles concernant Jeffrey ?
Est ce qu’il commence à s’entraîner ou est-il encore sous chaussures médicales ?

En espérant qu’il revienne très vite et qu’on puisse prolonger Yak et avoir Une équipe d’enfer
Il ramène des glaçons..................sur le banc....



Ok, je sors :arrow:
C’etait Bien placé quand même
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.3 : Une fois de plus la porcelaine vole en éclat dans le Chaudron...

Message par roilion »

Il a encore sa chaussure médicale et pour l'avoir vu après le match contre Limoges, il m'a simplement dit qu'il ne jouerait pas encore au Mans. Mais qu'après ça devrait aller …… Mais je pense que le staff ne prendra aucun risque maintenant que l'on a Diawarra. Mieux vaut avoir le retour de Crockett en pleine forme
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.3 : Une fois de plus la porcelaine vole en éclat dans le Chaudron...

Message par essm77 »

roilion a écrit :Il a encore sa chaussure médicale et pour l'avoir vu après le match contre Limoges, il m'a simplement dit qu'il ne jouerait pas encore au Mans. Mais qu'après ça devrait aller …… Mais je pense que le staff ne prendra aucun risque maintenant que l'on a Diawarra. Mieux vaut avoir le retour de Crockett en pleine forme
Sagesse est le maître-mot au Portel, on est tous d’accord sur ce point. Attendons patiemment son retour, on voit que Diawara à peine arrivé a su sortir un bon match et trouver sa place. [-o<
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.3 : Une fois de plus la porcelaine vole en éclat dans le Chaudron...

Message par Zay-ESSM »

Le 7 novembre nous jouons à Lille pour la cdf
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.3 : Une fois de plus la porcelaine vole en éclat dans le Chaudron...

Message par essm77 »

Vous la sentez venir la victoire au Mans ? :D
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.3 : Une fois de plus la porcelaine vole en éclat dans le Chaudron...

Message par russwess »

Je suis confiant après nos derniers matchs. Mais Le Portel n'est pas du tout la même équipe à domicile qu'à l'extérieur. Allez on va y croire, pourquoi pas
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.4 : Au Mans sans pression mais avec ambition...

Message par Zay-ESSM »

Je ne sais pas si la victoire est impossible, mais si on tiendrais à perdre j’espere que ce serait de pas beaucoup de points pour éviter de toucher le moral des joueurs...
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.4 : Au Mans sans pression mais avec ambition...

Message par burgien »

J'espère qu'une ovation lui sera faite à son retour au chaudron.
il va pas avoir droit au traitement habituel ? huées, mots doux, gestes de provocs et consorts..... :mrgreen:
j'oubliais,
il n'a pas commis le crime de lèse majesté d'avoir joué à boulogne :mrgreen: :mrgreen:
nous on va être servis avec garrett, arthur et zach.
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.4 : Au Mans sans pression mais avec ambition...

Message par essm77 »

burgien a écrit :
J'espère qu'une ovation lui sera faite à son retour au chaudron.
il va pas avoir droit au traitement habituel ? huées, mots doux, gestes de provocs et consorts..... :mrgreen:
j'oubliais,
il n'a pas commis le crime de lèse majesté d'avoir joué à boulogne :mrgreen: :mrgreen:
nous on va être servis avec garrett, arthur et zach.
Sim il n’y aura jamais rien ou quelques sifflements d’imbéciles puisqu’il a toujours été sport face au Portel. Par contre pour Zach et ses gestes très intelligents de l’année dernière et Rozenfeld la danseuse/pleureuse qui met des coups mais n’accepte pas d’en prendre, on ne te promet rien burgien. 8)
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.4 : Au Mans sans pression mais avec ambition...

Message par bloodgold »

essm77 a écrit :
burgien a écrit :
J'espère qu'une ovation lui sera faite à son retour au chaudron.
il va pas avoir droit au traitement habituel ? huées, mots doux, gestes de provocs et consorts..... :mrgreen:
j'oubliais,
il n'a pas commis le crime de lèse majesté d'avoir joué à boulogne :mrgreen: :mrgreen:
nous on va être servis avec garrett, arthur et zach.
Sim il n’y aura jamais rien ou quelques sifflements d’imbéciles puisqu’il a toujours été sport face au Portel. Par contre pour Zach et ses gestes très intelligents de l’année dernière et Rozenfeld la danseuse/pleureuse qui met des coups mais n’accepte pas d’en prendre, on ne te promet rien burgien. 8)
+1
Peacock pour tout ça, il ne donne pas sa part au chien aussi bien à Bourg que quand il était à Boulogne.
Je ne lui en veux pas, ça fait parti du folklore mais faut pas trop nous en demander en retour :mrgreen:
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Verrouillé