[LEVALLOIS METROPOLITANS] 2018/2019 : Fin de saison, une longue descente aux enfers. Boris, fais nous rêver.............

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Un gros match contre une SIG émoussée, coucou nous revoilou !!!!

Message par Uncle Drew »

Cette équipe a un patron, il s'appelle Ukic. Re-motivation des troupes, mise au point quand ça va plus, replacement des uns et des autres, c'est ce qu'on appelle un meneur d'hommes.

Gros match ce soir même si j'ai trouvé la SIG bien en dessous de son niveau réel, Collins transparent, Traoré aux abonnés absents, Nzeuli (il était là?), bref, cette équipe n'était pas a son niveau.

Cela n'enlève rien au sérieux des Metropolitans, grosse adresse, grosse défense, gros rebonds, engagement, tout y était.
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Un gros match contre une SIG émoussée, coucou nous revoilou !!!!

Message par Nathan01 »

Uncle Drew a écrit :Cette équipe a un patron, il s'appelle Ukic. Re-motivation des troupes, mise au point quand ça va plus, replacement des uns et des autres, c'est ce qu'on appelle un meneur d'hommes.

Gros match ce soir même si j'ai trouvé la SIG bien en dessous de son niveau réel, Collins transparent, Traoré aux abonnés absents, Nzeuli (il était là?), bref, cette équipe n'était pas a son niveau.

Cela n'enlève rien au sérieux des Metropolitans, grosse adresse, grosse défense, gros rebonds, engagement, tout y était.
Est-ce que la baisse de régime de Traoré ne s'explique pas par la grosse défense de vos intérieurs ?

En effet, pas sûr que Collins ait souvent une évaluation négative cette saison... C'était vraiment un match sans pour lui...

Sinon le trio Ukic-Wright-Yarou est impressionnant, Sulaimon et Johnson font le taff. Votre seul souci, c'est votre banc qui paraît toujours aussi faible.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Un gros match contre une SIG émoussée, coucou nous revoilou !!!!

Message par Nathan01 »

D'ailleurs Yarou a affirmé que vous aviez la meilleure raquette du championnat et je ne suis pas loin de le penser... Yarou a vraiment passé un cap cette saison...
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Déplacement risqué à Bourg, va falloir passer à l'opération marquage culotte de

Message par Uncle Drew »

La meilleure raquette du championnat, va au moins falloir ça pour aller défier Bourg et les 2 compères Peacock et Ndoye. Ça joue fort et vu le match qu'ils ont produits hier à Dijon, ils ont fait le plein de confiance.

Même la défense de Dijon n'a pas réussi à les tenir, c'est tout dire.

FF est prévenu, va falloir du solide dans la peinture.
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Un gros match contre une SIG émoussée, coucou nous revoilou !!!!

Message par keceou »

Nathan01 a écrit :D'ailleurs Yarou a affirmé que vous aviez la meilleure raquette du championnat et je ne suis pas loin de le penser... Yarou a vraiment passé un cap cette saison...
Si j'ai bien compris : Yarou a expliqué qu'il était l'un des 2 tous meilleurs pivots de JE ! :) :) :)

A part cette autocongratulation malicieuse, ce n'est peut être pas faux et on le regrette sur Antibes !

Ca me fait penser que je fais parti du meilleur Topic de ce forum... les rois du rebond verbale c'est chez nous ! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Déplacement risqué à Bourg, va falloir passer à l'opération marquage culotte de

Message par burgien »

Uncle Drew a écrit :La meilleure raquette du championnat, va au moins falloir ça pour aller défier Bourg et les 2 compères Peacock et Ndoye. Ça joue fort et vu le match qu'ils ont produits hier à Dijon, ils ont fait le plein de confiance.

Même la défense de Dijon n'a pas réussi à les tenir, c'est tout dire.

