[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

musclor
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 10:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 le champion en titre pour le 1er match de 2019- whatelse..

Message par musclor »

Je rentre de l'après match , rien de grave pour Moser, c'est juste un coup sur la cheville, le coach n'a pas voulu prendre de risque . Beau match ce soir , les joueurs se sont bien battu , il faut attendre demain le match de Gravelines pour savoir si on va voir michey, ou semaine prochaine.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9052
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 le champion en titre pour le 1er match de 2019- whatelse..

Message par Retord »

musclor a écrit :Je rentre de l'après match , rien de grave pour Moser, c'est juste un coup sur la cheville, le coach n'a pas voulu prendre de risque . Beau match ce soir , les joueurs se sont bien battu , il faut attendre demain le match de Gravelines pour savoir si on va voir michey, ou semaine prochaine.
Salut Musclor, bonne année :wink:
Des coups y en a eu quelques uns ce soir #-o M.Moser prend un coup de pied en marquant ses 1ers points........volontaire ou pas ?
Je ne sais pas ce que Lamonte met dans ses baskets mais bon dieu qu'il est impressionnant. En tous cas il confirme ses dernières sorties =D>
On était quand même parti un peu trop vite et notre vieux copain V.Bigote nous a remis les pieds sur terre. Je me rappelle plus où il était avant mais il a souvent été notre souffre douleur. Bon, ça ce termine pas trop mal quand même grâce en partie à notre boss qui nous a refait le coup de Monaco.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9052
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 le champion en titre pour le 1er match de 2019- whatelse..

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit :Gros match du 5 de départ ce soir ! !
Comme la LDC était un objectif et que la victoire était quasi impérative, le staff devait avoir la pression. Malgré que certains finissent sur les rotules le coach n'a pas voulu prendre de risques et à laissé les cadres sur le parquet pour assurer le coup.
musclor
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 10:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 le champion en titre pour le 1er match de 2019- whatelse..

Message par musclor »

Retord a écrit :
musclor a écrit :Je rentre de l'après match , rien de grave pour Moser, c'est juste un coup sur la cheville, le coach n'a pas voulu prendre de risque . Beau match ce soir , les joueurs se sont bien battu , il faut attendre demain le match de Gravelines pour savoir si on va voir michey, ou semaine prochaine.
Salut Musclor, bonne année :wink:
Des coups y en a eu quelques uns ce soir #-o M.Moser prend un coup de pied en marquant ses 1ers points........volontaire ou pas ?
Je ne sais pas ce que Lamonte met dans ses baskets mais bon dieu qu'il est impressionnant. En tous cas il confirme ses dernières sorties =D>
On était quand même parti un peu trop vite et notre vieux copain V.Bigote nous a remis les pieds sur terre. Je me rappelle plus où il était avant mais il a souvent été notre souffre douleur. Bon, ça ce termine pas trop mal quand même grâce en partie à notre boss qui nous a refait le coup de Monaco.
Merci :D à toi aussi , je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé ainsi qu'à tous les intervenants du forum
A bientôt au prochain match à la maison , 2 de suite ...
binvinzou
All Star
Messages : 2053
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 le champion en titre pour le 1er match de 2019- whatelse..

Message par binvinzou »

Retord a écrit : Comme la LDC était un objectif .
On a la Ligue Des Champions comme objectif maintenant ??? Ouahhhh
Sinon petite info, la JL va organiser le tournoi final du championnat de France U18, et pour se qualifier, 1er match cet apreme 15h30
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9052
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 le champion en titre pour le 1er match de 2019- whatelse..

Message par Retord »

binvinzou a écrit :
Retord a écrit : Comme la LDC était un objectif .
On a la Ligue Des Champions comme objectif maintenant ??? Ouahhhh
Sinon petite info, la JL va organiser le tournoi final du championnat de France U18, et pour se qualifier, 1er match cet apreme 15h30
L'ôôôtre ! y fait l'malin.
J'ai voulu faire péter l'abréviation et je me suis planté. Décidement, pas mon truc :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9052
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 le champion en titre pour le 1er match de 2019- whatelse..

Message par Retord »

Et on attend les commentaires techniques de notre mentor avant de dire d'autres bêtises :wink:
ain basketteur
All Star
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 le champion en titre pour le 1er match de 2019- whatelse..

