[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par ekinox »

Florian 52 a écrit :
burgien a écrit : sinon vous pensez que l'ami heitz sera + zen que lors du dernier match ? s'il nous refait le sketch et que l'ami passave (expert en tchatche) s'y met également ça peut vite devenir très pénible.
Il faudrait aussi savoir pourquoi Heitz était si remonté :wink:
De mémoire le speaker de la salle ainsi qu'un mec de la sécurité avaient dépassé les bornes...
tu as la mémoire courte
Quant un mec fait le doigt d'honneur au speaker tu trouves ça normal [-X il a fallu mettre en gars de la sécurité toute la soirée derrière ce fou furieux ](*,)
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par Florian 52 »

ekinox a écrit :
Florian 52 a écrit :
burgien a écrit : sinon vous pensez que l'ami heitz sera + zen que lors du dernier match ? s'il nous refait le sketch et que l'ami passave (expert en tchatche) s'y met également ça peut vite devenir très pénible.
Il faudrait aussi savoir pourquoi Heitz était si remonté :wink:
De mémoire le speaker de la salle ainsi qu'un mec de la sécurité avaient dépassé les bornes...
tu as la mémoire courte
Quant un mec fait le doigt d'honneur au speaker tu trouves ça normal [-X il a fallu mettre en gars de la sécurité toute la soirée derrière ce fou furieux ](*,)
Et forcément tout a commencé par Heitz ?? S'il a vraiment fait ce doigt d'honneur comme tu le prétend, ce n'est pas pour rien... Le speaker et le mec de la sécurité sont loin d'être innocent également...
C'est bien connu voyons Cédric Heitz fait ça avec tous les speakers de salle :mrgreen: #-o
Allez le CCRB !!!
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par ekinox »

Florian 52 a écrit :
ekinox a écrit :
Florian 52 a écrit :
Il faudrait aussi savoir pourquoi Heitz était si remonté :wink:
De mémoire le speaker de la salle ainsi qu'un mec de la sécurité avaient dépassé les bornes...
tu as la mémoire courte
Quant un mec fait le doigt d'honneur au speaker tu trouves ça normal [-X il a fallu mettre en gars de la sécurité toute la soirée derrière ce fou furieux ](*,)
Et forcément tout a commencé par Heitz ?? S'il a vraiment fait ce doigt d'honneur comme tu le prétend, ce n'est pas pour rien... Le speaker et le mec de la sécurité sont loin d'être innocent également...
C'est bien connu voyons Cédric Heitz fait ça avec tous les speakers de salle :mrgreen: #-o
je pense qu'il n'avait pas sucer que de la glace, le speaker a autre chose a faire que de surveiller la salle
je dit ça car j'étais juste d'avant lui !! complétement fêlé ce mec jamais vu ça
quant on supporte pas l’alcool on boit pas
ain basketteur
All Star
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par ain basketteur »

burgien a écrit :
Retord a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe du CCRB, si ce n'est qu'elle est bien meilleur sur le papier que l'équipe de la saison dernière..
Ils ont quand même perdu M.Hermansson qui était un des tout meilleurs meneurs de jeep élite et L.Ulmer qui est venu chez nous. Ils récupèrent entre autres B.Schilb et J.Passave qui ne sont plus de la toute 1ère jeunesse.
A voir mais si on refait le même match que contre leurs homonymes, ça devrait passer.
Je dis ça avant que Burgien nous fasse son petit coup de moins bien :mrgreen:
moi c'est surtout le dénommé ebanks qui m'interpelle, il fait un début de saison en boulet de canon.la doublette qu'il forme avec "blade" sur les ailes est certainement une des meilleurs de la division. va vraiment falloir que lamonte nous ressorte un match du niveau de chalon, et que max hausse son niveau de jeu pour arriver à les contenir.
baron, badji, abreu semblent être de belles recrues également. pitard est un solide joueur avec de l'expérience, et le petit doucouré avait pas mal fait le "kéké" lors du match de fermeture...
sinon vous pensez que l'ami heitz sera + zen que lors du dernier match ? s'il nous refait le sketch et que l'ami passave (expert en tchatche) s'y met également ça peut vite devenir très pénible.
Cette saison CHALONS-REIMS a construit une "bonne petite équipe" qui devrait se maintenir avec plus de sérénité que par le passé. Coach HEITZ a dans son groupe de l'expérience avec SCHILB, PASSAVE-DUCTEIL, PITARD, des "découvertes" pas mal du tout (une habitude chez ce coach)(EBANKS, BARON..), bref une équipe qui peut nous perturber à EKINOX. Au groupe de coach SAVO de faire le nécessaire pour sortir du piège . Les blessés des 2 cotés ? info ou intox ? Difficile à dire #-o
Un match à faire basculer du bon coté pour être en positif [-o< mais rien ne sera facile demain soir. Il faudra passer un cap en défense [-o< car le talent offensif des visiteurs peut nous donner des sueurs froides. Sur le plan offensif il faut refaire le même que contre les bourguignons [-o< avec toujours le public bressan derrière eux [-o< =D>
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par MatthieuditTP »

