[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ain basketteur
All Star
Messages : 3605
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par ain basketteur »

https://www.bebasket.fr/championnat-a-l ... lewis.html

Surprenant que Trey ne trouve pas mieux pour le moment #-o Lui qui rêve de jouer meneur en NBA ce n'est pas le bon chemin pour y arriver [-X
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11310
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par Greenteam69 »

ain basketteur a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-a-l ... lewis.html

Surprenant que Trey ne trouve pas mieux pour le moment #-o Lui qui rêve de jouer meneur en NBA ce n'est pas le bon chemin pour y arriver [-X
Demi finaliste d'Eurocup quand même avec des joueurs partis en Euroligue (Della Valle) ou dans des gros clubs (Reynolds à Barcelone puis au Zenit).
Meneur en NBA ? Il n'est déjà pas un vrai meneur en Europe....mais un 2 scoreur capable de cartons comme de croquer et de passer à côté.
kobe0807
All Star
Messages : 1543
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par kobe0807 »

Et surtout de tuer un collectif !
Offensivement très fort, rien à dire.
Capable de mettre 0 point sur une 1ère mi-temps et voir son équipe regagnée le vestiaire avec de l'avance et de jouer ensuite à 1 contre 5 avec une défaite à la clef !
Il a le jeu pour jouer en NBA (très individualiste), doit être encore cher...
La SIG s'intéressait à lui mais peut être que les retours ne sont pas si bon que cela...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par MatthieuditTP »

The Bipolair a écrit :
JLsupp a écrit :
The Bipolair a écrit :HI ALL

un gros pivot à la Jeu ...
un gros en surchage de poids ou en terme de qualité de joueur ? lol
both
Quand tu dis un gros pivot à la jeu, c'est officiel, c'est signé ?
alcido
All Star
Messages : 4058
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par alcido »

Il a déjà sorti 3 mots en anglais dans la semaine, Hi...All...Both.
Ne le crame pas, attends la fin du week-end...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par MatthieuditTP »

Au fait, j'y pense, Traoré ne fait pas partie du club des gros shorts par hasard ?
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :Au fait, j'y pense, Traoré ne fait pas partie du club des gros shorts par hasard ?
je pense pas que mandrake fasse parti du club des big shorts, mais l'ami fréjus doit probablement avoir sa carte de membre :mrgreen: :mrgreen:
la logique voudrait que le 4eme intérieur soit un jnfl qui aurait le même profil que le regretté biruta, plus petit et mobile que youssou, défenseur et pouvant s'écarter.
ain basketteur
All Star
Messages : 3605
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par ain basketteur »

Greenteam69 a écrit :
ain basketteur a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-a-l ... lewis.html

Surprenant que Trey ne trouve pas mieux pour le moment #-o Lui qui rêve de jouer meneur en NBA ce n'est pas le bon chemin pour y arriver [-X
Demi finaliste d'Eurocup quand même avec des joueurs partis en Euroligue (Della Valle) ou dans des gros clubs (Reynolds à Barcelone puis au Zenit).
Meneur en NBA ? Il n'est déjà pas un vrai meneur en Europe....mais un 2 scoreur capable de cartons comme de croquer et de passer à côté.[/quot

De sources certaines , Trey veut jouer en NBA. Il est trop petit pour jouer en poste 2, donc il "bosse" pour se décaler sur le poste 1 pour atteindre son rêve. L' an passé coach Savo lui laissait la possibilité de mener le jeu, choix qui nous a "plombé" le collectif et la fin de saison #-o
Vous (l' ASVEL) qui êtes à la recherche d'un poste 2 scoreur, il peut faire l'affaire. Coach MITROVIC lui parle fort 2/3 fois avec des gifles, votre capitaine KAHUDI lui masse les côtes à l'entrainement et il rentre dans le rang au niveau du collectif :lol:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par MatthieuditTP »

burgien a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Au fait, j'y pense, Traoré ne fait pas partie du club des gros shorts par hasard ?
je pense pas que mandrake fasse parti du club des big shorts, mais l'ami fréjus doit probablement avoir sa carte de membre :mrgreen: :mrgreen:
la logique voudrait que le 4eme intérieur soit un jnfl qui aurait le même profil que le regretté biruta, plus petit et mobile que youssou, défenseur et pouvant s'écarter.
Ouais mais Fréjus n'est un gros pivot que dans le sens physique du terme...effectivement il est possible que le pivot soit JNFL. Afin d'être la 3ème rotation intérieur, Mathieu serait la 4ème...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par MatthieuditTP »

