[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par Eagle »

snoopy62 a écrit :
Eagle a écrit : Il serait temps que les joueurs se réveille
Et que dire une fois de plus de la salle !
Je l'ai trouvé plus prompt à se lever pour attraper un vieux maillot que pour encourager son équipe... :mrgreen:
Me concernant ce matin je n’ai plus de voix tellement j’ai poussé cette équipe !
Lamb62
Sophomore
Messages : 301
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par Lamb62 »

Pour moi le problème dans ce match n'a pas été le coach, les joueurs se font rouler dessus quand ils défendent Ehambe et Williams sont 2 horribles défenseurs. Et quand on voit que Mangin se retrouve a chaque fois sur Ndoye qui est bien plus grand que lui et que personne ne vient l'aider il y a un problème. T'as beau marquer plus de 80 points mais quand t'as des plots en défense c'est très compliqué.
Benoit a encore été exceptionnel, les autres connaissent l'exemple à suivre.
Bref bravo à Cholet qui a fait un super match
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par BMRoanne »

Je tiens personnellement à féliciter Benoit Mangin. Comme beaucoup ici en tout début de saison j'avais de gros doutes sur son rendement et commençait à me dire que la marche était devenu trop haute pour lui entre la ProB et la Jeep Elite (à l'image d'un Choquet par exemple qui n'a pas confirmé au CCRB). Il est bien votre meilleur joueur actuellement et fait plus que bien remplacer Brandyn Curry ! Chapeau à lui, comme quoi, la confiance peut venir avec le temps de jeu, il en est l'exemple parfait (Traoré aussi également avec la blessure de Fall). J'espère que le retour de Curry ne l'empêchera pas de garder sa forme, et oui, des soucis défensivement de votre côté. Assez frustrant d'ailleurs puisque face à la Sig et Chalon, deux matchs que j'ai regardé avec attention, vous étiez plus agressifs, vous en vouliez plus, mais vous concédez beaucoup de points. Vous consommez beaucoup d'énergie, au fil du match vous perdez de la lucidité, offrez des positions ouvertes, concédez des lancers, en plus que quelques joueurs n'ont pas encore la mentalité Le Portel et se mettre les fesses au sol aussi bien en attaque qu'en défense, n'est-ce pas Williams et Ehambe ^^

PS : Quel renouveau de Drouault ! Je suis impressionné par ce qu'il donne chez vous, de l'énergie à revendre, une adresse suspecte mais il a su être clutch et il apporte dans tous les secteurs. Un bon rôle-player.
MIKE91
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par MIKE91 »

C'est bien calme en ce moment !!
mexicain
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par mexicain »

Après le coup que les supporters ont pris sur la tête vendredi soir normal
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par Zay-ESSM »

Eric dit dans sa conférence : " Si il y'a des décisions à prendre on le fera, car le maintien de l'équipe est en jeu "
Il visait qui ? Williams ?
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par essm77 »

Zay-ESSM a écrit :Eric dit dans sa conférence : " Si il y'a des décisions à prendre on le fera, car le maintien de l'équipe est en jeu "
Il visait qui ? Williams ?
Il se visait pas lui-même en tout cas. Faut être fou pour espérer une remise en question de sa part. :mrgreen:
essm
Franchise Player
Messages : 717
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 8:13

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par essm »

Moses aussi
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par Zay-ESSM »

C'est vrai que par moment il prend pas de temps-mort alors qu'il faudrait...
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par Eagle »

essm a écrit :Moses aussi
C'est vrai que la défense de Williams et Moses est quasi inexistante !
Sur ce plan là, je regrette vraiment les Jessie, Gary ou Donaldson.
MIKE91
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par MIKE91 »

Apparemment cette défaite contre Cholet a fait très mal.
Plus personne sur le forum... :roll: :?:
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par heat11 »

En tout bonne ambiance a l'entrainement et gros travail de tout les joueurs!!
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par Eagle »

http://www.lavoixdunord.fr/493562/artic ... -le-portel

De toute façon, avec ou sans Peacock ça sera une branlée de plus à l’extérieur.
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par essm77 »

Candide contrairement à mon habitude, j’ose espérer une victoire demain soir quand on voit l’état des US adverses. Après quand on voit nos deux derniers matchs à domicile, on se rend compte que notre plus grand adversaire, c’est nous-même. À l’équipe de faire un match cohérent pour espérer quelque chose.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-10 - Cholet marrons chauds ! Pas en défense en tout cas...

Message par MatthieuditTP »

Eagle a écrit :http://www.lavoixdunord.fr/493562/artic ... -le-portel

De toute façon, avec ou sans Peacock ça sera une branlée de plus à l’extérieur.
Oo, pas certains, on est pas au mieux en ce moment !
Verrouillé