[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Paysteouph92
Sophomore
Messages : 122
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 14:44

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Réception de Cholet, avec le retour des blessés ? Why not ...

Message par Paysteouph92 »

Zay-ESSM a écrit :Curry c’est sûr

cool ! on va attendre pr Jeff alors :)
essm77
All Star
Messages : 1995
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Réception de Cholet, avec le retour des blessés ? Why not ...

Message par essm77 »

Et l’apparition d’une (vraie) boutique ce soir avec les produits du club ! Enfin ! #-o
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Réception de Cholet, avec le retour des blessés ? Why not ...

Message par snoopy62 »

Content de retrouver son jardin Frank. Méfiance, méfiance...
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... T5fAnEhbW7
tomoos
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 12:17
Localisation : Lille/Le Portel

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Réception de Cholet, avec le retour des blessés ? Why not ...

Message par tomoos »

essm77 a écrit :Et l’apparition d’une (vraie) boutique ce soir avec les produits du club ! Enfin ! #-o
=D> =D> =D> =D> =D> Je suis ému ! ^^ ENFIN ! Bravo au club pour l'initiative ! Prochaine étape : on dégage Kappa ^^
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Réception de Cholet, avec le retour des blessés ? Why not ...

Message par Zay-ESSM »

snoopy62 a écrit :Content de retrouver son jardin Frank. Méfiance, méfiance...
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... T5fAnEhbW7
Si Jeffrey est de retour il va passer à travers de son match. Comme l’année dernière en coupe d’Europe ;)
MIKE91
Franchise Player
Messages : 942
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Réception de Cholet, avec le retour des blessés ? Why not ...

Message par MIKE91 »

Au fait, on joue en gilet jaune ce soir ?? :lol: :lol:
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Réception de Cholet, avec le retour des blessés ? Why not ...

Message par roilion »

Gros coup de gueule ce soir : on a vu une équipe de basket sur le parquet : Cholet.
De l'autre côté, une équipe sans âme, aucune défense … des joueurs qui se trainent sur le parquet ….
On prend environ 25 pts d'écart à l'extérieur ..... Si en plus, chez nous on se prend + de 90 pts !!
Ca devient grave, il va falloir vite se reprendre car maintenant, on va à Bourg, on reçoit l'ASVEL, on va à Levallois et à Nanterre ........ ça ne me dit pas grand chose de bien !!
essm77
All Star
Messages : 1995
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Réception de Cholet, avec le retour des blessés ? Why not ...

Message par essm77 »

Elle est pour "coach Eric" celle-là ! =D>

J’espère qu’il va pas taper sur les joueurs (comme il l’a déjà fait à maintes reprises) parce que s’il y en a bien un responsable ce soir, c’est lui ! Tout le 4ème QT, Hayes, Ndoye et Hassell jouent à 4 fautes et il ne lui vient jamais à l’idée d’attaquer sur ces gars... Ah si, on va aller balancer Anosike (qui n’est pas le plus grand des attaquants) sur Hassell. Sinon j’espère qu’on va gagner une fois d’ici la fin de la phase aller sinon ça va être une vraie galère. Sachant qu’on a déjà reçu les 4 derniers et qu’on joue un basket de piètre niveau, la suite ne me dit rien qui vaille. On continuera bien sûr à encourager les gars. Allez l’ESSM.
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Réception de Cholet, avec le retour des blessés ? Why not ...

Message par snoopy62 »

Elle est surtout pour les joueurs qui n'en foutent pas une ramée en défense.
Franchement ce soir je reste sans voix.
Toujours en retard, certains ne savent même pas qui marquer, hallucinant...
Prendre 92 pions contre Cholet à la maison c'est lamentable.
Où est passé l'ADN de l'ESSM ? Se dépouiller et se mettre le cul à terre pour le copain en défense ?
essm77
All Star
Messages : 1995
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Réception de Cholet, avec le retour des blessés ? Why not ...

Message par essm77 »

snoopy62 a écrit :Elle est surtout pour les joueurs qui n'en foutent pas une ramée en défense.
Franchement ce soir je reste sans voix.
Toujours en retard, certains ne savent même pas qui marquer, hallucinant...
Prendre 92 pions contre Cholet à la maison c'est lamentable.
Où est passé l'ADN de l'ESSM ? Se dépouiller et se mettre le cul à terre pour le copain en défense ?
Ça on le savait qu’on aurait pas la crème de la crème en défense. Un petit budget qui dirige son effectif vers l’attaque doit au moins assurer dans ce domaine pour survivre, or ce n’est même pas le cas.

