[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

BIZET
All Star
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 18:47

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-22 : Les masques sont tombés, Pau aussi ...

Message par BIZET »

+1
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-22 : Les masques sont tombés, Pau aussi ...

Message par Captain Achab »

malus royalty a écrit :"Attention à ne pas s'enflammer... En face c'était des plots ! "

Des plots de 31 ans, face à un feu de paille de trois ans et...pschiiiiitttttttttt
Fragile des nerfs ? Période de grande fatigue ?
https://vitagate.ch/fr/forme_beaute/psy ... imentation

Bon rétablissement !
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-22 : Les masques sont tombés, Pau aussi ...

Message par essm77 »

malus royalty a écrit :"Attention à ne pas s'enflammer... En face c'était des plots ! "

Des plots de 31 ans, face à un feu de paille de trois ans et...pschiiiiitttttttttt
Un feu de paille qui finit deux fois devant toi en 2 ans malgré un budget quasi 2 fois inférieur. T'attends la 3ème année pour venir l'ouvrir sur notre forum, très courageux ! Mais tu devrais aller faire le paon sur le forum des clubs qui ont le même budget que toi non ? Ah bah non, bilan peu satisfaisant dès lors que tu joues face à des gros clubs. L'OM du Basket ! =D>
PLBucaille
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 22:26

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-22 : Les masques sont tombés, Pau aussi ...

Message par PLBucaille »

Bon ben pour la période de Carnaval notre ami gravelinois est rhabillé !
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par russwess »

essm77 a écrit :En tout cas, je tiens personnellement à féliciter les insiders du club sur Twitter qui nous annonçaient un joueur coupé et 2 à 3 joueurs proches de signer. Impressionnant il faut bien l’admettre ! =D> :lol: Pareil pour les zigotos qui s’amusaient à envoyer des petits messages d’amour à Akoon-Purcell, vous m’avez fait beaucoup sourire dernièrement.
Je suis retombé sur ce message, ça m'a fait rire :mrgreen:
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par essm77 »

russwess a écrit :
essm77 a écrit :En tout cas, je tiens personnellement à féliciter les insiders du club sur Twitter qui nous annonçaient un joueur coupé et 2 à 3 joueurs proches de signer. Impressionnant il faut bien l’admettre ! =D> :lol: Pareil pour les zigotos qui s’amusaient à envoyer des petits messages d’amour à Akoon-Purcell, vous m’avez fait beaucoup sourire dernièrement.
Je suis retombé sur ce message, ça m'a fait rire :mrgreen:
Tu peux rire si tu veux, je vois que mon message est encore d'actualité: aucun joueur n'a été coupé et un seul est arrivé. Je te mets le lien du tweet ? Ou alors t'en as pas besoin car t'es le gars qui tient le compte et c'est donc toi qui t'es trompé. Allez, au dodo petit rigolo.
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-23 : Réception de Boulazac, viser une nouvelle victoire !

Message par russwess »

Pas besoin de prendre la mouche comme ça, personne n'a la science infuse c'est tout :wink:
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-23 : Réception de Boulazac, viser une nouvelle victoire !

Message par malus royalty »

L'om du basket ? ah chouette, vous nous comparez à la seule equipe championne d'europe de foot.
Vous, je vous compares à ....rien en fait. puisque vous n'etes qu'un club de niveau proB qui a fait un coup pendant deux ans et qui disparaitra comme il est venu. Un feu de paille...allez, je vous laisse le benefice du doute. Encore trois ans grand grand maximum.

En trois decennies de basket j'en ai vu defiler des "c 'est nous le meilleur public de france", les plus grands, les plus forts.
J'ai assisté à tout leurs enterrements.

Un budget deux fois superieur ? L'aigreur est mauvaise conseillere. Faites venir des entreprises, des sponsors et vous aurez pluss de moyens.
Allez, installez une centrale nucleaire. Vous verrez , ca pue moins que le hareng ;o))))))

Vous critiquez ceux qui en ont, au lieu de vous demander pourquoi vous en êtes là, les misereux de la proA.
En gros, vous êtes les gilets jaunes du basket ;o)

Plus le temps passe , plus je comprends pourquoi les boulonnais peuvent pas vous saquer.

Allez, adieu. je ne frequente pas les forums de proB , merci de m'avoir diverti

ps : captain achab, gardes tes medocs pour toi. Parce qu'à part les baskets, y'a que dalle dans votre village. Et bientôt les soirées d'hiver vont paraitre treeeeeeees longues. Le plus drole , c'est qu'une grande partie d'entre vous ira passer ses soirées dans les salles des clubs sur lesquels ils crachent aujourd'hui
essm
Franchise Player
Messages : 717
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 8:13

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-23 : Réception de Boulazac, viser une nouvelle victoire !