FF est prévenu, va falloir du solide dans la peinture.
chalon et dijon ont pris l'option de fermer la raquette à double tour, et avec les boulevards que cela a créé se sont fait punir dans le périphérique, le ccrb a oublié de défendre et en a pris 100.....
la JL 2018/2019 ne se résume pas au duo zach/youssou...mais rassurez vous on est aussi capable de passer au travers comme à nanterre ou en 2eme MT à beaublanc

et puis on est tranquille, babac est loin sur son bateau :mrgreen: :mrgreen: son panier hante encore nos nuits :wink:
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Déplacement risqué à Bourg, va falloir passer à l'opération marquage culotte de

Message par Uncle Drew »

Bonne idée, on s'en remet un petit coup, ça fait toujours du bien!!!! On appréciera au passage la joie de Babac toute en retenue.


https://www.youtube.com/watch?v=8MprCJqCPtQ
Modifié en dernier par Uncle Drew le mer. 24 oct. 2018 17:58, modifié 1 fois.
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Déplacement risqué à Bourg, va falloir passer à l'opération marquage culotte de

Message par Stuff »

Le petit serrage de poing façon "just another day at the office" ! :)
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Déplacement risqué à Bourg, va falloir passer à l'opération marquage culotte de

Message par Zemb »

Je suis Courby, je revois la vidéo, j'assassine mes coéquipiers.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
alcido
All Star
Messages : 4032
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Déplacement risqué à Bourg, va falloir passer à l'opération marquage culotte de

Message par alcido »

burgien a écrit :
Uncle Drew a écrit :La meilleure raquette du championnat, va au moins falloir ça pour aller défier Bourg et les 2 compères Peacock et Ndoye. Ça joue fort et vu le match qu'ils ont produits hier à Dijon, ils ont fait le plein de confiance.

Même la défense de Dijon n'a pas réussi à les tenir, c'est tout dire.

FF est prévenu, va falloir du solide dans la peinture.
chalon et dijon ont pris l'option de fermer la raquette à double tour, et avec les boulevards que cela a créé se sont fait punir dans le périphérique, le ccrb a oublié de défendre et en a pris 100.....
la JL 2018/2019 ne se résume pas au duo zach/youssou...mais rassurez vous on est aussi capable de passer au travers comme à nanterre ou en 2eme MT à beaublanc

et puis on est tranquille, babac est loin sur son bateau :mrgreen: :mrgreen: son panier hante encore nos nuits :wink:
D'ailleurs depuis ce mémorable exploit au buzzer l'expression "ajouter au panier" a été interdite à Ekinox et dans un rayon de 50 km.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Déplacement risqué à Bourg, va falloir passer à l'opération marquage culotte de

Message par Dynamic Slashers »

Levallois revient de loin et s'impose face à la JL Bourg.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -a-ekinox/
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Déplacement risqué à Bourg, va falloir passer à l'opération marquage culotte de

Message par mephisto »

Dynamic Slashers a écrit :Levallois revient de loin et s'impose face à la JL Bourg.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -a-ekinox/



C'est quoi ces titres à la con ???

" Levallois revient de loin "

Levallois revient de Bourg avec la victoire dans la soute du bus moi j'aurai mis :mrgreen: :mrgreen:
Image
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Déplacement risqué à Bourg, va falloir passer à l'opération marquage culotte de

Message par burgien »

mephisto a écrit :
Dynamic Slashers a écrit :Levallois revient de loin et s'impose face à la JL Bourg.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -a-ekinox/



C'est quoi ces titres à la con ???

" Levallois revient de loin "

Levallois revient de Bourg avec la victoire dans la soute du bus moi j'aurai mis :mrgreen: :mrgreen:
c'est clair,
la jl a eu un petit trou d'air en fin de 2eme, levallois dans le 3eme. le + gros écart c'est + 5 pour vous et + 7 pour la JL. le reste du tps tjrs l'un ou l'autre à une possession.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9054
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Déplacement risqué à Bourg, va falloir passer à l'opération marquage culotte de

Message par Retord »

mephisto a écrit :C'est quoi ces titres à la con ???

" Levallois revient de loin "

Levallois revient de Bourg avec la victoire dans la soute du bus moi j'aurai mis :mrgreen: :mrgreen:
Tu n'es pas venu............coup dur pour la filière avicole de Bresse :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPLITANS] 2018/2019 : Déplacement risqué à Bourg, va falloir passer à l'opération marquage culotte de

Message par mephisto »

Retord a écrit :
mephisto a écrit :C'est quoi ces titres à la con ???

" Levallois revient de loin "

Levallois revient de Bourg avec la victoire dans la soute du bus moi j'aurai mis :mrgreen: :mrgreen:
Tu n'es pas venu............coup dur pour la filière avicole de Bresse :mrgreen:

Match du Lundi Mephisto aigri :mrgreen: :mrgreen:
Image
Répondre