[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

MIKE91
Franchise Player
Messages : 936
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-16 - Circulez y'a rien a voir, énième défaite à l'extérieur...

Message par MIKE91 »

Force est de constater que cette équipe est moins performante que l'année dernière... j'y crois quand même..
Michel_D
All Star
Messages : 2424
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-16 - Circulez y'a rien a voir, énième défaite à l'extérieur...

Message par Michel_D »

Eagle a écrit :
heat11 a écrit :Curry on en parle..!?
Curry Ehambe Williams et Crokette !! Une catastrophe pour notre equipe, pour des américains, ils n’ont pas du tout le niveau attendu. Ce soir, d’ailleurs comme tous
Les matchs c’etait no défense. Pas grand monde à garder dans cette équipe.
Allez, on va espérer que ça aille mieux au prochain match. Ce qui est sure c’est qu’on finira à 0 victoire à l’extérieur sur la phrase aller. C’te honte !
Y en a un qui doit rire c’est l’agent de Williams, nous avoir refourgué un joueur aussi nul à ce prix, chapeau bas !!
No defense ?

c'est pourtant ce qui vous a permis de "remonter" au troisième quart... :idea:
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-16 - Circulez y'a rien a voir, énième défaite à l'extérieur...

Message par Eagle »

Michel_D a écrit :
Eagle a écrit :
heat11 a écrit :Curry on en parle..!?
Curry Ehambe Williams et Crokette !! Une catastrophe pour notre equipe, pour des américains, ils n’ont pas du tout le niveau attendu. Ce soir, d’ailleurs comme tous
Les matchs c’etait no défense. Pas grand monde à garder dans cette équipe.
Allez, on va espérer que ça aille mieux au prochain match. Ce qui est sure c’est qu’on finira à 0 victoire à l’extérieur sur la phrase aller. C’te honte !
Y en a un qui doit rire c’est l’agent de Williams, nous avoir refourgué un joueur aussi nul à ce prix, chapeau bas !!
No defense ?

c'est pourtant ce qui vous a permis de "remonter" au troisième quart... :idea:
Entièrement d’accord avec toi mais seulement dans le 3ème QT. Avec 52 pts encaissé à la mi temps, on ne peut pas parler de défense
alprech
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : lun. 31 août 2015 12:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-16 - Circulez y'a rien a voir, énième défaite à l'extérieur...

Message par alprech »

a
Indépendant
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012 21:14

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-16 - Circulez y'a rien a voir, énième défaite à l'extérieur...

Message par Indépendant »

Je suis un supporter du BCM "indépendant" comme mon pseudo l'indique. J'étais aussi présent il y a 30 ans... Je voudrais simplement apporter une précision sur la petite querelle des musiciens.Sur le fond ce que disent nos amis portelois est exact. Nos loups de mer avaient zappé de traverser le terrain l'année dernière malgré les appels de leurs homologues du 62. J'avais même trouvé ça petit. Surement la déception à l'époque et vu le scénario on peut comprendre OU pas. Sur la forme je suis un peu moins d'accord, il y avait peut-être une autre façon de montrer votre mécontentement, que de gueuler de la sorte... Bref, c'est dommage de finir là-dessus. Mais ne faisons pas une généralité, je suis moi-même parti avec un N°de GSM d'un Portelois pour se donner RDV au match retour.
Merci aux Portelois pour leur convivialité (en général), leur ferveur qui nous donne toujours des frissons. Nous sommes de tout coeur derrière votre équipe pour la suite de la saison afin que dans les années à venir nous pouvons revivre ce type de match.
À très bientôt.
essm77
All Star
Messages : 1960
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-16 - Circulez y'a rien a voir, énième défaite à l'extérieur...

Message par essm77 »

Indépendant a écrit :Je suis un supporter du BCM "indépendant" comme mon pseudo l'indique. J'étais aussi présent il y a 30 ans... Je voudrais simplement apporter une précision sur la petite querelle des musiciens.Sur le fond ce que disent nos amis portelois est exact. Nos loups de mer avaient zappé de traverser le terrain l'année dernière malgré les appels de leurs homologues du 62. J'avais même trouvé ça petit. Surement la déception à l'époque et vu le scénario on peut comprendre OU pas. Sur la forme je suis un peu moins d'accord, il y avait peut-être une autre façon de montrer votre mécontentement, que de gueuler de la sorte... Bref, c'est dommage de finir là-dessus. Mais ne faisons pas une généralité, je suis moi-même parti avec un N°de GSM d'un Portelois pour se donner RDV au match retour.
Merci aux Portelois pour leur convivialité (en général), leur ferveur qui nous donne toujours des frissons. Nous sommes de tout coeur derrière votre équipe pour la suite de la saison afin que dans les années à venir nous pouvons revivre ce type de match.
À très bientôt.
Moi ce qui ne m'a pas plu du tout, c'est la sono qui augmente pile au moment où les musicos de l'ESSM se mettent à jouer. On mettra ça sur le dos du hasard, comme l'année dernière. :?

Sinon pour en revenir au match, rien à dire, la différence s'est faite dans la raquette. Toujours pas de leader, que des suiveurs ... Or ça ne fonctionne pas comme ça !

