[LEVALLOIS METROPOLITANS] 2018/2019 : Fin de saison, une longue descente aux enfers. Boris, fais nous rêver.............

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
papyball
All Star
Messages : 4921
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Tout est en place, samedi prochain c'est sandwich cornichons rillettes!!!

Message par papyball »

Paysteouph92 a écrit :Bonsoir,

Super victoire de Levallois , j'y étais et c'était bien kiffant :)
Belle prestation des recrues, Ukic vraiment bon ,Yarou très costaud...ça joue vite vers l'avant, si on joue comme ça toute l'année ça s'annonce palpitant et ça sera dure de venir prendre les points à Cerdan :)

Bonne soirée
Je viens confirmer.
Plutôt supporter manceau mais avant tout amateur de basket, j'ai bien aimé cette rencontre agréable à regarder même avec les imperfections de début de saison des deux côtés.
Le Mans a plutôt dominé la 1ère mi-temps mais sans faire d'écart pouvant faire douter les locaux. Le 3ème quart a été assez équilibré même si on sentait plus de jus côté local. Le dernier quart a été dominé par les franciliens. Plus de densité défensive côté métropolitans, plus d'envie aussi, quelques ballons mal négociés par les sarthois et deux-trois ballons retombés de manière un peu heureuse dans les mains locales sur des rebonds bien disputés ont fini par faire la différence. Victoire logique de Levallois même si l'écart final me paraît un brin trop sévère par rapport à l'ensemble de la partie.
Mouph Yarou a fait un très bon match (je l'avais vraiment apprécié quand il portait le maillot tango), Sulaimon et Michineau ont fait du bon boulot défensif, Wright a apporté de la densité et du jump et Roos a fait une entrée intéressante avec du jeu rapide. Ukic est un shooter efficace mais sur cette rencontre ne m'est pas apparu comme un meneur "traditionnel" capable de distiller des passes décisives et faire jouer l'équipe (0 passe je crois). A voir lors des matches suivants. Johnson a été "light" par moment mais s'est mis au diapason de l'équipe en fin de rencontre.
Côté sarthois, Thompson est apparu complet (scoring-passes) même s'il a souffert par moment face à la défense banlieusarde et a été plusieurs fois posté en défense à cause de sa petite taille. Conger a été efficace en attaque et en défense. Bigotte limité par ses deux fautes assez rapides et maladroit aujourd'hui. Hendrix : je reste sur ma faim sur sa prestation du jour. Sa sélection en équipe de Macédoine l'a empêché de finir la préparation avec le MSB et de bien être intégré donc à voir lors des prochaines rencontres qui arrivent vite. Clark a bien démarré la rencontre mais s'est éteint en seconde période. Pas trop d'inquiétude sur son adresse, par contre déçu qu'un poste 4 ne prenne aucun rebond. Eito et Cornélie ont alterné le bon et le moins bon. Yeguete a été précieux dans les combats dans la raquette et a même fini à 100% au L.F... :mrgreen: 8 pros c'est un peu trop juste pour rivaliser physiquement. Vivement que Tarpey soit rétabli. Mais sur le long terme entre les 34 rencontres de Jeep élite et les matches européens, le manque de longueur de banc risque fort d'être pénalisant. J'espère que coach Bart me donnera tort.
Pour finir, si Levallois joue défensivement comme lors de la seconde mi-temps et surtout lors du dernier quart, bien des équipes viendront se prendre les pieds dans le tapis à Marcel Cerdan. Confirmation dès mardi face à Chalon ?
Au fait je n'ai pas aperçu Méphisto. Trompettes et grosses caisses étaient bien présentes mais quid de l'homme aux lunettes les plus célèbres de la Jeep élite ?.. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Tout est en place, samedi prochain c'est sandwich cornichons rillettes!!!

Message par Gavia arctica »

bien qu’amateur de rillettes je félicite les mets pour ce résultat encourageant... =D>
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Les rillettes sont digérées, mardi c'est du Choulet aux petits pois au menu !

Message par Uncle Drew »

Une belle entrée en matière, une belle équipe même privée d'Ibekwe et d'Elizer qui domine le Mans, je pense que l'objectif de Freddy d'atteindre au moins les P.O semble largement atteignable.

Un grand Yarou, un très bon Ukic, en terme de recrutement le club à fait le bon choix. Bon à voir sur la durée quand même!

La même chose contre Chalons mardi et on leur en voudra pas.
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Julian Wright a signé, un ex joueur d'Euroleague dans l'effectif, ça va swingue

Message par chalon71 »

mephisto a écrit :
chalon71 a écrit :Alors comme ça Steph Curry s’entraîne dans votre salle au calme ? :mrgreen:

https://levalloismetropolitans.com/2018 ... levallois/


Oui il va dans les salles ou ça put le Basket :wink:


:mrgreen: :mrgreen:
Bizarre on ne l'a pas encore vu au Colisée, j'suis sûr que c'est encore un coup de Patrick ça !!! :mrgreen: :wink:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Gros orage sur Cholet, la foudre est tombée sur la Meilleraie.

