[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Au bout de la nuit, le requin fini par lâcher sa proie...

Message par snoopy62 »

russwess a écrit : A te lire j'ai l'impression de l'avoir démonté
Tu l'as juste traité il y a quelques jours "d’escroquerie qui dure depuis 3 ans" ... :mrgreen:
Tu pouvais au moins avouer à demi mot qu'il n'avait pas été complétement à chier hier soir car visiblement c'est difficile de l'avouer complétement.
Le match n'avait pas encore commencé que certains envoyaient déjà des piques sur le forum.
La plus belle des réponses est venu du terrain, le reste c'est de la philosophie de comptoir...
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Au bout de la nuit, le requin fini par lâcher sa proie...

Message par bloodgold »

essm77 a écrit :
bloodgold a écrit :On parle beaucoup de l'équipe mais peu du public.
Je trouve qu'on a été très moyen hier soir.
Ok c'était le feu en fin de match et en prolongation mais je nous ai trouvé bien mou la plupart du temps.
Comme si le match serait facile...

On sait critiquer les joueurs, sachons aussi faire notre autocritique.
Pour moi ça a été plutôt bien, mais si tu fais la comparaison avec Limoges et Strasbourg c’est normal que tu penses cela. Le public a encouragé même quand ça n’allait pas pendant le premier quart, et tout le monde paraissait stressé pendant le money-time. À part ça je trouve que l’ambiance sur ces 3 matchs et meilleure que celle de l’année dernière. Espérons comme l’équipe que ça monte en puissance au fil de la saison.
Oui je suis peut être trop exigeant :mrgreen:
Il est évident qu'une ambiance que je juge moyenne au Chaudron serait jugée comme une grosse ambiance dans d'autres salles.
C'est vrai aussi que le soutien du public ne se dément pas meme (et surtout) quand l'équipe est dans le dur.

C'est juste une question de volume sonore qui je pense aurait pu être plus élevé.
"Chaudron tiède" d'après la VDN, "et la salle elle dort" dixit les musicos je ne suis pas le seul à avoir eu ce ressenti.

Je suis bien d'accord avec toi concernant le facteur Stress. :monkey:
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Lamb62
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Au bout de la nuit, le requin fini par lâcher sa proie...

Message par Lamb62 »

Hormis les superbes prestations de Hilliard, Drouault et Mangin j'aimerai me pencher sur le cas de Gbekton qui m'impressionne vraiment en défense. C'est une sangsue le mec en plus de ça il hésite pas à se jeter corps et âme dans la bataille pour le rebond. J'espère vraiment qu'il va continuer à grappiller des minutes. Si il commence à prendre confiance en attaque on tiendrai la un vrai bon joueur d'avenir.
Pour revenir sur Benoit, il a fait une prestation excellente. Les trois quarts des trois points marqués par Gibson viennent après un changement de défenseur donc je ne pense pas qu'on puisse blâmer Benoit pour ça. En tous cas il a su prendre ces responsabilités d'une superbe manière et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il puisse continuer comme ça.
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Au bout de la nuit, le requin fini par lâcher sa proie...

Message par russwess »

snoopy62 a écrit :
russwess a écrit : A te lire j'ai l'impression de l'avoir démonté
Tu l'as juste traité il y a quelques jours "d’escroquerie qui dure depuis 3 ans" ... :mrgreen:
Tu pouvais au moins avouer à demi mot qu'il n'avait pas été complétement à chier hier soir car visiblement c'est difficile de l'avouer complétement.
Le match n'avait pas encore commencé que certains envoyaient déjà des piques sur le forum.
La plus belle des réponses est venu du terrain, le reste c'est de la philosophie de comptoir...
Encore une fois là on parle du match d'hier et j'ai dit qu'il avait fait un match correct, je vais pas me répéter 100 fois :roll: Après comme je dis toujours, je ne demande que ça qu'il me fasse taire.