Sinon mention spéciale aux phénomènes qui font chauffer des croques-monsieurs en dessous de la tribune et qui activent l’alarme incendie. Là on est dans l’iréel. :mrgreen:
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par josse »

celle la elle est pour les joueurs et le staff...la remise en question simpose sinon le maintient sera dur a aller chercher

gros match de benoit, pierre etienne et anthony
jean vic poussif quand meme..
le reste RAS
williams et ehambe sont deux supers attaquants mais defensivement pouaaaaaa
diawara en fin de carriere...
anosike bien mais bon...quand on voit les LF aie aie
curry sur le retour manque de rythme de gniac de tout...
et crokett ? mystère

en tout cas tant que les mecs se depouilleront pas pour le copain sur le terrain...on aura du mal a en gagner et donc a se maintenir...
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Réception de Cholet, avec le retour des blessés ? Why not ...

Message par heat11 »

essm77 a écrit :Elle est pour "coach Eric" celle-là ! =D>

J’espère qu’il va pas taper sur les joueurs (comme il l’a déjà fait à maintes reprises) parce que s’il y en a bien un responsable ce soir, c’est lui ! Tout le 4ème QT, Hayes, Ndoye et Hassell jouent à 4 fautes et il ne lui vient jamais à l’idée d’attaquer sur ces gars... Ah si, on va aller balancer Anosike (qui n’est pas le plus grand des attaquants) sur Hassell. Sinon j’espère qu’on va gagner une fois d’ici la fin de la phase aller sinon ça va être une vraie galère. Sachant qu’on a déjà reçu les 4 derniers et qu’on joue un basket de piètre niveau, la suite ne me dit rien qui vaille. On continuera bien sûr à encourager les gars. Allez l’ESSM.
Je suis daccord..celle la est pour le coach..un seul changement lors des 8 dernieres minutes! Qu'il ne peut pas encedrer williams ok..mais a la fin tu dois finir le match avec curry et willams!(ils ont signé pour cela!)
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par Eagle »

Quelle connerie d’avoir construit une équipe offensive, et de ne pas avoir renouvelé Garry et Jessy, les nouveaux s’en balle. A part Benoit le reste s’en fou. On a perdu tous nos fondamentaux qui faisait de cette équipe une des meilleures défenses. Je n’ai jamais vu autant de points encaissés depuis l’arrivee du coach. J’espere Qu’ils vont bouffer de la defense à l’entraînement cette semaine.
Il serait temps que les joueurs se réveille vu le calendrier qui nous attend, déplacement à Bourg, réception de l’asvel (on s’en prend au moins 100) déplacement à Levallois et Nanterre. Je ne vois là aucune victoire vu non superbe prestation à l’extérieur.
J’ai bien peur que la saison soit longue !
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par snoopy62 »

Eagle a écrit : Il serait temps que les joueurs se réveille
Et que dire une fois de plus de la salle !
Je l'ai trouvé plus prompt à se lever pour attraper un vieux maillot que pour encourager son équipe... :mrgreen:
essm77
All Star
Messages : 1995
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par essm77 »

Eagle a écrit :Quelle connerie d’avoir construit une équipe offensive, et de ne pas avoir renouvelé Garry et Jessy, les nouveaux s’en balle. A part Benoit le reste s’en fou. On a perdu tous nos fondamentaux qui faisait de cette équipe une des meilleures défenses. Je n’ai jamais vu autant de points encaissés depuis l’arrivee du coach. J’espere Qu’ils vont bouffer de la defense à l’entraînement cette semaine.
Il serait temps que les joueurs se réveille vu le calendrier qui nous attend, déplacement à Bourg, réception de l’asvel (on s’en prend au moins 100) déplacement à Levallois et Nanterre. Je ne vois là aucune victoire vu non superbe prestation à l’extérieur.
J’ai bien peur que la saison soit longue !
C’est même pas qu’on ne les a pas renouvelés puisqu’ils étaient sous contrat, ils ont été virés ! Begarin tu le fous sur Ndoye hier il score pas 19 points. Mais bon on nous dit depuis juin que le staff sait ce qu’il fait donc no problem.
Verrouillé