[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par heat11 »

Et sinon pas de nouvelles d'hilliard?
fordeleur
All Star
Messages : 1102
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par fordeleur »

je suis d'accord avec heat 11
mexicain
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par mexicain »

Pour moi . Il est trop tard .on a perdu trop de temps . La descente se fera entre fos et nous .et comme cette année on n est incapable de gagner à l extérieur. Le match de fos sera vital pour le club a condition de gagner les autres matchs au chaudron bien sûr.. un nouveau meneur me semble évident
essm
Franchise Player
Messages : 711
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 8:13

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par essm »

Toujours riens calme plas
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par roilion »

Y a rien qui va mal !!!!!!! Tout va bien, nous coulons !!
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par Eagle »

roilion a écrit :Y a rien qui va mal !!!!!!! Tout va bien, nous coulons !!
Effectivement nous coulons : http://www.lavoixdunord.fr/537751/artic ... rue-en-vue
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par Zay-ESSM »

Apparement on serait sur le joueur Boris Dallo...
sebsrb
All Star
Messages : 2176
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par sebsrb »

Zay-ESSM a écrit :Apparement on serait sur le joueur Boris Dallo...
Sa venue à Cholet a semble-t-il capoté pour raison administrative... donc pourquoi pas chez vous
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8163
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par ciao tutti »

Il apportera en défense mais j'ai peur pour le temps de jeu de Drouault...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
mexicain
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par mexicain »

donc d ' apres girard :roll: , 5 victoires au chaudron et 2 l exterieur devront suffir , =D> essayons d abord de gagner chez nous et ça sera deja bien , , #-o et pas de recrue en vue ,, [-X " nous interresait " en parlant de Dallo :wink: , donc tout va bien
Caborney
Sophomore
Messages : 133
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 10:49

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par Caborney »

Apparemment selon le coach notre club manque de renommée et de budget pour recruter un joueur ( alors que Ehambe est parti de lui même donc financièrement ça va ) .... Discours qui a toujours la même tonalité larmoyante, pas sur que ce soit l'esprit guerrier du club . En cours de saison Antibes a réussi a recruter Taurean Green et Chris Otule alors qu'ils n'ont pas plus de renommé que nous ni de budget, alors ça ne changera peut être pas la donne mais au moins ils ne jouent pas les victimes et se mettent le cul par terre . Des actes svp !!
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par snoopy62 »

Hé bien c'est parfait tout ça !
Si le club pense qu'avec le même groupe on va gagner 7 matchs ( soit 1 match sur 2 puisqu'il en reste 14 ), tout va bien...
Juste pour info au cas ou ça leur aurait échappé, on redémarre avec L'Asvel, puis on reçoit Pau et Boulazac et on se déplace à Dijon.
On joue donc les 3 premiers en 4 matchs.
Seul Boulazac pour moi est prenable avec le groupe actuel et que l'on ne me parle pas d'ambiance particulière pour la réception de Pau, cette équipe à largement les moyens de nous déculotter à domicile, carnaval ou pas !
Il restera donc 10 matchs et 6 victoires à engranger si on est dans un maintien à 13V.
On peut retourner le calendrier dans tout les sens il ne nous est absolument pas favorable, sachant qu'on se déplacera à Fos et à Cholet qui a le PA sur nous.
On voit les totales limites de notre club, nous n'avons pas cette saison les moyens de vrais réajustements.
Si c'est pour mettre un collant sur une jambe de bois, c'est pas la peine.
Si ça se confirme et que personne ne viendra renforcer le groupe cela revient à jeter la pièce en l'air et advienne que pourra ! :roll:
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par essm77 »

Je pancherais personnellement sur un poste 5 à recruter car Curry est devenu le meneur remplaçant et Hilliard est capable de mener sur des courtes séquences pour suppléer Mangin. Finir la saison à 3 dans la raquette (Anosike, Williams, Traoré), sachant que je considère Harris comme un poste 3, ça me semble fébrile. Un Traoré peut se décaler poste 3 et faire le taf à mon goût.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8163
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par ciao tutti »

#-o
Caborney a écrit :Apparemment selon le coach notre club manque de renommée et de budget pour recruter un joueur ( alors que Ehambe est parti de lui même donc financièrement ça va ) .... Discours qui a toujours la même tonalité larmoyante, pas sur que ce soit l'esprit guerrier du club . En cours de saison Antibes a réussi a recruter Taurean Green et Chris Otule alors qu'ils n'ont pas plus de renommé que nous ni de budget, alors ça ne changera peut être pas la donne mais au moins ils ne jouent pas les victimes et se mettent le cul par terre . Des actes svp !!
Un argument de poids : ils ont l'environnement! T'es étranger en fin de carrière, tu vas dans le boulonnais ou sur la côte méditerranéenne? Voilà, ça explique aussi les difficultés, et pas besoin de chialer tout le temps. Oui l'ESSM a peu de moyens, c'est un exploit d'être toujours là en JE.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par Eagle »

Je pense que les dirigeants se sont résignés à la descente en n’effectuant pas le remplacement de Moses. Qu’on ne change pas d’autre joueur je veux bien mais de là à ne pas remplacer Moses, je ne comprends pas.
Peut-être préparent-Ils déjà la saison prochaine en Pro B ?
Verrouillé