[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-19 Aucune alternative, éviter à tout prix la morsure du squale...

Message par josse »

ne voyant pas le match
un avis sur la 1ere mi temps ?
moses blessé? qu'il ne soit pas rentré
benoit et pierre etienne dans le dur
curry qui fait du curry...
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-19 Aucune alternative, éviter à tout prix la morsure du squale...

Message par Zay-ESSM »

Vivement l'année prochaine qu'on soit en Jeep Elite ou en Pro B.
Il y'en a marre de voir que des défaites !!
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-19 Aucune alternative, éviter à tout prix la morsure du squale...

Message par Zay-ESSM »

josse a écrit :ne voyant pas le match
un avis sur la 1ere mi temps ?
moses blessé? qu'il ne soit pas rentré
benoit et pierre etienne dans le dur
curry qui fait du curry...
Moses blessé
Benoît à 2 fautes au bout de 5 minutes de jeu

Le reste n'en parlons pas
mexicain
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-19 Aucune alternative, éviter à tout prix la morsure du squale...

Message par mexicain »

J en peux plus de cette équipe... :twisted:
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-19 Aucune alternative, éviter à tout prix la morsure du squale...

Message par Eagle »

Zay-ESSM a écrit :
josse a écrit :ne voyant pas le match
un avis sur la 1ere mi temps ?
moses blessé? qu'il ne soit pas rentré
benoit et pierre etienne dans le dur
curry qui fait du curry...
Moses blessé
Benoît à 2 fautes au bout de 5 minutes de jeu

Le reste n'en parlons pas
Williams fait un belle entrée. Pour le reste aucune envie et surtout pas en défense et une adresse en berne
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-19 Aucune alternative, éviter à tout prix la morsure du squale...

Message par josse »

ça sent la pro B tout ça...essayons quand meme de sauver le goal average sinon la...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-19 Aucune alternative, éviter à tout prix la morsure du squale...

Message par ciao tutti »

Zay-ESSM a écrit :Je pense vraiment que staff et joueur en ont rien a foutre.
Sinon le président aurait déjà sorti la monnaie pour recruter un fort joueur ^^
Ah c'est sûr que le club étant très riche c'est bizarre qu'on ne recrute pas...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-19 Aucune alternative, éviter à tout prix la morsure du squale...

Message par josse »

-17 fin du 3eme quart...
on va profiter des derniers matchs en jeep elite je crois...
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-19 Aucune alternative, éviter à tout prix la morsure du squale...

Message par josse »

on aura l'occasion de retrouver le fameux ESSM SOMB l'an prochain (c'est parti pour en tout cas )
en tout cas coup de balai ou presque pour cette equipe...
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-19 Aucune alternative, éviter à tout prix la morsure du squale...

Message par Eagle »

Cette équipe est vraiment très très faible comparé à nos deux dernières saisons. Elle est triste à regarder jouer.
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-19 Aucune alternative, éviter à tout prix la morsure du squale...

Message par josse »

as ton les moyen de prendre des décisions?
car la curry il faut faire quelque chose...l'axe 1-5 est faible quand cetait notre point fort avant...
a part lui je vois pas qui on peu coupé...
en terme de salaire je parle...
car on y est parti....
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-19 C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages...

Message par Zay-ESSM »

On a pas les moyens sa c'est sûr...
Rodman62leportel
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 déc. 2018 13:38

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-19 C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages...

Message par Rodman62leportel »

Je me répète la plus grosse erreur qu'on a fait c est de prolonger Girard 5 ans avec un joli pactole et lui avoir donner les pleins pouvoirs ...
Nous voilà aujourd hui coincé avec une aucune enveloppe financière pour recruter et un coach qui a certe fait de merveilleuse chose depuis 5 ans mais qui n est que l ombre de lui même !!!
Restons comme ça pour cette fin d année et voyons ce qui se passera !!
Si on se maintient tant mieux !!
Si on descends tant pis mais on ne sera pas endetter à se sauver à tout pris et ne plus avoir les moyens pour rester en Pro B comme le Somb a pu faire ...
Aujourd hui le plus important est la pérennité de notre club dans le monde professionnel...
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-19 C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages...

Message par Eagle »

Encore une belle branlée ce soir, une de plus. Malheureusement je pense qu’on se maintiendra pas cette année. Effectivement tu as raison sur le coach et notamment ses pleins pouvoirs (viré le Kinésithérapeute, viré le coach des espoirs et surtout ne pas avoir gardé les joueurs qui ont participé à la montée et qui avaient les valeurs de ce club). Et un coach en proB avec ce salaire là, il va nous bouffer une bonne partie du budget. Sur ce coup là bravo les dirigeants
essm77
All Star
Messages : 1995
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-19 C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages...

Message par essm77 »

Rodman62leportel a écrit :Je me répète la plus grosse erreur qu'on a fait c est de prolonger Girard 5 ans avec un joli pactole et lui avoir donner les pleins pouvoirs ...
Nous voilà aujourd hui coincé avec une aucune enveloppe financière pour recruter et un coach qui a certe fait de merveilleuse chose depuis 5 ans mais qui n est que l ombre de lui même !!!
La même analyse de ma part il y a quelques mois m'a valu beaucoup de critiques, certains m'accusant même de "faux supporter". Eh oui Rodman, nous sommes bel et bien en train de couler: on arrive même à aller s'en prendre 15 chez le dernier qui n'en avait gagné qu'un à domicile cette année.

Mais bon, on garde confiance totale en "Coach Éric" qui est notre sauveur, hein essm (parmi d'autres) ! Il faudra bien avouer pour ceux qui se sont trompés que le recrutement, le contrat et les pleins pouvoirs (que j'évoque depuis juin 2018) accordés à Monsieur Girard n'étaient pas bons, que le résultat final soit le maintien ou la relégation.

Je ne commenterai pas le match car je ne l'ai pas suivi et je remarque que c'est toujours la même analyse qui ressort au final !

Pour autant, je sais qu'on aime tous ce club autant les uns que les autres et que l'heure n'est pas à la démobilisation. On doit continuer à encourager cette équipe, même si elle nous déçoit, car c'est notre devoir de supporter. On poussera jusqu'au bout, il faut se dire qu'on fera difficilement pire que cette saison. Allez l'ESSM. :roll:
Verrouillé