Par contre si Sim est vraiment blessé, on risque de passé une soirée difficile sur le poste de meneur !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par burgien »

Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par Florian 52 »

ekinox a écrit :
Florian 52 a écrit :
ekinox a écrit : tu as la mémoire courte
Quant un mec fait le doigt d'honneur au speaker tu trouves ça normal [-X il a fallu mettre en gars de la sécurité toute la soirée derrière ce fou furieux ](*,)
Et forcément tout a commencé par Heitz ?? S'il a vraiment fait ce doigt d'honneur comme tu le prétend, ce n'est pas pour rien... Le speaker et le mec de la sécurité sont loin d'être innocent également...
C'est bien connu voyons Cédric Heitz fait ça avec tous les speakers de salle :mrgreen: #-o
je pense qu'il n'avait pas sucer que de la glace, le speaker a autre chose a faire que de surveiller la salle
je dit ça car j'étais juste d'avant lui !! complétement fêlé ce mec jamais vu ça
quant on supporte pas l’alcool on boit pas
Mon Dieu ce qu'il faut pas lire :shock: ..... Jamais lu de telle chose sur un forum de basket...
Je pense plutôt que c'est toi qui abuse sur l'alcool....
Tu sais j'étais juste derrière le banc du CCRB à la mi-temps et je sais ce que j'ai vu aussi...
Allez le CCRB !!!
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par burgien »

garrett et max ok pour ce soir.
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par ekinox »

Florian 52 a écrit :
ekinox a écrit :
Florian 52 a écrit :
Et forcément tout a commencé par Heitz ?? S'il a vraiment fait ce doigt d'honneur comme tu le prétend, ce n'est pas pour rien... Le speaker et le mec de la sécurité sont loin d'être innocent également...
C'est bien connu voyons Cédric Heitz fait ça avec tous les speakers de salle :mrgreen: #-o
je pense qu'il n'avait pas sucer que de la glace, le speaker a autre chose a faire que de surveiller la salle
je dit ça car j'étais juste d'avant lui !! complétement fêlé ce mec jamais vu ça
quant on supporte pas l’alcool on boit pas
Mon Dieu ce qu'il faut pas lire :shock: ..... Jamais lu de telle chose sur un forum de basket...
Je pense plutôt que c'est toi qui abuse sur l'alcool....
Tu sais j'étais juste derrière le banc du CCRB à la mi-temps et je sais ce que j'ai vu aussi...
vu mais pas entendue et pas vu non plus le doigt d'honneur envers le speaker
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par Florian 52 »

ekinox a écrit :
Florian 52 a écrit :
ekinox a écrit : je pense qu'il n'avait pas sucer que de la glace, le speaker a autre chose a faire que de surveiller la salle
je dit ça car j'étais juste d'avant lui !! complétement fêlé ce mec jamais vu ça
quant on supporte pas l’alcool on boit pas
Mon Dieu ce qu'il faut pas lire :shock: ..... Jamais lu de telle chose sur un forum de basket...
Je pense plutôt que c'est toi qui abuse sur l'alcool....
Tu sais j'étais juste derrière le banc du CCRB à la mi-temps et je sais ce que j'ai vu aussi...
vu mais pas entendue et pas vu non plus le doigt d'honneur envers le speaker
Décidemment tu ne comprends rien... Pour une dernière fois si vraiment il y a eu ce doigt d'honneur comme tu le prétend, c'est forcément en réponse à quelque chose d'autre.... Heitz n'est absolument pas connu pour être quelqu'un de méchant bien au contraire....

Et si tu veux vraiment parler de doigt d'honneur, pour avoir été à Bourg à de nombreuses fois, j'ai rarement vu une salle (et encore plus au temps de l'ancienne) où on pouvait en voir autant dans les tribunes... Donc tes propos me font doucement rire !
Allez le CCRB !!!
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par Dynamic Slashers »

Bourg surclasse Châlons-Reims, Le Mans résiste à Boulazac.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... ine-dijon/
kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par kobe0807 »