Concernant l'ambiance j'en parlais déjà avant le match avec des personnes de mon entourage. On savait que vu le calibre de l'adversaire, ce serait moins bruyant que Strasbourg (match télévisé où le public veut se montrer à chaque fois + adversaire prestigieux du championnat qui était notre bête noir en plus de ça) et Limoges (rivalité qui date depuis la 1/2 finale de CDF + l'arrivée de Bourgain depuis l'année dernière font que c'est le match le plus tendu de l'année selon moi). Petite piqure de rappel donc hier, en effet on doit montrer plus nous aussi la semaine prochaine contre Fos
fordeleur
All Star
Messages : 1100
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Au bout de la nuit, le requin fini par lâcher sa proie...

Message par fordeleur »

en beurre ou en fromage tu dois battre fos
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Au bout de la nuit, le requin fini par lâcher sa proie...

Message par snoopy62 »

https://youtu.be/ckkuiWGkJLI
Réactions des 2 coachs et de Benoît Mangin.
Tout est dit je pense...
MIKE91
Franchise Player
Messages : 935
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Au bout de la nuit, le requin fini par lâcher sa proie...

Message par MIKE91 »

Un grand bravo Benoît... =D>
essm
Franchise Player
Messages : 709
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 8:13

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Au bout de la nuit, le requin fini par lâcher sa proie...

Message par essm »

Brandyn manquera les deux prochains matchs fos et Reims
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Au bout de la nuit, le requin fini par lâcher sa proie...

Message par Captain Achab »

snoopy62 a écrit :https://youtu.be/ckkuiWGkJLI
Réactions des 2 coachs et de Benoît Mangin.
Tout est dit je pense...
Heureux pour Benoît et pour l'équipe de cette belle prestation.
Le parquet étant le meilleur des terrains pour répondre et à mon sens le terrain exclusif.
A lui de ne pas s'exposer en sortant ce mode de réponse du terrain, à nous de mesurer avec justesse nos jugements et à nous aussi de ne pas faire de Benoît " un intouchable" : ce ne n'est pas lui rendre service et c'est l'exposer naturellement à des jugements très clivants.

Pour revenir à l'essentiel càd au jeu, Hilliard semble trouver sa vitesse de croisière et Drouault apporte sur le parquet la meilleure des réponses aux réserves qui se sont exprimées à son sujet lors de l'annonce de son arrivée.
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Au bout de la nuit, le requin fini par lâcher sa proie...

Message par josse »

C’est quand même dom que on ne peut plus voir les conférences d’en presse en entière
Merci la Lnb
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Au bout de la nuit, le requin fini par lâcher sa proie...

Message par Zay-ESSM »

Je suis tellement impatient de voir l'équipe jouer au complet !

Contre l'ELAN CHALON ?
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Au bout de la nuit, le requin fini par lâcher sa proie...

Message par russwess »

Logiquement oui, si pas d'autres pépins d'ici là ...

Mais c'est vrai qu'au complet on devrait voir de belles choses
essm77
All Star
Messages : 1952
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Au bout de la nuit, le requin fini par lâcher sa proie...

Message par essm77 »

russwess a écrit :Logiquement oui, si pas d'autres pépins d'ici là ...

Mais c'est vrai qu'au complet on devrait voir de belles choses
C’est sûr, et ce qu’il faut se dire, c’est qu’on a quand même réussi à faire des belles perfs offensives sans Crockett les autres matchs. Sur celui de vendredi (même si c’est 50 minutes), c’est sans Crockett et Curry qui est impliqué sur 25/30 points de moyenne: on arrive quand même à 98. C’est très intéressant pour la suite !
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Au bout de la nuit, le requin fini par lâcher sa proie...

Message par Zay-ESSM »

Fos qui se renforce avec un nouveau joueur qui va être qualifié vendredi. Quand je vous dis qu’on a la poisse
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Au bout de la nuit, le requin fini par lâcher sa proie...

Message par russwess »

Même avec ça, si on est sérieux on doit gagner
Verrouillé