Message par essm »

Supporter de merdre du bcm dégage du forum de l essm l ambiance est unique en France tout le monde le reconnaît qu ont es le meilleur public de France
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-23 : Réception de Boulazac, viser une nouvelle victoire !

Message par keceou »

malus royalty a écrit :L'om du basket ? ah chouette, vous nous comparez à la seule equipe championne d'europe de foot.
Vous, je vous compares à ....rien en fait. puisque vous n'etes qu'un club de niveau proB qui a fait un coup pendant deux ans et qui disparaitra comme il est venu. Un feu de paille...allez, je vous laisse le benefice du doute. Encore trois ans grand grand maximum.
En trois decennies de basket j'en ai vu defiler des "c 'est nous le meilleur public de france", les plus grands, les plus forts.
J'ai assisté à tout leurs enterrements.
Un budget deux fois superieur ? L'aigreur est mauvaise conseillere. Faites venir des entreprises, des sponsors et vous aurez pluss de moyens.
Allez, installez une centrale nucleaire. Vous verrez , ca pue moins que le hareng ;o))))))
Vous critiquez ceux qui en ont, au lieu de vous demander pourquoi vous en êtes là, les misereux de la proA.
En gros, vous êtes les gilets jaunes du basket ;o)
Plus le temps passe , plus je comprends pourquoi les boulonnais peuvent pas vous saquer.
Allez, adieu. je ne frequente pas les forums de proB , merci de m'avoir diverti
ps : captain achab, gardes tes medocs pour toi. Parce qu'à part les baskets, y'a que dalle dans votre village. Et bientôt les soirées d'hiver vont paraitre treeeeeeees longues. Le plus drole , c'est qu'une grande partie d'entre vous ira passer ses soirées dans les salles des clubs sur lesquels ils crachent aujourd'hui
J'aime bien me balader sur les autres Topics pour sentir l'ambiance des autres clubs.
Mais là en la personne de malus royalty (mal royal ?)je crois que j'ai gagné la timbale en plastique !...
J'ai trouvé le Forumeur soit le plus aigris, soit le plus con.
Pas de respect, des tonnes d'huile sur le feu, suffisance, grossièreté, raisonnement obtus ou aveugle.
Bref parfaitement dans la lignée de l'éthique sportive de tolérance, d'ouverture qui en fait la beauté.

Indéniablement un bel exemple à ne pas lire...

et le pire, vous allez voir : c'est qu'il va me répondre ! incapable de se poser les bonnes questions...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-23 : Réception de Boulazac, viser une nouvelle victoire !

Message par malus royalty »

"Supporter de merdre du bcm dégage du forum de l essm l ambiance est unique en France tout le monde le reconnaît qu ont es le meilleur public de France"
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-23 : Réception de Boulazac, viser une nouvelle victoire !

Message par malus royalty »

essm a écrit :Supporter de merdre du bcm dégage du forum de l essm l ambiance est unique en France tout le monde le reconnaît qu ont es le meilleur public de France
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-23 : Réception de Boulazac, viser une nouvelle victoire !

Message par essm77 »

keceou a écrit :
malus royalty a écrit :L'om du basket ? ah chouette, vous nous comparez à la seule equipe championne d'europe de foot.
Vous, je vous compares à ....rien en fait. puisque vous n'etes qu'un club de niveau proB qui a fait un coup pendant deux ans et qui disparaitra comme il est venu. Un feu de paille...allez, je vous laisse le benefice du doute. Encore trois ans grand grand maximum.
En trois decennies de basket j'en ai vu defiler des "c 'est nous le meilleur public de france", les plus grands, les plus forts.
J'ai assisté à tout leurs enterrements.
Un budget deux fois superieur ? L'aigreur est mauvaise conseillere. Faites venir des entreprises, des sponsors et vous aurez pluss de moyens.
Allez, installez une centrale nucleaire. Vous verrez , ca pue moins que le hareng ;o))))))
Vous critiquez ceux qui en ont, au lieu de vous demander pourquoi vous en êtes là, les misereux de la proA.
En gros, vous êtes les gilets jaunes du basket ;o)
Plus le temps passe , plus je comprends pourquoi les boulonnais peuvent pas vous saquer.
Allez, adieu. je ne frequente pas les forums de proB , merci de m'avoir diverti
ps : captain achab, gardes tes medocs pour toi. Parce qu'à part les baskets, y'a que dalle dans votre village. Et bientôt les soirées d'hiver vont paraitre treeeeeeees longues. Le plus drole , c'est qu'une grande partie d'entre vous ira passer ses soirées dans les salles des clubs sur lesquels ils crachent aujourd'hui
J'aime bien me balader sur les autres Topics pour sentir l'ambiance des autres clubs.
Mais là en la personne de malus royalty (mal royal ?)je crois que j'ai gagné la timbale en plastique !...
J'ai trouvé le Forumeur soit le plus aigris, soit le plus con.
Pas de respect, des tonnes d'huile sur le feu, suffisance, grossièreté, raisonnement obtus ou aveugle.
Bref parfaitement dans la lignée de l'éthique sportive de tolérance, d'ouverture qui en fait la beauté.