Belle victoire face à une équipe de Châlons Reims bien amoindrie.
Le collectif a été intéressant en attaque (partagé de points, nombreuses passes décisives)
Deux choses : Courby a fait une Belle rencontre qui a joué poste 3/4 sur cette rencontre en l’absence de Cazalon et franchement il a été intéressant en 3 !
Rozenfeld... faible temps de jeu ! Une perte de balle, un drive côté gauche main droite... sur le banc ! Puis retour à 1,20 avec deux passes décisives. Va falloir qu’il cravache !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par burgien »

kobe0807 a écrit :Belle victoire face à une équipe de Châlons Reims bien amoindrie.
Le collectif a été intéressant en attaque (partagé de points, nombreuses passes décisives)
Deux choses : Courby a fait une Belle rencontre qui a joué poste 3/4 sur cette rencontre en l’absence de Cazalon et franchement il a été intéressant en 3 !
Rozenfeld... faible temps de jeu ! Une perte de balle, un drive côté gauche main droite... sur le banc ! Puis retour à 1,20 avec deux passes décisives. Va falloir qu’il cravache !
ne pas s'enflammer, le ccrb trop diminué et handicapé par les fautes hier pour en faire un match référence. on a maitrisé de bout en bout malgré le sempiternel 3eme qt délicat.
le collectif se met en place match après match, on voit des progrès très notoires. wright et ulmer sont justement des gars précieux pour un groupe, même si zack2 à du déchet dans son jeu et que lamonte doit encore soigner la finition. c'est d'un calibre supérieur à la paire jetter/simon qu'ils ont remplacée.
on peut, sans trop de prétention, dire qu'on a un starter wright - sim - ulmer - peacock - ndoye qui n'a pas grand chose à envier à un top 5, et quand le banc apporte comme hier 32 pts - 15 rebonds et 6 pds ça entrouvre de belles perspectives. va maintenant falloir les exporter et arrêter de prendre des roustes en déplacement.
arthur un tps de jeu inférieur à théo rey hier, j'espère qu'il aura compris le message....lui qui est venu à bourg pour gagner du tps de jeu....va falloir qu'il montre autre chose pour en avoir, les qualités techniques ne font pas tout....
kanter va vraiment falloir qu'il se mette à défendre sinon qu'est ce qu'il est fort dans la finition et bon rebondeur également.
max a fait un très bon match, pas de déchet, de la défense sur "blade" et des pts. son mauvais début de saison était-il du à ses douleurs à un pied ?
une bonne semaine de travail avant d'aller défier dijon dans son antre, j'y crois à ce déplacement (tu vois retord que je suis pas tjrs pessimiste :mrgreen: ).
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par ekinox »

burgien a écrit :
kobe0807 a écrit :Belle victoire face à une équipe de Châlons Reims bien amoindrie.
Le collectif a été intéressant en attaque (partagé de points, nombreuses passes décisives)
Deux choses : Courby a fait une Belle rencontre qui a joué poste 3/4 sur cette rencontre en l’absence de Cazalon et franchement il a été intéressant en 3 !
Rozenfeld... faible temps de jeu ! Une perte de balle, un drive côté gauche main droite... sur le banc ! Puis retour à 1,20 avec deux passes décisives. Va falloir qu’il cravache !
ne pas s'enflammer, le ccrb trop diminué et handicapé par les fautes hier pour en faire un match référence. on a maitrisé de bout en bout malgré le sempiternel 3eme qt délicat.
le collectif se met en place match après match, on voit des progrès très notoires. wright et ulmer sont justement des gars précieux pour un groupe, même si zack2 à du déchet dans son jeu et que lamonte doit encore soigner la finition. c'est d'un calibre supérieur à la paire jetter/simon qu'ils ont remplacée.
on peut, sans trop de prétention, dire qu'on a un starter wright - sim - ulmer - peacock - ndoye qui n'a pas grand chose à envier à un top 5, et quand le banc apporte comme hier 32 pts - 15 rebonds et 6 pds ça entrouvre de belles perspectives. va maintenant falloir les exporter et arrêter de prendre des roustes en déplacement.
arthur un tps de jeu inférieur à théo rey hier, j'espère qu'il aura compris le message....lui qui est venu à bourg pour gagner du tps de jeu....va falloir qu'il montre autre chose pour en avoir, les qualités techniques ne font pas tout....
kanter va vraiment falloir qu'il se mette à défendre sinon qu'est ce qu'il est fort dans la finition et bon rebondeur également.
max a fait un très bon match, pas de déchet, de la défense sur "blade" et des pts. son mauvais début de saison était-il du à ses douleurs à un pied ?
une bonne semaine de travail avant d'aller défier dijon dans son antre, j'y crois à ce déplacement (tu vois retord que je suis pas tjrs pessimiste :mrgreen: ).
ha bon Zack 2 a du déchet dans son jeu ?? pas vu le même match #-o
binvinzou
All Star
Messages : 2052
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par binvinzou »

ekinox a écrit :
burgien a écrit :même si zack2 à du déchet dans son jeu .
ha bon Zack 2 a du déchet dans son jeu ?? pas vu le même match #-o
Greffier veuillez noter que je suis entièrement d'accord avec ekinox ! =D> =D> :mrgreen:
Verrouillé