[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par cheaper972 »

tu as tout dit, le ralenti TV. A vitesse réelle c'est quasi impossible à se décider pour l'arbitre. C est comme le hors jeu au foot, sans ralenti, très très compliqué de juger en moins d'un demi seconde. Le souci c'est que les arbitres ne parlent pas assez et ont du mal à reconnaître leurs erreurs. Si tu expliques fin du match qu'effectivement le coup de sifflet est compliqué à prendre, qu il'a pensé que Bilan était sur ses appuis, tout le monde peut le comprendre et on passe à autre chose. L erreur est humaine. mais peu d arbitres le font.
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par Zay-ESSM »

Très beau match, mais malheureusement sur le contre de Williams JAMAIS Benoît aurait du entamer une contre attaque à 2 vs 4 !
On ne sait pas poser le jeu à domicile, et l'année dernière c'était la même chose avec Mo'
Dommage
fordeleur
All Star
Messages : 1102
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par fordeleur »

il faut trouver un bon vrai pivot et ne pas se rspeter toute la saison ca va venir le talent ca creve les yeux les carences aussi si on descend avec ce pivot adieu l'abonnement l'annee prochaine de la part d'un tres vieux supporter
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par essm77 »

fordeleur a écrit :il faut trouver un bon vrai pivot et ne pas se rspeter toute la saison ca va venir le talent ca creve les yeux les carences aussi si on descend avec ce pivot adieu l'abonnement l'annee prochaine de la part d'un tres vieux supporter
Bon faudrait savoir à un moment. On donne sa confiance à "Coach Éric" ou pas ? Vos discours sont dénués de sens, une fois vous dites qu’il ne s’est pas trompé et qu’il faut laisser du temps et la fois d’après (après le match contre le leader où il fait un match vraiment pas dégueu en défense), il faut virer Williams.

De plus je ne sais pas si c’était exceptionnel et qu’on va retomber dans nos travers ou si on a vraiment passé un palier en défense mais on voit que les deux semaines de travail ont payé: on a eu le droit à une vraie défense d’équipe, les coachs ont l’air de les avoir lancés enfin dans la bonne direction. Bon on a quand même eu le droit à quelques gros oublis en défense mais pour moi on pourra tirer de vrais enseignements à partir de la trêve.
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par Eagle »

Encore un blessé et sans doute le dernier match de Crockett
http://www.lavoixdunord.fr/506036/artic ... n-crockett

Quelle saison de merde !!
mexicain
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par mexicain »

:twisted: s il est coupé , ça sera un gros gachis ,le staff a vraiment merdé depuis septembre ,, indisponibilité ,, et incompetence du staff medical ,,
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par ciao tutti »

Il va nous faire un bon match Crockett, je suis confiant. Il aura du temps de jeu.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par Eagle »

mexicain a écrit ::twisted: s il est coupé , ça sera un gros gachis ,le staff a vraiment merdé depuis septembre ,, indisponibilité ,, et incompetence du staff medical ,,
Effectivement gros gâchis et surtout que ce n’est pas lui qui doit sauter au vu de son salaire. A 70kf on ne trouvera pas mieux
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par essm77 »

Peut-être à cause de ça que le club a (encore) repris contact avec Hassell. Pourquoi pas décaler Williams poste 4 et avoir un peu plus de présence dans la raquette.

2 choses:
- Vu les salaires de Crockett et Williams, on sait lequel des 2 va être le plus facile à lâcher niveau salaire.
- Hassell peut, à partir de janvier, décider ou non s’il continue à Cholet. Si les discussions durent depuis des jours, c’est qu’il est encore intéressé.

Les contacts sont là, qu’on ne vienne pas me redire "il est parti, il faut passer à autre chose". Je préfère prévenir. 8)

À présent, mon avis est que si le club doit aligner des pesos, c’est maintenant parce qu’on a de plus en plus de mal.
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par Eagle »

essm77 a écrit :Peut-être à cause de ça que le club a (encore) repris contact avec Hassell. Pourquoi pas décaler Williams poste 4 et avoir un peu plus de présence dans la raquette.

2 choses:
- Vu les salaires de Crockett et Williams, on sait lequel des 2 va être le plus facile à lâcher niveau salaire.
- Hassell peut, à partir de janvier, décider ou non s’il continue à Cholet. Si les discussions durent depuis des jours, c’est qu’il est encore intéressé.

Les contacts sont là, qu’on ne vienne pas me redire "il est parti, il faut passer à autre chose". Je préfère prévenir. 8)

À présent, mon avis est que si le club doit aligner des pesos, c’est maintenant parce qu’on a de plus en plus de mal.
Oui niveau salaire Crockett est plus facile à faire partir mais par contre le salaire d’ Hassell est proche de celui de Williams, il va vraiment falloir sortir beaucoup de dollars, parce que ça fait une raquette de luxe pour notre petit club.
Tu as raison sur le fait que Williams est clairement plus un 4 qu’un 5, il est incapable de jouer sous le panier.
Modifié en dernier par Eagle le jeu. 13 déc. 2018 20:16, modifié 1 fois.
MIKE91
Franchise Player
Messages : 936
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par MIKE91 »

Vous y allez vite en besogne; moi je ne vois personne partir maintenant...C'est juste de la pression de la part du Coach. :lol:
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par ciao tutti »

MIKE91 a écrit :Vous y allez vite en besogne; moi je ne vois personne partir maintenant...C'est juste de la pression de la part du Coach. :lol:
Entièrement d'accord!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par essm77 »

ciao tutti a écrit :
MIKE91 a écrit :Vous y allez vite en besogne; moi je ne vois personne partir maintenant...C'est juste de la pression de la part du Coach. :lol:
Entièrement d'accord!
Bravo Sherlock et Watson ! C’est le titre-même de l’article !
tinou
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 19:33

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par tinou »

IL VA FALLOIR ARRÊTÉ AVEC HASSELL .
MIKE91
Franchise Player
Messages : 936
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par MIKE91 »

ARRETER 'ER' :lol:
Verrouillé