[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Vinz Enzo
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 07 mars 2019 15:57
Localisation : A l'épicentre du basket en France

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-27 : Pari gagnant !

Message par Vinz Enzo »

Et aucun bus pour venir demain dans la cathédrale du basket en France ??.. :mrgreen:
CSP un jour, CSP toujours 8)
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-27 : Pari gagnant !

Message par russwess »

Selon le facebook du club, c'est "un match important mais pas déterminant", t'as tout compris dans la façon d'aborder le match. Surtout que si Fos gagne ce soir on retourne dans la zone rouge, mais bon c'est pas déterminant apparemment
Vinz Enzo
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 07 mars 2019 15:57
Localisation : A l'épicentre du basket en France

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-27 : Pari gagnant !

Message par Vinz Enzo »

russwess a écrit :Selon le facebook du club, c'est "un match important mais pas déterminant", t'as tout compris dans la façon d'aborder le match. Surtout que si Fos gagne ce soir on retourne dans la zone rouge, mais bon c'est pas déterminant apparemment
Mais cela aurait été un plaisir de vous vois faire un bus, pour supporter votre club dans une période difficile :wink:
CSP un jour, CSP toujours 8)
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-27 : Pari gagnant !

Message par snoopy62 »

Vinz Enzo a écrit :Et aucun bus pour venir demain dans la cathédrale du basket en France ??.. :mrgreen:
Les cathédrales en ce moment il vaut mieux éviter... :mrgreen:
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-28 : On attendra encore pour la première à l'extérieur ...

Message par ciao tutti »

Défaite sans conséquence, ce n'est pas sur ce match qu'il fallait miser. Il faudra battre Le Mans et idéalement gagner à Cholet. Juste cette victoire devrait être suffisante.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-28 : On attendra encore pour la première à l'extérieur ...

Message par ciao tutti »

Le Mans, Cholet, Chalon, Fos, 4 matchs a priori prenables. Dans l'idéal gagner contre Le Mans et à Cholet devraient nous permettre d'enchaîner contre Chalon... à suivre mais j'y crois!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Drudd
Sophomore
Messages : 116
Enregistré le : ven. 05 oct. 2018 14:50

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-28 : On attendra encore pour la première à l'extérieur ...

Message par Drudd »

Le Basket Club Villardois (01) fait appel à votre générosité pour que le club puisse continue d'évoluer.
En effet, notre Club reste sur trois montées consécutives (RM2) et a atteint le niveau limite à cause de sa structure c'est pourquoi nous avons lancé un appel aux dons.
N'hésitez pas à partager autour de vous.
Chaque Euro compte..

https://www.leetchi.com/c/solidarite-po ... -dombes-01

[-o< Merci à vous pour votre générosité. [-o<
Modifié en dernier par Drudd le mar. 23 avr. 2019 22:56, modifié 1 fois.
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-28 : On attendra encore pour la première à l'extérieur ...

Message par essm77 »

ciao tutti a écrit :Le Mans, Cholet, Chalon, Fos, 4 matchs a priori prenables. Dans l'idéal gagner contre Le Mans et à Cholet devraient nous permettre d'enchaîner contre Chalon... à suivre mais j'y crois!
Chalon ça sera comme chaque année: -3 ou -4 au début du dernier QT pour finir à -15. Aucun enchaînement.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-28 : On attendra encore pour la première à l'extérieur ...

Message par ciao tutti »

essm77 a écrit :
ciao tutti a écrit :Le Mans, Cholet, Chalon, Fos, 4 matchs a priori prenables. Dans l'idéal gagner contre Le Mans et à Cholet devraient nous permettre d'enchaîner contre Chalon... à suivre mais j'y crois!
Chalon ça sera comme chaque année: -3 ou -4 au début du dernier QT pour finir à -15. Aucun enchaînement.
À la maison fiu ! Pousse ton équipe, on va le faire!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-28 : On attendra encore pour la première à l'extérieur ...

Message par essm77 »

ciao tutti a écrit :
essm77 a écrit :
ciao tutti a écrit :Le Mans, Cholet, Chalon, Fos, 4 matchs a priori prenables. Dans l'idéal gagner contre Le Mans et à Cholet devraient nous permettre d'enchaîner contre Chalon... à suivre mais j'y crois!
Chalon ça sera comme chaque année: -3 ou -4 au début du dernier QT pour finir à -15. Aucun enchaînement.
À la maison fiu ! Pousse ton équipe, on va le faire!
Bien sûr que je serai là ce soir pour pousser l'équipe ! Mais à Chalon j'y crois moyen moins quoi.
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-28 : On attendra encore pour la première à l'extérieur ...

Message par essm77 »

Félicitations au Mans pour sa victoire amplement méritée, effectif hyper complet et soudé qui sait là où il va, à la différence de notre ESSM. Je ne remets en AUCUN CAS leur victoire en doute, qu'on soit bien clair.

Mais la prestation arbitrale de ce soir était une abérration totale, on se serait cru face à la Commedia dell'arte. Je ne sais pas par où commencer, les deux antisportives non sifflées en début de 4QT ou la technique administrée à Girard ? Eïto (que j'admire, joueur de basket pur et dur) a passé son temps à discuter/se plaindre sans rien prendre. Les fautes du Mans (pas mal de compensations) sont du grand n'importe quoi également: Tarpey ne doit jamais finir à 5 fautes ce soir, 2 ou 3 auraient dû être sifflées, c'est tout. Je finirai mon paragraphe sur un truc irréel, chose que je n'ai jamais vu: l'arbitre dans le tunnel à la mi-temps qui envoie des bisous en chambrant à un supporter. On les savait débiles et pas impartiaux pour la plupart, mais là c'est fort de café ! Je ne connais pas son nom, pour ceux qui étaient à la salle c'était le petit avec son pantalon serré très haut.

Va falloir continuer à se serrer les coudes prochainement, on est pas sortis de l'auberge ! Bonne nuit à tous, allez l'ESSM.
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-29 : Passé à la moulinette façon rillettes du Mans, ça part mal l'histoire du maintie

Message par Zay-ESSM »

P-E de retour contre cholet
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-29 : Passé à la moulinette façon rillettes du Mans, ça part mal l'histoire du maintie

Message par snoopy62 »

Zay-ESSM a écrit :P-E de retour contre cholet
Bonne nouvelle si c'est le cas.
Au moins lui, même si il est sur courant alternatif, dans l'esprit il est là.
On sait que si on lui demande de se dépouiller il le fera, d'autres c'est moins certains et c'est clairement ce que je redoute depuis plusieurs semaines.
Hier soir j'ai pas vu beaucoup de mecs jouant leur survie, prêt à crever sur le terrain pour éviter une éventuelle relégation.
Samedi ça sera un match d'hommes et si on prends le match comme on le fait depuis trop souvent, on va prendre une grande claque dans la gueule.
A force de dire que les matchs avec défaites ne sont pas déterminants pour le maintien on a adopté la méthode Coué et j'ai pas l'impression que ça fonctionne des masses...

Samedi soir, j'ai envie de voir et d'entendre autre chose que ça ira mieux demain. On doit jouer cette finale avec des couilles, le reste a nouveau c'est du blabla.
Michel_D
All Star
Messages : 2427
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-30 : A Cholet il sera interdit de sortir les mouchoirs...

Message par Michel_D »

Allez Le Portel !!!!
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-30 : A Cholet il sera interdit de sortir les mouchoirs...

Message par ciao tutti »

équipe sans couilles... petits bras en fin de match, beaucoup d'occasions de repasser devant, jamais saisies... Akon-Purcell je comprends pas à quoi il sert...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Verrouillé