D'après Vincent Collet en inténerview sur basket europe Nicolas Lang est sur les tablettes de la SIG ! Je ne void vraiment pas qu'elle 4ème JFL potable on va pouvoir signé ! D'autre part, quand on voit les recrutements des uns et des autres, j'ai l'impression que le niveau de la jeep elite sera plus relevé la saison prochaine...vous en pensez quoi ?
kobe0807
All Star
Messages : 1543
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par kobe0807 »

Mérédis.
ain basketteur
All Star
Messages : 3605
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par ain basketteur »

kobe0807 a écrit :Mérédis.
Je valide ce choix à condition que Mérédis soit complétement rétabli de sa blessure de l'an passé. Pourquoi ne pas prendre un joueur qui connait la maison EKINOX, les principes de jeu de coach Savo, qui apporte un plus dans l'intensité défensive et surtout qui connait parfaitement son rôle de back-up. Depuis longtemps je l'avais inscrit sur ma liste du poste 2 "remplaçant" JFL. Ce joueur est un parfait 'joueur de l'ombre", un pion indispensable dans un collectif tant dans le sens basket que hors du terrain.
ain basketteur
All Star
Messages : 3605
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par ain basketteur »

MatthieuditTP a écrit :D'après Vincent Collet en inténerview sur basket europe Nicolas Lang est sur les tablettes de la SIG ! Je ne void vraiment pas qu'elle 4ème JFL potable on va pouvoir signé ! D'autre part, quand on voit les recrutements des uns et des autres, j'ai l'impression que le niveau de la jeep elite sera plus relevé la saison prochaine...vous en pensez quoi ?

? #-o

il y a peu un intervenant(supporter) de la SIG nous disait tout le contraire tant les 2 parties étaient éloignées l'une de l'autre. Une explication à cela ?
Concernant le recrutement des autres équipes, je pense la même chose que toi dans le sens où le niveau de la JEEP ELITE progresse petit à petit avec l'arrivée de bons joueurs.
Le maintien pour la JEU sera plus compliqué que l'an passé car l'effet de surprise ne peut avoir lieu. Zack sera surveillé "comme du lait sur le feu", tout comme Garrett et Youssoupha. Le style de jeu de coach Savo avec ses faiblesses est aussi connu de tous, donc le recrutement de cette saison doit gommer toutes ses petites erreurs, mais doit aussi nous faire progresser à conditions que les nouveaux joueurs soient au niveau espéré [-o<
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par burgien »

les amis,
le marché s'anime enfin,
point de gros cv de sortie pour le moment...., cqvd qu'on a encore nos chances pour les gros poissons :mrgreen: , aucun bosman/cotonou non plus...., et il y a encore quelques belles prises à faire en jfl.

on suppute qu'il y aura un back up jfl post 2, mais avec mathieu qui sera encore bressan on peut imaginer le scénario suivant :

njfl / arthur / thibaud (prêté ?)
garrett (polyvalent 1-2) / njfl
ulmer / max-mathieu
zach / mathieu-max
yousou/jfl (booth pivot selon the bipolair..)

plausible ??
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par Stuff »

ain basketteur a écrit :
MatthieuditTP a écrit :D'après Vincent Collet en inténerview sur basket europe Nicolas Lang est sur les tablettes de la SIG ! Je ne void vraiment pas qu'elle 4ème JFL potable on va pouvoir signé ! D'autre part, quand on voit les recrutements des uns et des autres, j'ai l'impression que le niveau de la jeep elite sera plus relevé la saison prochaine...vous en pensez quoi ?

? #-o

il y a peu un intervenant(supporter) de la SIG nous disait tout le contraire tant les 2 parties étaient éloignées l'une de l'autre. Une explication à cela ?
C'était moi et non, je n'ai pas d'explications...
On a tous dit des conneries qu'on a pu regretter un jour.

Cela dit, si y a un mec qui se réjouit de l'arrivée de Lang à la SIG, ben c'est pas moi !
Verrouillé