[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par Eagle »

tinou a écrit :IL VA FALLOIR ARRÊTÉ AVEC HASSELL .
Effectivement tu as raison, il faut arrêter car il impossible financièrement et numériquement de le faire revenir.
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par essm77 »

tinou a écrit :IL VA FALLOIR ARRÊTÉ AVEC HASSELL .
IL VA FALLOIR ARRÊTER DE LIRE LA MOITIÉ DU POST. J’ai jamais dit qu’il allait revenir. Vous êtes tendus pour certains, ça en devient ridicule.
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par Captain Achab »

ciao tutti a écrit :
MIKE91 a écrit :Vous y allez vite en besogne; moi je ne vois personne partir maintenant...C'est juste de la pression de la part du Coach. :lol:
Entièrement d'accord!
Vous pensez sincèrement que le coach ait besoin de deux articles presse à la veille des deux derniers matchs pour mettre la pression sur un joueur ?...
MIKE91
Franchise Player
Messages : 936
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par MIKE91 »

Lisez donc le communiqué de presse sur le FB du club...
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par Captain Achab »

MIKE91 a écrit :Lisez donc le communiqué de presse sur le FB du club...
J'ai lu justement ce communiqué avant de publier, et le place à la suite des 2 articles et ultimatum, et c'est d'ailleurs ce qui a motivé mon post . Par contre, je ne sais pas si Crockett l'a lu...auquel cas il jouera ce soir sans pression :)
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par heat11 »

Dans le cas où Hassel ferait son retour...ca serait a la place de Williams !! Meme si je ne vois pas le coach se rabaisser a lui alors qu'il est parti..a refusé le club pour aller a cholet..
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par ciao tutti »

heat11 a écrit :Dans le cas où Hassel ferait son retour...ca serait a la place de Williams !! Meme si je ne vois pas le coach se rabaisser a lui alors qu'il est parti..a refusé le club pour aller a cholet..
Non... il a tenté l'Europe de l'est avant Cholet. Et on l'a pas rappelé vu qu'on avait tous nos intérieurs.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 - Paname, Paname, on arrive... Mais pour y faire quoi ?

Message par Eagle »

La purge recommence !!!
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 - Paname, Paname, on arrive... Mais pour y faire quoi ?

Message par Zay-ESSM »

Et oui le début de merde... Williams pas dedans du tout.
Elle va être longue cette saison....
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-12 - Et soudain l'arbitrage décida de la part du lion...

Message par essm77 »

ciao tutti a écrit :
heat11 a écrit :Dans le cas où Hassel ferait son retour...ca serait a la place de Williams !! Meme si je ne vois pas le coach se rabaisser a lui alors qu'il est parti..a refusé le club pour aller a cholet..
Non... il a tenté l'Europe de l'est avant Cholet. Et on l'a pas rappelé vu qu'on avait tous nos intérieurs.
Non ... il a tenté l’Europe de l’est avant Cholet, on l’a recontacté car Williams n’etait pas satisfaisant mais il a signé à Cholet car salaire plus intéressant.

Sinon super début de match ! :mrgreen: Des trous immenses en défense, on laisse des tirs complètement ouverts, on est incapables de finir à 2vs1 en contre-attaque et on se précipite au lieu de poser le jeu. On est bien partis pour en reprendre 90/100. Espérons qu’ils vont resserrer les boulons bien assez tôt.
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 - Paname, Paname, on arrive... Mais pour y faire quoi ?

Message par josse »

jai du voir le moins bon alors
car jai pris a 19-09 depuis on voit une belle equipe du portel qui defend fait vivre la balle etc...lequipe que lon avait l'habitude de voir...
et ca remonte a quand notre dernier match ou lon etait devant a la mi temps???lol a l'extérieur forcement
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 - Paname, Paname, on arrive... Mais pour y faire quoi ?

Message par Eagle »

josse a écrit : et ca remonte a quand notre dernier match ou lon etait devant a la mi temps???lol a l'extérieur forcement
Trop loin pour qu’on s’en souvienne :)
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 - Paname, Paname, on arrive... Mais pour y faire quoi ?

Message par Eagle »

7ème défaites consécutives, mais tout va bien et surtout ne pas dire de mal de personne sous peine d’avoir les bisounours sur le dos !
Seul point positif, Crockett à l’air de revenir en forme [-o<
Il est temps de redescendre sur terre et de préparer notre retour en Pro B. En ne gagnant pas à l’extérieur il est impossible de se maintenir.
Déplacement à Nanterre au temps dure 8ème défaite consécutives =D>
Modifié en dernier par Eagle le ven. 14 déc. 2018 22:19, modifié 1 fois.
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 - Paname, Paname, on arrive... Mais pour y faire quoi ?

Message par essm77 »

Eagle a écrit :7ème défaites consécutives, mais tout va bien et surtout ne pas dire de mal de personne sous peine d’avoir les bisounours sur le dos !
Seul point positif, Crockett à l’air de revenir en forme [-o<
J’ai la même analyse que toi. Je pense que c’est le manque de Traoré ce soir qui nous fait mal. Toujours pas assez mais encourageant pour la suite: avant on craquait au milieu du 2e QT, là c’est au début du 4ème.
Très très bon match de Crockett.
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-13 - Paname, Paname, on arrive... Mais pour y faire quoi ?

Message par josse »

on peut reconnaître qu'il y a du mieux pas encore assez pour aller chercher la victoire...
il nois faut un poste 5...anosike cest limite quand meme...et williams on le sait nest pas un 5
le positif cest que derriere ca gagne pas (enfin antibes car cholet joue demain)
Verrouillé