[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
seb78
All Star
Messages : 2214
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Jakim is back !!!

Message par seb78 »

Il manquait deux joueurs majeurs aussi côte BCM. Donc toute conclusion me paraît hâtive...
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Jakim is back !!!

Message par Eagle »

Les équipes adverses vont vite comprendre que nos intérieurs sont assez faibles et le jour où comme hier l’adresse à 3 Pts n’est pas là, il sera impossible de gagner
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Jakim is back !!!

Message par françois67 »

snoopy62 a écrit :
Eagle a écrit : Williams n’est pas prêt physiquement parce qu’il vient tout juste d’être végétarien. J’avais jamais entendu ça :lol: :lol:
Le changement d'un mode d'alimentation par un autre n'est pas sans conséquence sur le corps. Il faut laisser le temps a ce dernier de s'adapter. Comme c'est très récent, le coach pose simplement la question de savoir si c'est lié ou pas ...
En aucun cas le coach ne remet en cause la nouvelle façon de s'alimenter du joueur.
De très grands champions sont d'ailleurs végétariens et ça ne les a pas empêcher de performer dans leur différents sports.
faites gaffe quand même, chez nous Darion ATKINS a fondu de 10kilos l'été dernier entre sa signature et sa venue chez nous du fait de son changement d'alimentation....du coup son profil de jeu également....
essm77
All Star
Messages : 1995
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Jakim is back !!!

Message par essm77 »

Eagle a écrit :Premier Match contre une équipe de pro a et on peut s’apercevoir qu’il reste du boulot et des interrogations sur le recrutement.
Aïe attention tu vas en brusquer quelques-uns là !
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Jakim is back !!!

Message par Eagle »

essm77 a écrit :
Eagle a écrit :Premier Match contre une équipe de pro a et on peut s’apercevoir qu’il reste du boulot et des interrogations sur le recrutement.
Aïe attention tu vas en brusquer quelques-uns là !
Je me doute mais le monde des bisounours n’existe pas et il faudrait que certain ici le comprenne
essm77
All Star
Messages : 1995
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Jakim is back !!!

Message par essm77 »

Eagle a écrit :
essm77 a écrit :
Eagle a écrit :Premier Match contre une équipe de pro a et on peut s’apercevoir qu’il reste du boulot et des interrogations sur le recrutement.
Aïe attention tu vas en brusquer quelques-uns là !
Je me doute mais le monde des bisounours n’existe pas et il faudrait que certain ici le comprenne
Je comprends bien et je partage ton avis. Quand ça va pas rentrer à 3pts ou à mi-distance, qu’est-ce qu’on va souffrir ... Mais à ce moment-là on nous dira que c’est face à des équipes d’un trop haut niveau pour nous. 8)
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Jakim is back !!!

Message par Eagle »

essm77 a écrit :
Eagle a écrit :
essm77 a écrit :
Aïe attention tu vas en brusquer quelques-uns là !
Je me doute mais le monde des bisounours n’existe pas et il faudrait que certain ici le comprenne
Je comprends bien et je partage ton avis. Quand ça va pas rentrer à 3pts ou à mi-distance, qu’est-ce qu’on va souffrir ... Mais à ce moment-là on nous dira que c’est face à des équipes d’un trop haut niveau pour nous. 8)
Oui on va entendre, « on fait avec notre petit budget »
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Jakim is back !!!

Message par bloodgold »

Perso ce n'est pas le recrutement que je remets en cause...tout au moins au niveau des profils.
Le talent individuel c'est autre chose
L'équipe me paraît équilibrée et il faut bien dire qu'on n'a quasi jamais joué au complet avec un secteur intérieur décimée.

Ce que je n'ai pas aimé hier c'est le manque de volonté dans le collectif de mettre de l'intensité et de faire vivre le ballon.
Bon c'était un match amical avec des joueurs sur la touche. On va dire que c'est "comprehensible".

La où j'ai un doute c'est sûr certaines attitudes individuelles, le manque de fighting spirit, de sacrifice et de don de soi de certains.

Ca n'est la vérité que d'un match. A eux de montrer autre chose rapidement.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Jakim is back !!!

Message par russwess »

On peut le voir en replay quelque part le match ?
MIKE91
Franchise Player
Messages : 942
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Jakim is back !!!

Message par MIKE91 »

Apparemment, vous êtes quelques un à ne pas croire en cette équipe et avoir des gros doutes.
Vous risquez être surpris en fin de saison..!!
StephCurry30
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : ven. 17 août 2018 14:38

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Jakim is back !!!

Message par StephCurry30 »

C’est une équipe qui va et a encore un énorme potentiel basket qui comblera en effet pour les petits doutes que vous relevez. Néanmoins, je pense aussi que l’on aura une très grosse surprise en fin de saison. Il faut juste entendre qu’a ce stade, ils n’ont pas pu travailler correctement ensemble juste 1 semaine.
Les valeurs de notre club vont arriver, les nouveaux ne les connaissent pas encore suffisamment mais après quelques match au Chaudron, ils comprendront et se laisseront porter par celles ci.
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Jakim is back !!!

Message par Captain Achab »

Nous renouvelons une équipe à 80% et nous collections les blessés sur la préparation .
Soyons patients même si nous subissons le début de championnat .
Nous pouvons être legitimement inquiet avec ce contexte, mais faisons confiance au staff : il y a des pilotes dans l'avion.
Attendons quelques matchs.
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Jakim is back !!!

Message par snoopy62 »

Etre champion du monde des matchs amicaux c'est pas le but ...
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Jakim is back !!!

Message par Eagle »

snoopy62 a écrit :Etre champion du monde des matchs amicaux c'est pas le but ...
C’est sur, mais ça montre tout de même le niveau de l’equipe. Quelqu’un a la feuille de match de ce soir ?
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Jakim is back !!!

Message par snoopy62 »

Eagle a écrit :
snoopy62 a écrit :Etre champion du monde des matchs amicaux c'est pas le but ...
C’est sur, mais ça montre tout de même le niveau de l’equipe. Quelqu’un a la feuille de match de ce soir ?
La feuille de match : http://netcasting.webpont.com/?fra_pre_168
Verrouillé