[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par Zay-ESSM »

BIZET a écrit :Apparemment JV TRAORÉ ne sera plus Portelois la saison prochaine
Ça me parait impossible
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par russwess »

Il était perplexe déjà samedi quand on lui posait la question. Ce serait pas impossible
Lamb62
Sophomore
Messages : 301
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par Lamb62 »

Je ne suis pas surpris, c'est un joueur qui est plus proche de la fin que du début. Ce que nous pouvons dire c'est que c'est un joueur qui a toujours tout donné pour le club. Personnellement je ne suis pas contre son départ, comme je l'ai dit c'est un joueur qui n'est plus très loin de sa fin de carrière, 34 ans je crois et il nous faut plus de muscles à l'intérieur, il est un peu frêle pour un 4 de Pro A je trouve même si il a toujours su donné le maximum sur le terrain et pour ça merci Jean-Vic.
Allons chercher un 4 français dur au mal qui saura donné des minutes intéressantes en défenses et qui mettra des shoots ouverts.

J'aimerai beaucoup que nous proposions un contrat pro à Gbekton, à chaque fois qu'il a joué cette année il a su se montrer très intéressant et il propose une défense très bonne sur l'homme à chaque fois.
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par Zay-ESSM »

Déjà je sent la prolongation d’OD, c’est Certain même je pense !
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par snoopy62 »

J'ai une question : Philippe Cadart est il officiellement devenu la plume du club ? Je pose la question car cela fait 2 articles qui sont publiés par le club via l'appli et qui sont signés de sa main.
Dans le dernier article on y apprend qu'Anosike est bien parti pour rester, Traoré semble sur leur départ, mais si on lis entre les lignes Curry et Williams rien n'est acté.
MIKE91
Franchise Player
Messages : 942
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par MIKE91 »

Rien n'a été dit sur Crockett. Pourrait-on le resigner ??
Lamb62
Sophomore
Messages : 301
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par Lamb62 »

Crockett se serait un paris et on ne peut pas se permettre d'en faire la saison prochaine.
C'est dommage car nous n'avons jamais pu le voir vraiment mais si j'étais Éric je ne prendrai pas ce risque
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par heat11 »

Lamb62 a écrit :Crockett se serait un paris et on ne peut pas se permettre d'en faire la saison prochaine.
C'est dommage car nous n'avons jamais pu le voir vraiment mais si j'étais Éric je ne prendrai pas ce risque
Moi je le prend, je le test en prepa et si ca ne va pas..on le coupe en septembre! Mais le pari est a prendre, car il ne devrait pas etre cher et souvenais vous qu'au debut c'etait lui notre meilleur joueur! Donc a tenter si c'est possible!
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par roilion »

heat11 a écrit :
Lamb62 a écrit :Crockett se serait un paris et on ne peut pas se permettre d'en faire la saison prochaine.
C'est dommage car nous n'avons jamais pu le voir vraiment mais si j'étais Éric je ne prendrai pas ce risque
Moi je le prend, je le test en prepa et si ca ne va pas..on le coupe en septembre! Mais le pari est a prendre, car il ne devrait pas etre cher et souvenais vous qu'au debut c'etait lui notre meilleur joueur! Donc a tenter si c'est possible!
Moi pareil, Reste à voir l'état de sa blessure. Mais si il est bien remis, je le prends ….. Souvenons nous du mal qu'il nous avait fait en Coupe d'Europe, avec son équipe. C'est le seul qui, la saison dernière avait laminé F. Hassell au rebond, lors des 2 matches. Mais je dis bien, a voir son état physique
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8224
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par ciao tutti »

snoopy62 a écrit :J'ai une question : Philippe Cadart est il officiellement devenu la plume du club ? Je pose la question car cela fait 2 articles qui sont publiés par le club via l'appli et qui sont signés de sa main.
Dans le dernier article on y apprend qu'Anosike est bien parti pour rester, Traoré semble sur leur départ, mais si on lis entre les lignes Curry et Williams rien n'est acté.
Il a toujours été, de façon non officielle :mrgreen: et en tant qu'ancien joueur aussi...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par snoopy62 »

ciao tutti a écrit :
snoopy62 a écrit :J'ai une question : Philippe Cadart est il officiellement devenu la plume du club ? Je pose la question car cela fait 2 articles qui sont publiés par le club via l'appli et qui sont signés de sa main.
Dans le dernier article on y apprend qu'Anosike est bien parti pour rester, Traoré semble sur leur départ, mais si on lis entre les lignes Curry et Williams rien n'est acté.
Il a toujours été, de façon non officielle :mrgreen: et en tant qu'ancien joueur aussi...
Oui bien sur je sais tout ca, simplement si le club lui permet de publier ses articles sur le site c'est donc que P. C parle au nom du club et que les informations contenus dans les articles ont d'autant plus d'importance.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8224
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par ciao tutti »

C'est en tout cas qu'elles sont correctes!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
essm77
All Star
Messages : 1992
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par essm77 »

Personnellement je partirais sur un Crockett à un salaire plus bas avec une clause de résiliation début septembre s'il n'a pas retrouvé un niveau correct; et je mettrais le pactole sur 3 ou 4 des 5 postes étrangers restants.

S'il ne reste pas au Portel ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il reste en France.
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par Zay-ESSM »

Nouvel article dans la VDN, seul Mangin et Drouault sont sûr de rester. Même Samir serait prêté à un club de PROB donc...
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Clap de fin, vite tourner la page et que cela serve de leçon !

Message par fordeleur »

avec 3 descentes il faut trouver mieux que drouault qui par alleurs est fort sympa
Verrouillé