Indéniablement un bel exemple à ne pas lire...

et le pire, vous allez voir : c'est qu'il va me répondre ! incapable de se poser les bonnes questions...
Très bonne réponse Keceou. Je pense comme toi qu'il ne faut pas répondre à la provocation verbale par des insultes. Au fond, il nous jalouse et nous le savons tous, lui y compris. Ne répondons pas à ce piètre individu, il n'en vaut pas la peine.

Sinon, débuts ce soir de DAP en match officiel contres des vrais joueurs - pas des plots - (il faut spécifier que c'est de l'HUMOUR car malus royalty n'a pas cette notion). Profitons-en car c'est le joueur qui, je pense, aura la plus belle carrière parmi tous ceux passés chez nous et son contrat ne dure que pour 6 matchs. Allez l'ESSM.
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-23 : Réception de Boulazac, viser une nouvelle victoire !

Message par Captain Achab »

malus royalty a écrit :L'om du basket ? ah chouette, vous nous comparez à la seule equipe championne d'europe de foot.
Vous, je vous compares à ....rien en fait. puisque vous n'etes qu'un club de niveau proB qui a fait un coup pendant deux ans et qui disparaitra comme il est venu. Un feu de paille...allez, je vous laisse le benefice du doute. Encore trois ans grand grand maximum.

En trois decennies de basket j'en ai vu defiler des "c 'est nous le meilleur public de france", les plus grands, les plus forts.
J'ai assisté à tout leurs enterrements.

Un budget deux fois superieur ? L'aigreur est mauvaise conseillere. Faites venir des entreprises, des sponsors et vous aurez pluss de moyens.
Allez, installez une centrale nucleaire. Vous verrez , ca pue moins que le hareng ;o))))))

Vous critiquez ceux qui en ont, au lieu de vous demander pourquoi vous en êtes là, les misereux de la proA.
En gros, vous êtes les gilets jaunes du basket ;o)

Plus le temps passe , plus je comprends pourquoi les boulonnais peuvent pas vous saquer.

Allez, adieu. je ne frequente pas les forums de proB , merci de m'avoir diverti

ps : captain achab, gardes tes medocs pour toi. Parce qu'à part les baskets, y'a que dalle dans votre village. Et bientôt les soirées d'hiver vont paraitre treeeeeeees longues. Le plus drole , c'est qu'une grande partie d'entre vous ira passer ses soirées dans les salles des clubs sur lesquels ils crachent aujourd'hui
Au regard de la profondeur d'un mal inversement proportionnel au système de pensée du sujet, Docteur Achab modifie sa prescription.
Le siège cérébral et le centre réflexif du sujet ont fait l'objet d'une descente d'organe. Il y a donc nécessité que la médicamentation entre de suite en contact direct là où est dorénavant situé l'organe réflexif reptilien témoignage de l'existence passé d'un cerveau.
Prescription à prendre toutes les heures.

Ça fait 25 euros (prix d'ami bien évidemment)
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... AXc9O_pMrX
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-23 : Réception de Boulazac, viser une nouvelle victoire !

Message par Zay-ESSM »

Sinon, débuts ce soir de DAP en match officiel contres des vrais joueurs - pas des plots - (il faut spécifier que c'est de l'HUMOUR car malus royalty n'a pas cette notion). Profitons-en car c'est le joueur qui, je pense, aura la plus belle carrière parmi tous ceux passés chez nous et son contrat ne dure que pour 6 matchs. Allez l'ESSM.
Un peu plus de 6 matchs je pense... Jeffrey ne reviendra sûrement pas cette saison !
Verrouillé