Message par ain basketteur »

Sur le match d'hier soir, on va retenir la victoire et c'est le plus important pour une reprise. Malgré un groupe au complet, coach SAVO n'a pas fait beaucoup tourné. Volontairement pour lui dans l'après-match, surtout pour éviter les blessures de Mike, de Max et technique(jeu) pour Fréjus. Pour Malcom, c'est aussi logique puisqu'il revient d'une blessure et manque de compétition mais pour Bathiste ? Il joue une pauvre petite minute, prend 2 fautes stupides, un panier à 3pts plus faute sur l'action et une grosse remontée de bretelles par le coach #-o . On a trouvé la nouvelle "tête de turc " de Savo :lol:
Concernant la rencontre, on a vu du très bon et du très mauvais (un peu comme le match des espoirs) :lol: .
Un bon début de rencontre où tout rentre(sauf pour Zack car il se garde pour la seconde période :lol: ), tout le contraire pour LE MANS qui paie son match de coupe d'Europe de mercredi et l'absence de CLARK. Les rentrées du banc des visiteurs EITO, CORNELIE et surtout de BIGOTE( 3x 3pts) font que LEMANS revient dans la partie. Coach SAVO avait lui aussi ouvert son banc avec Arthur, Bathiste, Max avec moins de succès. Normal, car il est toujours délicat de maintenir un tel écart durant toute la partie(de mémoire 17/2 à un moment).
Le cinq majeur : Zack( seconde période de feu), Youssoupha (bien "secoué" par le duo HENDRIX-YEGUETE), Zack2 (qui perd toujours autant de ballons mais quelle énergie à 34 ans =D> ), Lamonte( qui score quand il le faut et avec toujours plus de "jump" =D> ) et Garrett qui plante des 3pts sur le jeu de transition(mais 4/11 à 3pts #-o revoir la sélection de shoots) ) avec une attitude défensive qui progresse =D>
Le banc : Arthur en difficultés dans son jeu en attaque (0 pt) mais 3 pd
Max 2 pts, toujours utile mais en manque de rythme et pas spécialement recherché par ses partenaires
Mike 2pts, sorti sur blessure et son duo avec Zack n'a pas été une réussite car aucun des 2 ne peut jouer 5 face à ceux du MANS
Bathiste, dur, très dur passage sur le terrain, semble complètement dans "le trou'
Fréjus, pas un match pour lui selon coach Savo car LE MANS jouait "small-ball" #-o , j'ai manqué un épisode car avec HENDRIX, YEGUETE c'est 2,07m et 2,00 m et ça "envoie" des brins des 2 côtés du terrain :lol:

On gagne cette rencontre car il me semble que nous sommes plus "frais", plus fort sur nos "individualités" du style Zack en seconde période. L' absence de CLARK est aussi un facteur important surtout dans le secteur intérieur.
Bref, on gagne et c'est tant mieux =D> , on verra peut-être Mickey en février.
Maintenant, il faut "récupérer", soigner nos blessés pour aller à la SIG
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7671
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 le champion en titre pour le 1er match de 2019- whatelse..

Message par MatthieuditTP »

Retord a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Gros match du 5 de départ ce soir ! !
Comme la LDC était un objectif et que la victoire était quasi impérative, le staff devait avoir la pression. Malgré que certains finissent sur les rotules le coach n'a pas voulu prendre de risques et à laissé les cadres sur le parquet pour assurer le coup.
Oui mais ce que je voulais dire, c'est que pas un du 5 de départ n'est passé au travers du match, ce qui est déjà arrivé cette saison...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7671
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 le champion en titre pour le 1er match de 2019- whatelse..

Message par MatthieuditTP »

