[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8226
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Message par ciao tutti »

Transparent sur la saison, il a fait 3 bons matchs mais on l'attendait bien mieux. Après c'est sûr que ses blessures trompent certainement mon point de vue.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Lamb62
Sophomore
Messages : 301
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Message par Lamb62 »

Intéressant de voir comme le cas Dorsey divise

Pour ma part Dorsey n'a pour moi plus le niveau de la Pro A.
Je ne remets pas en cause sa saison chez nous tant il a était incroyable pendant les 2 premiers tiers de la saison.
De plus il n'a jamais su tenir les meneurs adverses. J'irai clairement faire mon marché ailleurs. Pour moi reprendre Dorsey ce serait comme jouer à Pile ou Face.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8226
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Message par ciao tutti »

Le coach sait ce qu'il peut en tirer et comment le gérer. Ça peut faire pencher la balance. On verra bien, si ça tombe on a tout faux et il n'en a jamais été question ;-)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Message par Captain Achab »

On recherche un US qui va jouer à côté ou en back up de Benoit cad 15/20 mn. Aussi, impossible de trouver "une pointure" sans même évoquer la contingence budgétaire.
Il a été plus haut question du coach et de son exigence. Un joueur "Girard-compatible" est un joueur qui s'améliore toujours et dont la valeur est capitalisée (l'inverse est vrai aussi ...). Dorsey s'est révélé en ProA à l'ESSM où il a capitalisé sa valeur. Il connait le club, et le club le connait.
Il a été certes transparent et absent sur la fin de saison mais c'est lui qui nous permet de gagner une sacrée série de matchs de janvier à mars.
Pour moi, en ce sens prendre Dorsey serait une assurance et une opération gagnant/gagnant car il a l'occasion de relancer sa carrière.

Concernant Jakim, un boss dont la seule présence marquerait le tempo et l'esprit de l'équipe. Je n'ai pas suivi sa saison; son âge au regard de son hygiène de vie exemplaire et d'un nombre de matchs réduit n'est pas un obstacle.

Qu'en est-il de Crockett et Anosike ?
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Message par Zay-ESSM »

Pas de nouvelle piste ?
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Message par roilion »

si si, j'ai des news : JBAM reste au SMOB !! lol
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Message par fordeleur »

sans donner de noms le staff pourrait donner des details sur les profils recherches
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Message par Zemb »

Un droit avec une barbe de 3 jours.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Lamb62
Sophomore
Messages : 301
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Message par Lamb62 »

Zemb a écrit :Un droit avec une barbe de 3 jours.
Faisant entre 1m80 et 2m10 :D
R62
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : mer. 12 juin 2019 14:22

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Message par R62 »

Lamb62 a écrit :Intéressant de voir comme le cas Dorsey divise

Pour ma part Dorsey n'a pour moi plus le niveau de la Pro A.
Je ne remets pas en cause sa saison chez nous tant il a était incroyable pendant les 2 premiers tiers de la saison.
De plus il n'a jamais su tenir les meneurs adverses. J'irai clairement faire mon marché ailleurs. Pour moi reprendre Dorsey ce serait comme jouer à Pile ou Face.
Tout à fait d'accord avec toi Dorsey n'a plus le niveau pour la pro A même si il a fait de grandes choses avec nous. Il a montré qu'ailleurs il était trop inconstant voir inexistant
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Message par russwess »

Pourtant c'est lui qui nous a sauvé pas mal de matchs il y a 2 ans. Je veux bien qu'on soit contre sa venue, mais dire qu'il n'a pas le niveau c'est très sévère, il faut pas avoir la mémoire courte
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Message par heat11 »

russwess a écrit :Pourtant c'est lui qui nous a sauvé pas mal de matchs il y a 2 ans. Je veux bien qu'on soit contre sa venue, mais dire qu'il n'a pas le niveau c'est très sévère, il faut pas avoir la mémoire courte
Il a fait une bonne saison chez nous et n'a pas confirmé derriere où il est passé! Son passage a chalon a été triste!
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8226
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Message par ciao tutti »

heat11 a écrit :
russwess a écrit :Pourtant c'est lui qui nous a sauvé pas mal de matchs il y a 2 ans. Je veux bien qu'on soit contre sa venue, mais dire qu'il n'a pas le niveau c'est très sévère, il faut pas avoir la mémoire courte
Il a fait une bonne saison chez nous et n'a pas confirmé derriere où il est passé! Son passage a chalon a été triste!
Hassel s'est fait virer avant de venir à Cholet, ça veut dire qu'il ne peut plus jouer au Portel? :shock:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Message par russwess »

Un joueur faut savoir le mettre dans de bonnes conditions. A Chalon l'année dernière c'était un bordel épouvantable, dès son premier match, il a été critiqué et meprisé des supporters. Pourtant il a quand même sorti quelques bons matchs, notamment lors de son retour au Chaudron.
Ce n'est pas spécialement lui que je souhaite, même si je ne serais pas mécontent, mais un retour de Dorsey sous de bonnes conditions, dans une salle, un coach qu'il connait, apprécié pour la plupart des supporters, je demande à voir. Un joueur épanoui sera forcément meilleur et en confiance
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Message par heat11 »

ciao tutti a écrit :
heat11 a écrit :
russwess a écrit :Pourtant c'est lui qui nous a sauvé pas mal de matchs il y a 2 ans. Je veux bien qu'on soit contre sa venue, mais dire qu'il n'a pas le niveau c'est très sévère, il faut pas avoir la mémoire courte
Il a fait une bonne saison chez nous et n'a pas confirmé derriere où il est passé! Son passage a chalon a été triste!
Hassel s'est fait virer avant de venir à Cholet, ça veut dire qu'il ne peut plus jouer au Portel? :shock:
Oui mais hassel a fait des stats a cholet...dorsey na rien fait a chalon
Verrouillé