[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par burgien »

MIKE91 a écrit :Très déçu pour JV Traoré; c'était un mec super sympa.
Heureux quand même qu'il ai un projet à LILLE...
j'ai tjrs été fan, c'est un super joueur qui aurait du avoir sa chance en élite bcp plus tôt dans sa carrière.
il est passé complètement au travers des radars pendant des années, peut-être à cause de son manque de dureté physique pour un 4.
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par fordeleur »

le meneur mvp de prob 18pts de moyenne
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par Zay-ESSM »

fordeleur a écrit :le meneur mvp de prob 18pts de moyenne
C’est vrai qu’il est très fort, bon shoot ainsi que très rapide
Lamb62
Sophomore
Messages : 301
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par Lamb62 »

Ne pensez vous pas qu'aller chercher Wojcie en 6è homme pourrait être une belle plus value pour le club? Un joueur qui connait les valeurs du club et qui joue avec le cœur.

Pour Brandon Jefferson il va falloir espérer que Orléans ne monte pas car pour moi parmis les équipes qui vont faire les playoffs, c'est pour moi la mieux armée pour les remporter.
MIKE91
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par MIKE91 »

Benoit M. dans le 5 de la 34e journée.. =D>
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par roilion »

Pour Brandon Jefferson il va falloir espérer que Orléans ne monte pas car pour moi parmis les équipes qui vont faire les playoffs, c'est pour moi la mieux armée pour les remporter.[/quote]

Mais Orléans, avec Castano va monter, ils ne vont pas se faire avoir 2 ans de suite !!!
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par Zay-ESSM »

A part lui en PROB il y'a pas grand monde de fort..
Lamb62
Sophomore
Messages : 301
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par Lamb62 »

J'aurai aimé savoir quel est pour vous le 5 majeur historique de l'ESSM en Pro?
Ce serait intéressant de voir l'avis de tous.
Allez je me lance:

Meneur: Benoit Mangin
Arrière: Ronnie Taylor
Ailier: Gary Chathuant
Ailier fort: Jakim Donaldson
Pivot: Frank Hassel (Il n'a fait que deux ans mais a clairement marqué le club)

6ème homme: Charly Bronchard alias Barbe à poux

Mon choix se porte sur les joueurs qui ont marqué le club c'est pourquoi il n'y a pas de Golden par exemple qui finalement n'a été que de passage malgré que se soit probablement le joueur le plus talentueux qu'on ait vu à l'ESSM.
Atchoum11
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 17:57

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par Atchoum11 »

1er top 5
Meneur: Ronnie Taylor
Arrière: Gary Chathuant
Ailier: Darnell Wilson
Ailier fort: Jakim Donaldson
Pivot: Frank Hassel

2nd :
Meneur: Benoit Mangin
Arrière: Jessie Begarin
Ailier: Chris Davis
Ailier fort: CH Bronchard / Jean Phi Ludon
Pivot: Sherman Gay / Nigel Wyatte

Perso je les verrais comme ça :D
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par Zay-ESSM »

L'ancien joueur de Rouen, amin stevens qui est maintenant en Belgique... Pourquoi pas aller le chercher?
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par ciao tutti »

Je suis plutôt d'accord pour Anosike, un pivot qui fait une dizaine de points par match en 30 minutes, qui défend bien, c'est un joueur à conserver. Avec le départ de Williams, je pense qu'on peut lui proposer un petit 100k pour la saison.
Wocje, s'il vient, c'est comme titulaire, il sera bien trop cher pour être backup, et pour moi il a les qualités d'un joueur du 5.
Je m'inquiète pas pour le meneur, Eric va nous ramener un bon joueur de Finlande ou Suède.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par ciao tutti »

Atchoum11 a écrit :1er top 5
Meneur: Ronnie Taylor
Arrière: Gary Chathuant
Ailier: Darnell Wilson
Ailier fort: Jakim Donaldson
Pivot: Frank Hassel

2nd :
Meneur: Benoit Mangin
Arrière: Jessie Begarin
Ailier: Chris Davis
Ailier fort: CH Bronchard / Jean Phi Ludon Ludono
Pivot: Sherman Gay / Nigel Wyatte

Perso je les verrais comme ça :D
Et Junior?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par essm77 »

ciao tutti a écrit :Je suis plutôt d'accord pour Anosike, un pivot qui fait une dizaine de points par match en 30 minutes, qui défend bien, c'est un joueur à conserver. Avec le départ de Williams, je pense qu'on peut lui proposer un petit 100k pour la saison.
Wocje, s'il vient, c'est comme titulaire, il sera bien trop cher pour être backup, et pour moi il a les qualités d'un joueur du 5.
Je m'inquiète pas pour le meneur, Eric va nous ramener un bon joueur de Finlande ou Suède.
Déjà à 100k + il demande une augmentation que le club hésite à donner. Donc ça m'étonnerait fort qu'on le signe à ce prix-là.
Essmforever
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:38

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par Essmforever »

Pourquoi pas Bathiste Tchouaffé, très peu (de manière incompréhensible) utilisé par le JL BOURG ????
"C'est un avion, c'est un oiseau, non c'est..." JAKIM DONALDSON
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par Captain Achab »

Steeve Ho You Fat cité en remplacement de Jean Victor
Verrouillé