ain basketteur a écrit :Sur le match d'hier soir, on va retenir la victoire et c'est le plus important pour une reprise. Malgré un groupe au complet, coach SAVO n'a pas fait beaucoup tourné. Volontairement pour lui dans l'après-match, surtout pour éviter les blessures de Mike, de Max et technique(jeu) pour Fréjus. Pour Malcom, c'est aussi logique puisqu'il revient d'une blessure et manque de compétition mais pour Bathiste ? Il joue une pauvre petite minute, prend 2 fautes stupides, un panier à 3pts plus faute sur l'action et une grosse remontée de bretelles par le coach #-o . On a trouvé la nouvelle "tête de turc " de Savo :lol:
Concernant la rencontre, on a vu du très bon et du très mauvais (un peu comme le match des espoirs) :lol: .
Un bon début de rencontre où tout rentre(sauf pour Zack car il se garde pour la seconde période :lol: ), tout le contraire pour LE MANS qui paie son match de coupe d'Europe de mercredi et l'absence de CLARK. Les rentrées du banc des visiteurs EITO, CORNELIE et surtout de BIGOTE( 3x 3pts) font que LEMANS revient dans la partie. Coach SAVO avait lui aussi ouvert son banc avec Arthur, Bathiste, Max avec moins de succès. Normal, car il est toujours délicat de maintenir un tel écart durant toute la partie(de mémoire 17/2 à un moment).
Le cinq majeur : Zack( seconde période de feu), Youssoupha (bien "secoué" par le duo HENDRIX-YEGUETE), Zack2 (qui perd toujours autant de ballons mais quelle énergie à 34 ans =D> ), Lamonte( qui score quand il le faut et avec toujours plus de "jump" =D> ) et Garrett qui plante des 3pts sur le jeu de transition(mais 4/11 à 3pts #-o revoir la sélection de shoots) ) avec une attitude défensive qui progresse =D>
Le banc : Arthur en difficultés dans son jeu en attaque (0 pt) mais 3 pd
Max 2 pts, toujours utile mais en manque de rythme et pas spécialement recherché par ses partenaires
Mike 2pts, sorti sur blessure et son duo avec Zack n'a pas été une réussite car aucun des 2 ne peut jouer 5 face à ceux du MANS
Bathiste, dur, très dur passage sur le terrain, semble complètement dans "le trou'
Fréjus, pas un match pour lui selon coach Savo car LE MANS jouait "small-ball" #-o , j'ai manqué un épisode car avec HENDRIX, YEGUETE c'est 2,07m et 2,00 m et ça "envoie" des brins des 2 côtés du terrain :lol:

On gagne cette rencontre car il me semble que nous sommes plus "frais", plus fort sur nos "individualités" du style Zack en seconde période. L' absence de CLARK est aussi un facteur important surtout dans le secteur intérieur.
Bref, on gagne et c'est tant mieux =D> , on verra peut-être Mickey en février.
Maintenant, il faut "récupérer", soigner nos blessés pour aller à la SIG
Quand il dit small ball, des fois comme il a quelques difficultés à s'exprimer français, je pense qu'il voulait dire que les intérieurs du Mans était trop mobile...
binvinzou
All Star
Messages : 2053
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 le champion en titre pour le 1er match de 2019- whatelse..

Message par binvinzou »

Ainbasketteur m'a confié la mission d'annoncer le 3 sur 3 de la JL :Après les espoirs et les pros, les U18 gagnent contre Châlons Reims 98 à 62 après avoir passé un 33 à 0 ! J'ai cherché la contrepèterie promise à Ainbasketteur mais j'ai pas trouvé !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7671
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 le champion en titre pour le 1er match de 2019- whatelse..

Message par MatthieuditTP »

Au vu de la claque que s'est prise la SIG à Dijon on peut se dire que c'est le moment de faire un coup chez eux ! Mais attention à la réaction de la SIG qui va avoir à coeur de se reprendre !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7671
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 le champion en titre pour le 1er match de 2019- whatelse..

Message par MatthieuditTP »

Voici un beau résumé de match avec un format plutôt long...

https://youtu.be/LYH1XJAp2_8

Je me souviens que certains c'était plaint du nouveau format du début de saison et du fait que c'était plus court...là c'est mieux, ou c'est de cela dont vous vous plaigniez ?

Là je trouve cela plutôt bien !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le lun. 14 janv. 2019 12:34, modifié 1 fois.
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 le champion en titre pour le 1er match de 2019- whatelse..

Message par echojul »

MatthieuditTP a écrit :Voici un beau résumé de match avec un format plutôt long...

https://youtu.be/LYH1XJAp2_8

Je me souviens que certains c'était plein du nouveau format du début de saison et du fait que c'était plus court...là c'est mieux, ou c'est de cela dont vous vous plaigniez ?

Là je trouve cela plutôt bien !
Oui, j'avais fait la remarque ici-même à notre ami PAF. Il nous avait expliqué que le format réduit collait au format Facebook.
Faut reconnaître que la version plus longue est plus enthousiasmante à regarder.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
JLsupp
Franchise Player
Messages : 730
Enregistré le : sam. 01 oct. 2011 23:01

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 le champion en titre pour le 1er match de 2019- whatelse..

Message par JLsupp »

echojul a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Voici un beau résumé de match avec un format plutôt long...

https://youtu.be/LYH1XJAp2_8

Je me souviens que certains c'était plein du nouveau format du début de saison et du fait que c'était plus court...là c'est mieux, ou c'est de cela dont vous vous plaigniez ?

Là je trouve cela plutôt bien !
Oui, j'avais fait la remarque ici-même à notre ami PAF. Il nous avait expliqué que le format réduit collait au format Facebook.
Faut reconnaître que la version plus longue est plus enthousiasmante à regarder.
Elle est aussi sur FB .
Verrouillé