Crockett qui ne va pas au contact par peur de se blesser (dans un derby!), Traoré qui laisse les petits venir lui scorer sur la tronche dans la raquette (Smith aurait fait pareil de l'autre côté ? Pas sûr), Williams qui prend des shoots n'importe comment, etc etc. On parlera pas du nombre de pick and rolls qui ont mené à des paniers également. Encore une fois déçu, on a cette année des gars qui sont pas prêts à se casser le cul pour l'équipe ou à mettre des claques à des coéquipiers pour les remettre en place. Dommage mais c'est tous les 15 jours la même histoire et on arrive en janvier, on attendra un nouvel effectif pour espérer un nombre correct de victoires à l'extérieur. Allez l'ESSM.
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-16 - Circulez y'a rien a voir, énième défaite à l'extérieur...

Message par roilion »

Crockett qui ne va pas au contact par peur de se blesser (dans un derby!), Traoré qui laisse les petits venir lui scorer sur la tronche dans la raquette (Smith aurait fait pareil de l'autre côté ? Pas sûr), Williams qui prend des shoots n'importe comment, etc etc. On parlera pas du nombre de pick and rolls qui ont mené à des paniers également. Encore une fois déçu, on a cette année des gars qui sont pas prêts à se casser le cul pour l'équipe ou à mettre des claques à des coéquipiers pour les remettre en place. Dommage mais c'est tous les 15 jours la même histoire et on arrive en janvier, on attendra un nouvel effectif pour espérer un nombre correct de victoires à l'extérieur. Allez l'ESSM.[/quote]


Quel nouvel effectif ?????? ça fait des mois que cela aurait dû être fait !! Crockett et Williams n'apportent absolument rien à l'équipe depuis de début de saison. Mais quand on en parle, on nous dit que l'on a pas l'argent nécessaire pour couper ces 2 joueurs et prendre 2 remplaçants. Alors, si on a pas l'argent, notre place 'est pas en Jeep Elite !!!!
alprech
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : lun. 31 août 2015 12:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-16 - Circulez y'a rien a voir, énième défaite à l'extérieur...

Message par alprech »

Crockett+ Ehambe+Curry = 8 evaluation et 12 points à eux trois. Si Williams est trop cher à couper comme on veut bien nous le dire la solution est peut etre dans ces trois précités
Crockett n'apporte rien et se fait bouger, Ehambe à part le vélo rien de bon et Curry trop gestionnaire pas de percussion.
Perso, au risque de surprendre, j'opterai pour couper Curry qui détient le poste le plus important de l'équipe c'est lui qui doit donner le ryhtme, faire jouer ses partenaires, provoquer ll'adversaire et sur ce plan c'est quand même limite.
Malgré notre déception actuelle sachons rester soudés et derrière notre équipe.
Mais il est urgent que les dirigeants prennet les décisions qui s'imposent.
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-16 - Circulez y'a rien a voir, énième défaite à l'extérieur...

Message par Eagle »

Au vu de la déclaration du président sur Facebook d'hier, je ne pense pas qu'un changement d'effectif est prévu. Crockett est très décevant et très loin du niveau attendu, certainement sa blessure qui le freine dans les 1 contre 1. Williams au vu de son salaire on va se coltiner jusque la fin de saison. Curry je trouve qu'il ralenti énormément le jeu et n'apporte plus au niveau scoring par rapport au début de saison (avant sa blessure). Ehambe pour moi le coach ne lui donne pas assez de temps de jeu, en même temps, quel piètre défenseur.
Puisque notre grosse faiblesse cette année, c'est notre secteur intérieur, pourquoi le coach n'essaye pas de créer plus de système pour nos shooteurs. Hillard en début de match arrive toujours à faire un super boulot et après, une fois le match bien en place, il n'a plus aucun système pour qu'il est le ballon et on ne le voit plus du tout du match. Tous ses point sont toujours marqués en début de rencontre.
Je sais que ça n'a jamais été dans l'esprit du coach de libérer ses shooteurs mais vu que cette année le staff a voulu une équipe offensive et pas défensive comme on avait avant et qui pourtant marchait bien, peut être qu'il fut aller dans cette direction.
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-16 - Circulez y'a rien a voir, énième défaite à l'extérieur...

Message par Zay-ESSM »

Si il n’y a pas de changement d’au moins un américain on se cassera la gueule et heureusement que OD est arrivé.
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-16 - Circulez y'a rien a voir, énième défaite à l'extérieur...

Message par roilion »

Zay-ESSM a écrit :Si il n’y a pas de changement d’au moins un américain on se cassera la gueule et heureusement que OD est arrivé.
Voilà Zay ESSM, tu as tout résumé !
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-17 - Une chance que le rocher se fissure ?

Message par Zay-ESSM »

J'ai bien peur pour ce soir.. Surtout avec le retour de Robinson pour Monaco :/
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-17 - Une chance que le rocher se fissure ?

Message par russwess »

Si non match de Crockett ce soir, j'ai bien l'impression que ce sera le dernier
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-17 - Une chance que le rocher se fissure ?

Message par Zay-ESSM »

russwess a écrit :Si non match de Crockett ce soir, j'ai bien l'impression que ce sera le dernier
Exactement !
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-17 - Une chance que le rocher se fissure ?

Message par Zay-ESSM »

Je croise les doigts pour ce soir !
Let's go Crockett montre nous de quoi tu es capable et sort nous un match d'enfer contre l'armée de MONACO !
Verrouillé