[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 - Paname, Paname, on arrive... Mais pour y faire quoi ?

Message par Eagle »

essm77 a écrit :
Eagle a écrit :7ème défaites consécutives, mais tout va bien et surtout ne pas dire de mal de personne sous peine d’avoir les bisounours sur le dos !
Seul point positif, Crockett à l’air de revenir en forme [-o<
J’ai la même analyse que toi. Je pense que c’est le manque de Traoré ce soir qui nous fait mal. Toujours pas assez mais encourageant pour la suite: avant on craquait au milieu du 2e QT, là c’est au début du 4ème.
Très très bon match de Crockett.
On à beau faire de bon match contre l’ASVEL et peut être ce soir mais au finale se sont encore des défaites !
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 - Paname, Paname, on arrive... Mais pour y faire quoi ?

Message par josse »

lequipr et le club traverse sa periode la plus difficile depuis plusieurs annees en terme de resultats...soyons derrieres eux afin de remonter la pense
on y croit...
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 - Paname, Paname, on arrive... Mais pour y faire quoi ?

Message par Eagle »

josse a écrit :lequipr et le club traverse sa periode la plus difficile depuis plusieurs annees en terme de resultats...soyons derrieres eux afin de remonter la pense
on y croit...
Perso j’ai de plus en plus de mal à y croire
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 - Paname, Paname, on arrive... Mais pour y faire quoi ?

Message par josse »

apres levallois a un trio de joueur Jonhson,Utic et Wright d'un sacré niveau ( les deux premiers avec des paniers a 9m ont fait tres mal)
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 - Paname, Paname, on arrive... Mais pour y faire quoi ?

Message par Eagle »

Bon, le coach est même fier de perdre maintenant, tout va bien !
http://www.lavoixdunord.fr/507174/artic ... n-boulogne
MIKE91
Franchise Player
Messages : 936
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 - Paname, Paname, on arrive... Mais pour y faire quoi ?

Message par MIKE91 »

Le travail va finir par payer..
Cette équipe a du potentiel..
Lamb62
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 - Paname, Paname, on arrive... Mais pour y faire quoi ?

Message par Lamb62 »

J'ai trouvé que Girard avait peut-être un peu trop sur-utilisé Mangin vous ne trouvez pas? J'ai eu l'impression en regardant le match à la tv qu'il n'est sorti que 2 minutes.
Anosike qu'il est soft au rebond, comment ce gars a pu être meilleur rebondeur en Italie?

Sinon quel match de Crockett
mexicain
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 - Paname, Paname, on arrive... Mais pour y faire quoi ?

Message par mexicain »

On fait un beau match .... mais encore une défaite :mrgreen:
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 - Paname, Paname, on arrive... Mais pour y faire quoi ?

Message par russwess »

Lamb62 a écrit :J'ai trouvé que Girard avait peut-être un peu trop sur-utilisé Mangin vous ne trouvez pas? J'ai eu l'impression en regardant le match à la tv qu'il n'est sorti que 2 minutes.
Anosike qu'il est soft au rebond, comment ce gars a pu être meilleur rebondeur en Italie?

Sinon quel match de Crockett
36 minutes lundi, 35 minutes hier et du coup il perd en lucidité dans le money time
essm77
All Star
Messages : 1960
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 - Paname, Paname, on arrive... Mais pour y faire quoi ?

Message par essm77 »

Lamb62 a écrit :J'ai trouvé que Girard avait peut-être un peu trop sur-utilisé Mangin vous ne trouvez pas? J'ai eu l'impression en regardant le match à la tv qu'il n'est sorti que 2 minutes.
Anosike qu'il est soft au rebond, comment ce gars a pu être meilleur rebondeur en Italie?

Sinon quel match de Crockett
Concernant Anosike, il s’est pris 3 rebonds offensifs sur la tête rien que dans le premier quart-temps et s’est fait avoir sur chaque drive sur lequel il défendait en première mi-temps. Il a eu énormément de mal.
Rodman62leportel
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 déc. 2018 13:38

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 Faire des progrès c'est bien, mais gagner c'est mieux...