Message par Gavia arctica »

Go Mets, go!!!
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Gros orage sur Cholet, la foudre est tombée sur la Meilleraie.

Message par Uncle Drew »

Après son beau succès en ouverture du championnat face au Mans, champion de France en titre, puis le coup de froid mardi contre Chalon, Levallois a remporté sa deuxième victoire de la saison ce samedi à Cholet.

Les Levalloisiens ont effectué un véritable cavalier seul, creusant l'écart juste avant la mi-temps (un 7-0 entre la 19e et 20e minute) puis lors du 3e quart-temps (45-63, 27e).

La suite est une formalité pour les joueurs de Fred Fauthoux qui s'imposent avec 27 points d'avance.

Avec 22 points (7 sur 10 à deux points) et 16 rebonds, le pivot Mouphtaou Yarou a réalisé une énorme prestation.
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Gros orage sur Cholet, la foudre est tombée sur la Meilleraie.

Message par mephisto »

32eme de Coupe de France : Les Metropolitans se deplaceront le 7 Novembre sur le parquet de Quimper

C'est ballot j'y etais au mois d'Aout :mrgreen: :mrgreen:
Image
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Et si on enchaînait avec un succès sur le BCM, un premier vrai test cette saiso

Message par Dynamic Slashers »

Levallois résiste au BCM Gravelines-Dunkerque.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... ut-du-bcm/

Sportivement,
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Victoire sur le BCM.........cette équipe, c'est du costaud

Message par vinny56 »

Première fois que je voyais Levallois jouer cette année. J'ai été plutôt convaincu. Un bel état d'esprit collectif, beaucoup d'envie, des individualités intéressantes.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Victoire sur le BCM.........cette équipe, c'est du costaud

Message par Stuff »

En revanche ils ont bien paniqué alors qu'ils menaient de 9 à 3 minutes de la fin.

C'est vrai qu'en dehors des tauliers Ukic et Wright, l'équipe est assez jeune (Michineau/Sulaimon 24 ans sans parler de Roos, ...).

Sinon, c'est un bonheur de voir évoluer Julian Wright, tant sa panoplie offensive est large.
En revanche, en défense, heureusement qu'il peut évoluer la plupart du temps avec des mecs comme Ibekwe et Yarou parce que c'est vraiment pas ça.

Mais bon, il ne serait pas là s'il était en plus un fort défenseur.
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Victoire sur le BCM.........cette équipe, c'est du costaud

Message par mephisto »

vinny56 a écrit :Première fois que je voyais Levallois jouer cette année. J'ai été plutôt convaincu. Un bel état d'esprit collectif, beaucoup d'envie, des individualités intéressantes.


:twisted: :twisted: :twisted:
Image
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Victoire sur le BCM.........cette équipe, c'est du costaud

Message par Uncle Drew »

Les Levallois Metropolitans se sont imposés au bout du suspense en clôture de la 4ème journée de Jeep ELITE.

Menés par un excellent Julian Wright (19 points), les Levallois Metropolitans remportent un troisième succès en quatre rencontre cette saison. Levallois a su résister au BCM Gravelines-Dunkerque et l’énorme performance de Taylor Smith 15 points, 10 rebonds, 29 d’évaluation.

Pour ses premières minutes sous les couleurs de Levallois, Ekene Ibekwe a joué un rôle important dans la fin de match avec 2 tirs à 3-points dans le 4ème quart-temps.

Levallois s’impose 86-83 et s’installe à la 4ème place du classement.
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Victoire sur le BCM.........cette équipe, c'est du costaud

Message par Dynamic Slashers »

Les réactions après Levallois / BCM Gravelines-Dunkerque.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... llois-bcm/
Raf24
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Victoire sur le BCM.........cette équipe, c'est du costaud

Message par Raf24 »

Salut les gars,

Un mot sur Travis Leslie svp.

Bisous du Périgord
Paysteouph92
Sophomore
Messages : 122
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 14:44

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Victoire sur le BCM.........cette équipe, c'est du costaud

Message par Paysteouph92 »

Raf24 a écrit :Salut les gars,

Un mot sur Travis Leslie svp.

Bisous du Périgord

Physique/Costaud après j'ai pas été voire énormément de match la saison dernière mais le peu j'ai vu...
j'ai pas ses stats mais ça devait etre autour de 11/12 pts de moyenne la saison dernière chez nous...ça reste un shooteur correcte je trouve. Son passage a Nanterre y'a 4/5 ans avait été plus remarqué meilleur stat lol

Je pense qu'il sera bien chez vous :wink:

GL pour demain :)
Répondre