Message par Rodman62leportel »

Je vais peut être m attirer les foudres de certain en publiant ce post mais faut dire les choses clairement pour ce club qu'on aime tous tant
La plus grosse erreur qu'on a fait cet été a été prolongé Eric 5 ans et de lui avoir donner les pleins pouvoirs.
Il aurait été préférable de le resigner 1 ou 2 ans.
Coach Girard ne se remets pas en question dans tous les décisions qu'il prend.
On parle des problèmes médicaux des joueurs cette année et l an dernier. Personnellement, je ne suis pas étonné. Eric a mis dehors le kiné Mr Bodart qui faisait un travail admirable quand on était en Pro B et la 1er année en Pro A. Les joueurs n avait pas autant de problèmes physiques quand c était ce kiné. Maintenant, on se demande si le staff médical est vraiment compétent
Ensuite, Eric a décidé de virer Timax car soit disant nous sortons pas assez de bon joueurs dans notre centre de formation. A t il oublié qu il avait recruté Monsieur Pouillot qui n avait pas le niveau pour coacher une équipe Espoir ? On a décidé de mettre dehors Maxime alors qu il venait de réaliser la meilleur saison du club en U18. On voit les résultats aujourd hui avec la place de l effectif Espoir au fond du classement! Alors oui les U18 ont de bons résultats mais le recrutement a été fait en amont par Maxime ces 2 dernières années qui a sorti quand même un joueur au niveau professionnel (Valentin Chery) D ailleurs pourquoi n avoir pas garder Valentin lorsqu on était encore en Pro B ?
Enfin, j ai l impression qu'on va se retrouver dans la situation du BCM il y a quelques années (époque Monschau) avec un coach avec un contrat long durée.
Les erreurs de recrutement peuvent arriver mais faut savoir l'avouer (Rohbart) ou même les décisions prises lors des matchs qui nous ont fait perdre quelques points cette saison.
Aujourd hui, le club n'a plus de moyen de pression sur le coach si on le vire ça va coûter trop cher (130000 sur 5 ans faite le calcul) en plus des assistants qui ont signé pour la même durée.
Cela n enlève en rien à ce qu il a fait pour notre club pour le pérenniser au haut niveau avec une magnifique montée et une finale de Coupe de France qui restera dans l histoire du club.
J espère qu'il va trouver la potion magique avec cette équipe pour nous maintenir sinon le club fonce droit dans un mur que ce soit sportivement ou économiquement
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 Faire des progrès c'est bien, mais gagner c'est mieux...

Message par Zay-ESSM »

@Rodman62leportel
Le problème là-dedans n'est pas le coach, mais bien l'investissement des joueurs, c'est très rare maintenant d'avoir des joueurs qui mouillent le maillot.

En tout cas la saison vas-être très longue, on a plus le droit à l'erreur à domicile si on fait le compte il nous restent 10 matchs à domicile.
On peut aller chercher une victoire ou deux à l'extérieur... Sachant que au jour d'aujourd'hui on a 2 victoires d'avance sur les derniers.

On peut regretter la défaite à domicile contre cholet malheureusement...
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 Faire des progrès c'est bien, mais gagner c'est mieux...

Message par mephisto »

Ne soyez pas trop dur car vous avez vraiment une belle équipe de guerriers qui ne lachent et ne lacheront jamais rien et de plus avec les meilleurs supporters de FRANCE le meilleur arrive pour vous

Amitiés à vous tous :wink:
Image
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 Faire des progrès c'est bien, mais gagner c'est mieux...

Message par heat11 »

Il ne faut pas s'enflammer 2 victoire de suite et on sera relancé..
Nalex
Sophomore
Messages : 176
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 19:51

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 Faire des progrès c'est bien, mais gagner c'est mieux...

Message par Nalex »

J’ai juste une question. Quelqu’un se souvient de combien de victoires nous avions à la trêve hivernale lors de notre première saison en ProA ?
Verrouillé